CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y à du monde sur serveur gaiatruc? ;)

fletch2099
fletch2099
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:35:32

Salut,

Je viens de m'installer Archlord il y a quelques jours et j'ai bien accroché. C'est graphiquement moyen mais il y à un je ne sait quoi qui m'a plu, peut être car ça me fait plus penser a un espèce de diablo qu'a un mmo (j'en ai déjà fait pas mal mais j'ai moins de temps maintenant)

Le seul truc qui me gène c'est le manque de discutions, à part des invites sauvages (ce à quoi je suis allergique)à des groupes ou pire a des guildes. J'ai bien essayé d'aller vers les autres mais bon on va dire que j'ai pas eu de chance... Le nom de mon perso c'est Moryll, un ranger level 14 alors n'hesitez pas à me faire un petit signe... level 14 et j'ai jamais groupé lol

A bientôt ingame,

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:30:14

il faut rentrer dans un guilde
le jeu ne commencera pas avant

enfin tu verra si tu arrive a passer au dessus du fait qu'il faille enormement de temps pour lvl up (environ le 3/4 des gens arrete avant le lvl 40 pour cette raison) tu commencera a t'amuse a te faire connaitre etc

enfin soit sur brumhart tu apprend vite a connaitre les haut lvl les grosses guilde a faire ta place parmis les haut lvl qui se connaissent tous d'ailleurs

logops
logops
Niveau 4
11 juin 2008 à 06:44:07

Salut fletch2099,

J'ai eu le même soucis que toi, et maintenant encore il m'arrive de jouer sans me grouper. Mais à force de prendre des invites d'inconnus ou de demander un groupage à la volée, j'ai une petite liste de personnes sympa. Le seuil hic est d'être co en même temps et d'évoluer au même rythme, ce qui n'est pas le cas. Mais on a toujours l'occasion de discuter un peu et de se motiver.

Surtout ne désespère pas, et même si le farming est pesant à la longue, j'aime bien ce jeu, surtout que je passe pas mal de temps à aider les autres (notamment pour les boss des quêtes) et j'aime aussi me ballader en profitant du paysage et à discuter avec les mobs qui me gratifient souvent d'accolades amicales (un peu fortes il est vrai, ils ne connaissent pas leurs forces les pauvres).

A bientôt in-game peut-être.

  • sur Archlord serveur Gaiahon :

Logops archer humain lvl 39 (chef de la guilde LogopsFR - pour ceux qui cherchent une guilde sans contraintes en attendant d'en trouver une sympa)
Logopsorc berserk orc lvl 40 (guilde LogopsFR)
Logopsinette elfmoon élémentaliste lvl 30 (guilde LogopsFR)
www.logopsfr.xooit.fr (ou http://logopsfr.xooit.fr)