Mon post sera très long et tres important alors lisez bien svp -_-
Alors voila dû a des problèmes dans la vie réelle , j ai décidé d arrêter archlord.
Mon plan pour devenir Archlord aurait fonctionné malgré que vous ne le croyiez pas.
Je m excuse auprès des personnes envers qui j ai fait du mal ( en pk, verbalement, etc...)
ne me traitez pas de lâche car ca c est décidé en 1 minute.
Ce n est pas ma faute si je ne peux plus continuer
Désolé a tous mes amis dans le jeu:
Olkainry / Eloiine t es mon meilleur pote depuis que je t ai connu et on s est bien marrés ^^
On a suivi a peu près le meme chemin
L0st4k/ S4roumane ertc .. ^^ tu m a aussi bien aidé et je voulais vraiment te remercier.
Sans toi lorsque j avais eu besoin de mon armure lvl 52, j aurai arrété bien avant ^^
Je voulais vous citer tous les 2 particulierement.
Les autres amis que j ai connus je les remercie pour les bons moments de rigolades et petites seances de pk
Je dis merci a mes amis et je souris a mes ennemis ^^
N oublions pas que c est un jeu et malgré ce que vous pensez, je suis tres gentil.
Quant a toi Mick666 je te respecte ( meme si ca n en a pas l air ) et j espere que tu continueras a grandir
Deviens le archlord si tu peux.
Tu a été mon modele pour que je devienne le archlord mais malheuresement je ne peux pas continuer.
Mais crois moi j aurai reussi
Pour tous ceux qui m ont détesté, et bien je voulais vous dire que je suis désolé si je vous ai fait du mal.
Je me defoule dans ce jeu et rien d autre
J ai beaucoup de choses qui me passent par la tête mais je sais pas tout dire sur un post :s
La guilde que j aurai voulu creer se nomme XxDeloinexX ( Delita et eloiine ^^ )
De plus j ai laissé un gout amer de ma presence aux francais se trouvant sur brumhart mais comme je l ai deja dis je suis désolé
En bref, Merci de vous avoir tous connus, aussi bien amis que ennemis et j espere que vous irez loin ( que ce soit dans la vraie vie et dans le jeu )
PS : L0st4k, la petite discussion qu on a eu l autre soir et bien ....... merci :p
Sur ce, Délita2 , Délita3 et Délita4 vous disent tous les trois adieu.
Adieu mes amis.........