CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Archlord fermé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaineda Kaineda
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 21:27:20

oyé oyé c'est avec un grand regret que archlord ferme ces portes
(voila une news que jeuxvideo.com n'a pas dit quelle équipe de bras cassés) on ne c'est pas pour quelle raison exactement mais ne vous inquiété pas, vous joueurs de archlord. Les développers de archlord (webzen) vous r'assurent que ce n'est qu'une courte pause pour les retrouver avec un tout nouveau projet qui est archlord 2, espérons que nos comptes seront transférer.

voici le lien : http://archlord.webzen.con.com/events/server-end-webzen

Genshi86 Genshi86
MP
Niveau 2
20 juin 2014 à 14:43:30

Archlord fermé et Archlord 2 qui est en beta, mais quel intérêt?
Archlord était Vif, et vraiment dynamique. aucun autre jeu n'a jamais été similaire à Archlord. maintenant, le 2 est sur le point de sortir, mais est en beta et apres l'avoir testé, tout ce que je vois est une pâle copie de Aion. fini de pouvoir pex en tuant des mobs uniquement

le jeu n'est plus dynamique en combats. c'est la fin des Criter et Caster!!! le 2 lors des combats en coup normaux me fait penser a une image gif animée... on frappe, se remet en place puis frappe et se remet en place de la meme façon

Archlord 2 n'est un Archlord que part son logo. Rien de plus a mon gout. je précise que c'est mon simple avis

re texturer(sais pas si sa se dit mais on s'en fou :d) Archlord en HD avec une map différente mais gardant le même style de jeu aurait été tellement mieux comme il en était avec Anchord village qui avait été refait dernièrement.

enfin pour moi, c'est la fin d'un grand jeu j'espère sincèrement que le 2 s'améliore ou qu'un autre jeu comme le 1 voit le jour

midnihgt midnihgt
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 23:29:36

"Archlord dynamique",j'ai bien rigoler.

Genshi86 Genshi86
MP
Niveau 2
21 juin 2014 à 03:03:40

contant que tu ai bien rigolé, mais je vois que tu n'as pas fais la comparaison entre le UN et le DEUX...

ton message inutile aussi m'a bien fait rigoler

tu connais d'autres jeux où les combats sont comme dans archlord 1? où tu peux aller pex uniquement en tuant des mobs et contrairement a Aion, Tera, Archlord 2, ..... qui eux te force a monter en lvl uniquement avec les quêtes?

tu connais d'autres jeux suffisamment dynamique dans les combats pour pouvoir utiliser une macro pour balancer ta barre de skills en 1 secondes? pour moi c'a c'est dynamique et vif. alors ok je te fais rire mais tu n'as sans doute pas du jouer haut lvl pour venir poster un message si fade et dénué d'interet

chipsdeguerre chipsdeguerre
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 16:06:35

"
tu connais d'autres jeux suffisamment dynamique dans les combats pour pouvoir utiliser une macro pour balancer ta barre de skills en 1 secondes? "

Tu tu fais une macro qui lance tout a la fois ?
1 boutton ?
WOW que c'est dynamique !

Genshi86 Genshi86
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 15:06:58

Moi je n'utilise pas de macro, mais certains oui si tu prends d'autres mmo c'est si lent et mou que c'est impossible a faire il faudrait compter 2 secondes entre chaque skill.

Genshi86 Genshi86
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 15:16:55

"tu connais d'autres jeux suffisamment dynamique dans les combats pour pouvoir utiliser une macro pour balancer ta barre de skills en 1 secondes?"

relis un peu cette phrase, tiens 3 ou 4 fois et dis moi a quel moment j'ai dis que je le fais? dans cette phrase je demande si il connait un jeu assez dynamique vif ou rapide pour être capable de faire ça!

c'est une idée ou je vais me farcir tous les boulets de jv? aprennez non pas a lire mais a comprendre ce que vous lisez

chipsdeguerre chipsdeguerre
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 23:21:43

Dans ta phrase, c'est où que tu dis que tu le fais pas ?
Comme tu le précise pas on peut pas deviner !

Genshi86 Genshi86
MP
Niveau 2
29 juin 2014 à 15:24:06

vu comme ça c'est pas faux!!

dans ce cas c'est un peu moi le boulet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment