"Comme tu dis lvl 15 contre lvl 45 en fait j'ai 25 ans je mesure 1.82 et pèse 95 kg, je choute mamie de 75 ans 38 kg tout mouillée car elle passe dans le rayon purée devant moi . magnifique que du bonheur...
un vrai desastre OU EST LE PLAISIR?? "
Heu... Comment tu peux comparer le jeu à la vie réelle? Le gars qui te pk n'est, j'espère pour lui, pas aussi violent dans la vie de toute les jours! O_o
Personnellement, j'ai mon petit personnage pk, j'peux te dire que j'en couche du monde, et pourtant IRL, je penses que plus gentil que moi tu fais pas. ^_^
J'pense même que vu la rage dans ton message tu es plus méchant que moi. 
Et, mon avis, sur le système de jeu : Je l'adore! :D
S'il n'y avait pas cette liberté je crois que je me serais barré du jeu depuis perpette. ^_^
En plus je comprends pas pourquoi ils ont mis le pvp au lv30, qu'elle drôle d'idée! C'était parfait au lv15, tu refroidissais les KSer et on en parlait plus! Et encore plus marrant, le gars démarré le jeu, donc c'était un peu un noob, normal, donc t'arrivais à one shot des gars de ton niveau. Si c'est pas magnifique tout ça... :D
Enfin voilà, en bref, j'vois pas pourquoi tu te plaints, c'est toi qui à choisis, et tu peux toujours partir si ça devient vraiment invivable, si tu dis ça je suis sûr que ça t'amuse quand même tout ces gentils pk! :D
Et pour mwa PK c'est aussi une façon de faire de nouvelle rencontre et donné un peu de sens au jeu. :D