"tous les joueurs d'ArchLord qui ont installé leurs versions depuis un disque ou depuis le launcher avant la sortie de l'épisode 3 doivent télécharger un petit fichier pour mettre à jour le registre d'Archlord.
Ce patch ajustera les liens qu'utilise ArchLord pour relier le serveur patch et le serveur du jeu d'une adresse IP à un nom de domaine.
Si vous n'avez pas installé ce patch avant le 24 Novembre, vous ne pourrez malheureusement plus vous connecter au jeu une fois que nous aurons transféré notre architecture réseau vers un nouveau serveur."
Voila cela faisait deux semaines que je n'avait pas joué a archlord a cause de mon emploi du temps, je me connecte ce week end pour pouvoir y jouer et que vois-je, ce message çi dessus.
Je trouve sa totalement abérant de la part des administrateurs ou de je ne sais qui pour n'avoir pas été prévenu par mail!!!
je suis degouté