CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idiot du jeu

littlebooda
littlebooda
Niveau 5
31 décembre 2008 à 17:20:04

tu es entrant de jouer tranquille (moi lvl 30) eu un abruti lvl 45 ou + viens te tuer , c'est super rigolo je trouve il y en a beaucoup qui n'ont vraiment pas d'ami quelle vie triste heureusement qu'il y a internet !!!

il y a counter strike pour c'est gens la bandes d'idiots, je pense qu'ils se reconaitront par leur niveau intelectuel.
mon message est minable mais il est a la hauteur de ces gens la

Les courageux tuerais au mois de lvl SUP !! ou aiderais a tuer des boss .... mais non comme je dis ils sont idiots...

c'est a degouter du jeu en ligne....

Wesker26490
Wesker26490
Niveau 8
31 décembre 2008 à 17:51:29

moi ca m'arrive de tuer des gens , mais de mon niveau , 35 XD

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:58:37

Moi pour Pk je prend j'aimais mon lvl 60 (sinon vilain point)
mais j'avoue que j'aime beaucoup pk
c'est pour sa j'ai un lvl 34 :)
donc j'attaque tous se qui bouge quand j'xp pas avec, la dernière fois yavais un lvl 42 et 34 sur moi, j'ai tuer les deux :noel:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:33:33

moi je dirais pas "idiot du jeux" mais plutot "idiot de systeme du jeux"

ben oui ils te TK car ils peuvent le faire,les developpeurs ont fait en sortent que ce soit possible,mais c'est vrai que c'est chiant,sa je l'avou

spike47
spike47
Niveau 3
02 janvier 2009 à 19:39:12

CM devrait surtout réduire l'obtention de point de villain a bas level et devrait surtout s'occuper de Archlord parce qu'une mise a jour par an(sa doit etre à peu près ça^^) c'est juste je trouve mais sinon vous plaignez pas trop quand j'ai commencé à partir du niveau 15 on ce faisai pk par des level 45^^ :-)

littlebooda
littlebooda
Niveau 5
03 janvier 2009 à 03:31:48

Comme tu dis lvl 15 contre lvl 45 en fait j'ai 25 ans je mesure 1.82 et pèse 95 kg, je choute mamie de 75 ans 38 kg tout mouillée car elle passe dans le rayon purée devant moi . magnifique que du bonheur...

un vrai desastre OU EST LE PLAISIR??

spike47
spike47
Niveau 3
03 janvier 2009 à 18:53:22

Pk est une partie du jeu

jojo710
jojo710
Niveau 6
05 janvier 2009 à 14:16:04

"Comme tu dis lvl 15 contre lvl 45 en fait j'ai 25 ans je mesure 1.82 et pèse 95 kg, je choute mamie de 75 ans 38 kg tout mouillée car elle passe dans le rayon purée devant moi . magnifique que du bonheur...

un vrai desastre OU EST LE PLAISIR?? "

Heu... Comment tu peux comparer le jeu à la vie réelle? Le gars qui te pk n'est, j'espère pour lui, pas aussi violent dans la vie de toute les jours! O_o
Personnellement, j'ai mon petit personnage pk, j'peux te dire que j'en couche du monde, et pourtant IRL, je penses que plus gentil que moi tu fais pas. ^_^
J'pense même que vu la rage dans ton message tu es plus méchant que moi. :-(
Et, mon avis, sur le système de jeu : Je l'adore! :D
S'il n'y avait pas cette liberté je crois que je me serais barré du jeu depuis perpette. ^_^
En plus je comprends pas pourquoi ils ont mis le pvp au lv30, qu'elle drôle d'idée! C'était parfait au lv15, tu refroidissais les KSer et on en parlait plus! Et encore plus marrant, le gars démarré le jeu, donc c'était un peu un noob, normal, donc t'arrivais à one shot des gars de ton niveau. Si c'est pas magnifique tout ça... :D

Enfin voilà, en bref, j'vois pas pourquoi tu te plaints, c'est toi qui à choisis, et tu peux toujours partir si ça devient vraiment invivable, si tu dis ça je suis sûr que ça t'amuse quand même tout ces gentils pk! :D
Et pour mwa PK c'est aussi une façon de faire de nouvelle rencontre et donné un peu de sens au jeu. :D

Wesker26490
Wesker26490
Niveau 8
05 janvier 2009 à 15:47:44

completement d'accord avec jojo.

rien de plus marant que de courir apres un lvl 30 ,
de tomber sur un lvl 70 ,
et de se faire courir apres par celui ci , ca donne de bon delires.

lu et approuvé :rire2:

littlebooda
littlebooda
Niveau 5
06 janvier 2009 à 10:51:52

Effectivement je vois le niveau du jeu et des joueurs ...sans commentaire...

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:48:08

Sa depen des humeur du pk aussi :)
moi des fois jsuis en forme avant de pk quelqu'un j'attends bien il fini son train ou son mob, et ensuite jle pk, mais des fois jme défoule juste je nettoie toute la mine rapidement avec mon lvl34 et j'attends pas :noel:

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:52:34

J'ai oublier un truck dsl pour le double post.
Si un haut lvl vous attaque alors que vous êtes que 30-40, c'est que soit vous avez fait chier un ami a lui ya pas longtemps, soit il aime pas votre pseudo, ou surtout vous avez un skull (ou alors il veut devenir rogue)

Mais moi avec mon lvl 61 jvous assure des que je voie un pk jle tue, sa commence a être rare les pvp en dehors des arène et des autre lvl 59+, donc des je voie une lvl30+ avec un skull :sournois:

La vidéo du moment