CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain archlord ( TOPIC IMPORTANT )

Ajacks
Ajacks
Niveau 1
18 octobre 2008 à 05:39:34

LOL GROS NOOB cé pathétique ton histoire. tu ne connais meme pas le jeu et tu veu devenir le archlord. jimagine que ton plan c'est de faire venir tout les high levels dans ta guild et tuer tout le monde, mais sa marchera pas, les guildes puissanted sur ce serveur sont trop bien soudé pourqu'un *noob vienne les extraire tous et tous les réunir, ennemis ou amis ensemble
sa marche juste dans les reves ce genre de truc. tous les leader de guilde puissanted sont la depuis yper longtemps et savent l'histoire du serveur entier donc vien pas dire au autre de rester sur leur serveur. gaihon cé un bon serveur avec bocoup de pvp mais ici cé encore pire, le pk, le ks, les guerres, les alliances, tout est soudé et tu ne viendra pas défaire cela en disant que tu sera le prochain AL avec un plan secret.
lol si jamais tu devien quelqu'un dans ce jeu je vais te détruire mec je taime pas lol

Ajacks
Ajacks
Niveau 1
18 octobre 2008 à 05:54:03

::QUOTE:: Tu vois Mick, dans ta guilde, elle est a 99 membres ( 100 avec Venusyia demain peut etre ), tu es 2 eme , t a un chateau, les membres viennent dans ta guilde mais tu n as jamais pensé pourquoi ?

Ou bien pourquoi ils restent?
Certains te seront fideles jusqu a ce que tu ne joues plus
Mais la plupart de tes membres se foutent de ta guilde ( et ca je le sais) ::END_QUOTE::

HAHAHAHAHAHAH, AAAAAAAAAAAHAHAHA, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB
tes amis, ten a 4? et bien on ne prend pas un chateau avec une guilde de 4 personnes lol
et pour la guilde de Mick666, tu ne t'est jamais demander pourquoi il a eu un chateau? pas parce que il a dit a tout le monde qui va en avoir un mais bien car il est un bon leader pour ses membres. une quilde qui a skuller pour avoir 100 membreou encore qui a eu et défendu un chateau ce n'est pas une guilde fondé sur des promesses asser vagues et sans avenir mais bien sur un guild leader qui sait ce quil fait.
ce n'est pas seulement Mick666 qui est un bon guild leader, il en a plusieur. Les Apokalypsis (oh tu ne les connais pas, té trop un récent joueur) ont quitté Archlord et sont tous allé jouer avec leur leader à Warhammer. La guilde à la fin n'avais plu de chateau, sa leur fesait quoi?? ils sont resté ensemble meme sans chateau lol
si tu ne peut pas comprendre que ce n'est pas la promesse d'un chateau qui cré une guilde forte c'est que tu est le pire des atardé emntales et que tu devrais aller jouer a Runescape (cé plus facile à comprendre)

ex-demon
ex-demon
Niveau 6
18 octobre 2008 à 12:45:40

bon tout le monde a dit ce qu'il avais a dire. laisser couler le topic on vera bien
moi j'y crois pas tro mais bon ....

Virus_Arch
Virus_Arch
Niveau 1
18 octobre 2008 à 14:55:44

Allez ! Vu que je suis bon

On te donne tous rendez vous dans 15 jours sur l'ouverture du serveur PVP ! :pacg:

Et vu que je chôme pas , parce que t'es trop bas pour moi meme en commençant à zéro comme tous le monde

Je serais sous Vìrus ;)

De toute maniere partir du point de vu " je vais être l'archlord " , c'est vraiment être sur de soit .

JE rajoute " LOL " : Laughting Out Loud :pacg: " Rire à gorge d'éployé ! "

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:22:36

moi je serait le prochain president de la republique :)

je vais reunir une guilde de tout les blaireaux high lvl de gauche a droite et allé assiegé l'elysée.

ps: me manque plus qu' une 1 ere dame tres tres tres potable

/me va allé faire son marché du coté de chez elite Model look, parait qu' elles sont pas cheres la bas ...

mick66627150
mick66627150
Niveau 2
19 octobre 2008 à 04:57:05

il deviens de plus en plus comique se topic ;-) bon sur ce je vais me coucher revé je precise revé d etre archlord un jours

ps : c est vrai je porrais jamais y etre y a delita dans le coin ^^

tomtom1767
tomtom1767
Niveau 1
19 octobre 2008 à 11:26:57

j adore ce topic en fait :D c est l histoire d un mec, qui un jour a pretendu pouvoir etre archlord alors qu il est aussi hait que Inforcerer :D :D :D

btw : essayer de glitcher rensphere te fera ban... pas super utile si tu veux etre AL

et les viocs ont une excellente guilde, et sont assez intelligents pour ne pas les briser a tous les francais pour avoir d autres guildes pour les aider en siege... de facon desinteresse ! juste pour le fun ! pour que les francophones gardent leur chateau :

kyo02
kyo02
Niveau 6
19 octobre 2008 à 13:32:40

alors sa avance ton plan secret mouahahha

Virus_Arch
Virus_Arch
Niveau 1
19 octobre 2008 à 23:26:08

Si y'a plus de nouvelle c'est qu'il a prit une corde !

Galaria
Galaria
Niveau 5
20 octobre 2008 à 10:40:39

c'est qu'il en a pris une ;)

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:09:37

non j en ai marre de repondre a des enfoirés.

Regardez ce qui se passe Avec les Assassins deja ......

mick66627150
mick66627150
Niveau 2
21 octobre 2008 à 03:26:53

il se passe quoi chez les assassins? a part qu ils viennent chez nous parse qu ils ont un mauvais leader qui se preocupe plus de jouer avec les XRMX que de s occuper de sa guild alors ne viens pas faire croire que c est toi qui fait dissoudre cette guild mdr

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:10:11

ok ok j ai pas de preuves.
Mais si tu etais a ellore, j avais dit la veille " DEMAIN ETAPE 1 "

en /s et je l ai envoyé 3 fois avant de me deconnecter

ok 1 point pour toi parce que j ai pas de preuves mais on s en fout hein parce que je vais pas devenir archlord ha ptdr

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
21 octobre 2008 à 22:38:22

You are an inspiration for birth control....

mick66627150
mick66627150
Niveau 2
22 octobre 2008 à 01:59:33

au faite c est dimanche le archlord si on garde le chateau on pourras le faire moi et ma

mick66627150
mick66627150
Niveau 2
22 octobre 2008 à 02:05:32

guild (desolé pour le double poste) se serait une premiere pour nous d y participer moi perso jamais fais
peut tu venir avec ta guild ? Oups c est vrai tu en a pas
bon bien pas grave
souhaite moi au moins bonne chance pour dimanche bien sur si l on preserve notre chateau
bye

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:45:47

il faut que tu le gardes alors bonne chance ^^

tomtom1767
tomtom1767
Niveau 1
22 octobre 2008 à 18:30:08

il le gardera, pas de pb la dessus

Es-Seven
Es-Seven
Niveau 6
25 octobre 2008 à 19:24:26

Evil_sephiroth Posté le 17 octobre 2008 à 21:01:14 La difference entre un belge et un suisse..

ben un vrai con en suisse ben ... c'est un belge ^^

La différence entre un francais et un belge ? Et bien le francais ne se rend jamais compte de la merde qu'il déballe à chaque post. C'est pas parce qu'il est écrit Belgique dans son profil qu'il est forcément belge.

Mais c'est vrai que d'un autre coté, darkcloud ton idée me parait quand même franchement irréalisable ou alors tu es no life parce qu'il faut méchament s'investir.

:dehors:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
26 octobre 2008 à 01:28:45

La différence entre un francais et un belge ? Et bien le francais ne se rend jamais compte de la merde qu'il déballe à chaque post. C'est pas parce qu'il est écrit Belgique dans son profil qu'il est forcément belge.

-------------QUOTE---------

Oui surtout que je suis americain , aller insulte les français je m'en fou moi alors , mais a un point :)

La vidéo du moment