D'abord il faut que tu créer ton compte sur WebZen après il suffit de cliquer sur le bouton en dessous de "download"(rose) et des quick links, c'est à dire le bouton bleu avec une elfe dessus avec écrit "Weekly account transfer". Quand tu as appuyé, une page bleu apprait , il suffit d'appuyer sur le bouton orange où on voit écrit "apply for account transfer service". Ensuite, il vont te demander un code que tu trouveras sur le site de codemasters où tu avais créer ton compte pour jouer à ArchLord sous Codemaster. Surtout il ne faut pas fermer la fenêtre de Webzen. Quand tu es sur le site de codemaster, tu te connectes avec ton pseudo et ton mot de passe de codemaster. Quand tu es connecté, tu dois descendre en bas de la fenêtre pour apercevoir l'abonnement Archlord et au dessus un code écrit en rouge. C'est ce code que demande Webzen. Par précaution, je te conseille de le copier dans un logiciel de traitement de texte ou de l'écrire sur un papier. Quand tu as ce code, il faut le réécrire dans la petite fenêtre WebZen fait pour cela et si je ne me trompe pas, il te demande aussi ton ancien nom de compte de codemaster, il faudra aussi le mettre. Une fois ceci fait, il faut appuyer sur le bouton pour envoyer la requête (je ne me rappelle plus comment il est) bref c'est le bouton en bas de la fenêtre normalement. Après il suffira d'attendre une maintenance pour le transfert soit appliqué et tu pourras enfin jouer avec tes anciens personnages.
Voila,