CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de votre avis et de votre aide

blizzor
blizzor
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:56:01

Bonjour tout le monde!
M'ennuyant en ce moment sur WoW je recherche des mmorpg en ce moment (gratuit de préférence) et je suis tombé sur archlord. Bon la vidéo m'a laissé bof mais je voulais savoir si l'xp était autant dur à gagner et qu'il faut bourinner pendant des heures pour seulement un lvl (un peu comme Hero online)?
Les graphismes sont pas mal je trouve et pourriez vous me perlez des races/classes svp? (je pose cette question ici pour éviter de céer un autre topic)
Merci!

blizzor
blizzor
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:59:44

dsl du double post mais j'ai regardé le test et j'ai vu qu'il y avait un réel problème de déplacement (touche du clavier et souris).
Y'at-il un moyen de corriger cela? Je me vois mal cliquer toutes les 5 secondes sur ma souris :malade:

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:47:51

bon le test tu le met de coter ^^
le mec a tester le jeu au lvl 7 je crois

enfin soit oui on joue au clic, si tu connaissait lineage tu ne t'inquieterais pas enfin soit

au debut certes tu va connaitre quelque difficulter tlm s'habitue a ce mode de jeu
tu selection ta cible et la ou tu fais comme bcp de gens et tu choisit aussi les skills au clic (plus lent mais plus facile)
ou tu est perseverant et tu apprend a utiliser le clavier et la souris en meme temps:
cad tu gere la souris pour la camera et quelques autres actions
le reste (skills, racourcis clavier (a= quest, f= friends, p= groupe, g= infos de guilde, t= chantra store, k= skills de combat, j= skills artisanaux, ","= map, r= repondre, etc) tu ira bcp plus vite et crois moi c'est un vrai plaisir

blizzor
blizzor
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:28:56

Ok sa çà va être simple avec le clavier (je suis un habitué ouf).
Et faut-il vraiment tuer des mobs pendant des heures pour enfin gagner un lvl comme cela est dit dans la vidéo? Un peu comme pour Hero Online quoi... (que j'ai abandonné tellement l'xp est horrible). Dans hero Online il faut passer une semaine à tuer des mobs (non-stop) pour gagner 1 lvl :hum:

ex-demon
ex-demon
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:28:26

salut pour repondre a ta question pour aler au lvl 10 il faut au environ d'une heure apré sa depend de ton armure, de ton arme etc... , moi je suis lvl 30 et il me faut environ 1 heure pour lvl up donc pour xp c'est pas tro terible