CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]possedez vous une console new gen ?

GoW2
GoW2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:44:04

salut a tous je sais que je suis achehaise mais j´aime bien l´ambiance de ce forum et les personnes qui s´y trouve et j´aimerais parler des consoles nouvelles génération avec vous (wii 360et ps3)

laquelle vous plait le plus ? pourquoi ?q u´elle jeux attendait vous particulierement ?

pour ma part je possede une xbox 360 et j´en suis très satisfait j´attends avec impatience halo 3 ainsi que mass effect et lost odissey .
a vous :ok:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
11 juillet 2007 à 17:50:24

Je suis en train d´hésiter pour une Wii. :(

GG--68
GG--68
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:21:41

la PS3, tres bonne config mais c´est pas une excuse pour le prix monstrueu :nah:

la Wii, sa me fatiguerait trop de bouger la manette pour jouer (meme si sur les autres consoles je bouge deja la manette avec les jeux de courses :fou: )

xbox 360, celle qui me tente le plus
beaux graphismes et prix un peu plus abordable

j´ai fais des resumes hein :noel:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
11 juillet 2007 à 18:36:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-102028-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GG--68
| Date du message : 11 juillet 2007 à 18:21:41
| Contenu du message :
| "| la Wii, sa me fatiguerait trop de bouger la manette pour jouer (meme si sur les autres consoles je bouge deja la manette avec les jeux de courses :fou: ) "

Ca fait faire du sport. :rire2:

Arto38
Arto38
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:45:43

Bigrat pas la Wii non mais oh !
Console interdite au plus de 10ans !

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:03:01

La PS3 a le Blueray, c´est ça qui est censé justifier le prix beaucoup plus haut que les autres.

Sinon, pour ma part, je serais plutôt PS3 à cause de GTA 4 qui sortira dessus et des divers Final Fantasy.

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:18:19

franchement, la ps3 c´est la chute libre...
pas assez de ventes :-( . Sinon la Xbox360 est bien satisfaisante au niveau graphismes. La wii n´est pas mal non plus et originale, mais assure beaucoup moins au niveau des graphismes

GoW2
GoW2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:02:04

F4ucon Posté le 11 juillet 2007 à 20:03:01 La PS3 a le Blueray, c´est ça qui est censé justifier le prix beaucoup plus haut que les autres.

Sinon, pour ma part, je serais plutôt PS3 à cause de GTA 4 qui sortira dessus et des divers Final Fantasy.

je suis pas proM mais bon acheté la ps3 car il y a gta 4 c´est bof quand on sais qu´il sera aussi sur xbox 360 et avec du contenu supplémentaire téléchargeable exclusif sur xbox

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
11 juillet 2007 à 22:20:56

Wii...Mieux vaut ne pas en parler(nan plus serieusement c´est pas trop mon truc les consoles qui misent sur le marketing, tant que ya pas de puissance alors ça passera pas :non: )... :nah:
PS3: Puissante, puissante, puissante, belle, belle, magnifique, magnifique... :bave: Bref le prix n´a aucun effet face à la qualité.... :( (Et puis elle baissera de prix vu le bide que ça a fait...Mais rien que GTA IV, PES 08, Killzone 2, FF XIII et MGS IV,...Rien que un de ces jeux me ferait acheter la PS3...)En gros c´est celle que je compte acheter pour l´ajouter à la collec´(et non suis pas un pro sony... :noel: )
Xbox 360...Puissante, elle tient la route mais je reste fidèle à Sony... :fou:

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
23 août 2007 à 21:54:28

Mon frère à une Wii, j´avoue que la console m´a bluffée. Pour peu qu´on soit 2 ou plus et ça devient vraiment génial. On dit que c´est gamin mais franchement le divertissement à plusieurs ya que ça de vrai.

Pour les graphismes, question de point de vue, je préfère un jeu techniquement parlant pas très transcendant mais trippant à jouer plutôt qu´un monstre graphique mais barbant et dont tu as plus l´impression de regarder un film que jouer.

Meilleur exemple le Tetris, ya pas plus moche et pourtant c´est un hit planétaire. Donc le débat sur les graphisme pour défendre la PS3 est un faux argument.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
24 août 2007 à 01:52:55

j´ai la wii et la xbox 360 j´aime bien les 2 mais le probléme de la wii c"est que il faut etre plusieurs pour vraiment bien s´amuser , c´est un console pour l´apéro en gros

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 août 2007 à 09:40:57

Moi je me suis trouvé une Xbox 360 pas chère sur Ebay, en Premium avec GRAW, PGR 3 et Kameo pour environ 200€ :fier: Même mes parents vont y jouer !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
24 août 2007 à 10:26:33

j´ai songé à acheter la Xbox uniquement pour avoir call of duty 3, mais vu comment je suis une quéquette avec les manettes, j´ai abandonné !

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
24 août 2007 à 10:37:48

moi j´ai la ps3 (je l´ai eu a 400€) et franchement elle est génial elle arrive meme a lire les jeux qui ne marche plus sur m´a ps2 (trop raillé :lol: ). qualité graphique de mes jeux ps3 sublime et la qualité des de dvd est parfaite seul désaventage la console coute chére et les jeux eux aussi trés chére (entre 60 et 80€)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 août 2007 à 10:45:15

@Knight_Templar : Il faut juste s´habituer ! Plus tu t´entraine, plus tu seras habile avec la manette, c´est comme au clavier ! Plus tu tape, plus tu tape vite ! Mhh logique !

Moi j´ai pris la Xbox 360 parce que je la voulai mais aussi pour Gears of War, le live, GTA 4, Bioshock ( en fait les jeux Next-Gen que j´aurai pas sur PC )

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
24 août 2007 à 11:17:52

Mais on met longtemps à s´habituer ?
et ça chauffe beaucoup ?

parce que niveau précision, un pote a le parrain sur ps2, il m´a fait essayer, j´ai vidé un chargeur de thompson sans rien toucher !

espilon06
espilon06
Niveau 10
24 août 2007 à 11:29:43

Toi tu n´as jamais toucher beaucoup une console de salon hein ? :noel:
Eh bien je vais t´expliquer, que tu prennes la PS3 ou Boite moche et blanche( :nah: :noel: )eh bien tu peux te préparer à des heures de nolifisme(je n´ai pas citer Wii car on n´en fait toute une histoire dessus, mais il faut bien dire qu´a part son capteur de mouvement, elle a rien dans le bide, c´est ce que tous dit, mais aussi sa ludothèque est du moins pour l´instant moins impressionnante que les 2 autres...)et chauffer sec ta console(si tu est un vrai nolife, tu devrai faire cuire ta pizza(nourriture n°1 des nolifes :noel: )derrière le moteur de la console. :noel:

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
24 août 2007 à 11:37:09

quand tu sort le jeu de la ps3 au bout de 2 heure on dirait que tu la fait chauffé au four mais ça abimes pas le jeu

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
24 août 2007 à 11:42:12

Toi tu n´as jamais toucher beaucoup une console de salon hein ? :noel:

tu as tout compris !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 août 2007 à 12:05:59

En même temps, le parrain c´est pas un super exemple de jeu console :noel: un vrai jeu comme Gears of War ou les Call of Duty là c´est bien !