CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouveaux : Venez ici pour de l'aide

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
InfinitY-12 InfinitY-12
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:26:04

Appuie sur K ou J ou L je sais plus :rouge:
Ensuite tu fait glissé l'aptitude dans la barre d'action en bas (ou truck ou y a écris 1-2-3-3 .....)
Puis quand tu a tuer un mobs (monstres) tu appuie sur la touche quie correspond la ou ta mis l'aptitude, si tu l'a mis sur la touche 1 appuis sur 1 ect ....
voila :ok:

newcristal_0_0 newcristal_0_0
MP
Niveau 9
03 juillet 2009 à 03:49:42

Merci pour ta réponse =)
Sinon j'aimerai savoir à quoi sert la sagesse et la discipline :question:

InfinitY-12 InfinitY-12
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:47:59

La sagesse augmente tes MP
et la discipline c'est ton taux de blocage des compétences (quand y a écris "bloqué" au dessus de ton perso quand tu reçois une attaque).
voila :-)

clemlebossdu14 clemlebossdu14
MP
Niveau 3
12 juillet 2009 à 00:01:49

slt ton topik etait super mais je vien de découvrir le jeu et j ai vu qu il et devenu gratuit donc j ai voulu i jouer donc il fallai que je minscrive et il demande numéro de téléphone et adresse?A quoi sa leur sert et i a til des risques en les donnant?
merci d avance

newcristal_0_0 newcristal_0_0
MP
Niveau 9
29 juillet 2009 à 02:11:58

Merci encore une fois pour ta réponse =)
J'ai encore une question =P .
Voilà je me suis trompé j'ai monté life restore 5/5 sur mon sorcerer, j'aurai donc besoin de return orb, mais je ne peux pas utiliser la boutique chantra ( pas de cb =/ ) . j'aimerai donc savoir ou est ce que je pourrai obtenir ces fameuses return orb pour réinitialisé cette compétence.

natamie natamie
MP
Niveau 1
30 juillet 2009 à 14:06:20

bonjour je cherche des francais pour la guild francaise saromine nous cherchon des perso tou level dons si sa vou interrese inscriver vou a la guild saromine merci et bon jeu a+

magikagree magikagree
MP
Niveau 9
05 août 2009 à 11:31:51

New cristal de source presk sur ce sort va changer lors de l'épisode 4 c a dire dans quelque joueur et va donc donner de l'armure en + des HP restaure, en gros se sort va devenir trés utile donc garde le :)

Aprés pour répondre a ta question cette orb ne se trouve que en cc, impossible de l'acheter a un pnj ou en de la gagner en quete. Par cotnre tu peux fair comme moi et l'acheter a un ami qui a du cc :)

YoYo-Le-Pinguin YoYo-Le-Pinguin
MP
Niveau 5
13 août 2009 à 22:08:35

Bonjour,je viens de découvrir ce mmo sur le site je suis entrain de le téléchargé mais est-il totalement gratuit? parceque sur le site pour crée un compte ya des section frais,facturation donc je voulais savoir si c'est vraiment gratuit ou c'est payant à partir d'un certain lvl ou quelque chose dans le genre,
merci d'avance.

Dize Dize
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 23:48:08

Ne t'inquiètes pas le jeu est entièrement gratuit. :-)))

arcomage_ arcomage_
MP
Niveau 4
17 octobre 2009 à 18:41:43

Merci pour le poste mais il se fait un peu vieux comme je viens d'en faire les frais aujourd'hui.
Ne le téléchargez plus sur JV.com car le patch précédemment proposé n'existe plus donc, il faut aller sur le site de webzen pour prendre la nouvelle version qui, je l'espère fonctionnera bien du premier coup. http://www.webzen.net/_HTML/Download.aspx

J'attends de voir ce qu'il vaut ce petit MMo

;)

spirtual92i spirtual92i
MP
Niveau 6
09 novembre 2009 à 23:00:15

voila tu peut me dire les étapes car avec webzen c'est complexe passe ton msn voici la mienne karimau92@hotmail.fr

just-[PGM] just-[PGM]
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:31:01

j ai prob sa me dit que pe pas me co au serv pour avoir le client PS: ton lient est K.O :mort:

rpg_boys rpg_boys
MP
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:31:49

jai un probleme kan je clique sur game start sa marque"le client n'a pas pu se conecter au serveur de mise a jour"

topkiller topkiller
MP
Niveau 5
03 janvier 2010 à 17:45:42

Bonjour,
voila j'avais un perso orc berbersk lvl 30 au environ mais je me rappel que l'argent était assé dur a se faire, et monté de niveau aussi, bien sur sans utilisé de credit !
je voulais juste savoir si il avait revue un peut sa ou pas ?
Sans utilisé de crédit j'insiste bien sur se point!
merci d'avance :)

topkiller topkiller
MP
Niveau 5
03 janvier 2010 à 17:47:41

désolé pour le double poste mais... j'ai entendu plusieurs fois archlord webzen... c'est quoi ? :s

hakeur2 hakeur2
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 08:45:39

heuuuuuuuuu moi j'ai un autre prob quand je mes start game sa me fais error n/a s'est quoi n/a ???? est comment faire pour rejouer svp ?????

Zack75013 Zack75013
MP
Niveau 2
06 avril 2010 à 12:48:19

salut jai un probleme quand je lance le jeu je fait start et sa me marque client file error et je peux pas lancer le jeu ... svp repondez moi

Felesh Felesh
MP
Niveau 6
07 mai 2010 à 07:32:07

Moi, j'ai un petit ( gros ? ) soucis, une fois que j'ai fini d'extraire le fichier, plus rien... ils ne ce passe plus rien :x

à tu une solution a mon problème ?

Sauroc Sauroc
MP
Niveau 2
19 mai 2010 à 21:49:04

salut
ton lien de patch est mort sinon super tuto

coucou80 coucou80
MP
Niveau 3
03 août 2010 à 11:50:01

Animal-Mother ton site http://www.codemasters.fr/downloads/details.php?id=37009 veut pas s'ouvrir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment