CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du PVP intelligent c possible merci

emperorss
emperorss
Niveau 4
18 avril 2008 à 16:04:32

Voila maintenant 1 jour que je suis level 30 et ont ma tuez 3 fois, et chaque fois par des gars qui profite que je me batte avec des monstres pour me prendre à revers.
Si vous voulez faire du PVP demandé au moins a la personne si sa l'intéresse car c vraiment gonflant de repartir avec 3% xp en moins et de retourné à l'endroit ou on était.
je suis a deux doigts d'arrêté de joué tellement sa me gonfle ne peut ton pas laissé les gars qui ne demande rien a personne joué tranquille et faire leur quête sans que l'on vienne les tuer.

TazZ69
TazZ69
Niveau 2
18 avril 2008 à 16:27:36

oui c'est gonflant de recommencer a la derniere ville visiter surtout quant tu est dans la mine et que tu n'est pas passer par la ville la plus proche avant dy aller.

mais je te corrige tu ne perd pas 3% d'xp quant tu te fait tuer par un criminel en fait tu perd pas d'xp

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
18 avril 2008 à 19:26:30

ceci s'appelle un pk
le mec s'en fou que tu ne veuille pas pvp il est juste la pour te kill et te faire perdre ton temps

si tu veux pvp correct alors tu va l'entree de tril ou de tullan...

les 3% d'xp que tu perd c'est pcq ce sont les mobs qui t'on kill pas le mec (en gros ce sont eux qui ont donner le dernier coup)sinon en pvp tu ne perd jms rien

logops
logops
Niveau 4
18 avril 2008 à 20:44:09

Il ne faut pas abandonner à cause de quelques assassins (pk), surtout si le jeux te plaît. Il est vrai que c'est énervant, mais en fait, ces joueurs s'ennuient tellement qu'ils s'amusent en embêtant les autres. Et puis, j'ai remarqué également qu'ils se débrouillent pour que tu mettes leur tête à prix, ainsi ils s'arrangent avec un collègue qui va les killer pour se partager la prime. Alors, surtout ne pas rentrer dans leur jeux.

Quand tu te fais attaquer, essaie de sortir de la zone de tes monstres pour te défendre et peut-être le killer, au pire ce ne sera pas un mob qui te donnera le coup fatal.

Bon courage, et bientôt tu pourras te défendre efficacement, lol.

Logopsorc (lvl 35 sur Gaiahon).

rikkulove
rikkulove
Niveau 4
19 avril 2008 à 11:14:41

c clair y en a marre des PK traitre v te donner une astuce ki pe s averer utile mais ossi compliker kan un PK te frappe essaye de pull ( faire venir les mob sur toi ) ensuite cours vers sa diretion et deconnecte toi et attend 2 min si tu la bien fait tu dois reapparaitre vers les mob ensuite tu as 10 a 15 sec d invincibilité et ton PK sera certainement mort par les mob
voila l operation a faire pour ma part elle a fonctionner sur des lvl moin ke 30 et des lvl 45 ^^

rikkulove
rikkulove
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:36:52

kan j y repense g un perso PK mais lui est destiner a killer tout les joueur non franco-quebequois car g été souvent tuer par des espagnol americain ou russe ki me disait je n aime pa les FR donc si vous etes comme moi et ke vous en avez marre de xp allez tuer kelke personne ki deteste les FR ou quebequois moi ca me detent kan je kill mm si on me tue c pa grave car je xp plus ce perso

jojo710
jojo710
Niveau 6
19 avril 2008 à 22:30:03

Il me semble que les Dreadlords, et une autre guilde, j'ai oublié son nom :))
Font une chasse aux français. :))

Moi j'ai rien à dire sur les pk's, souvent c'est eux qui crèvent pas moi :))
(La plupart du temps j'xp en full cc, donc difficile de me tuer :pp)

emperorss
emperorss
Niveau 4
07 mai 2008 à 10:16:40

Salut et merci a tous pour vos réponses effectivement on ne perd pas d'XP quand un gars vous kill en PVP et beaucoup de personne me kill uniquement à cause de ma nationalité (encore une belle preuve de l'intelligence humaine)sinon ben j'ai reprit mon personnage après un petite pause avec d'autre jeux et la je suis level 36 et c bizarre mais beaucoup moins de personne me tire dessus par contre je rencontre + de gars qui me demande avant de faire du PVP.

fanofconquete33
fanofconquete33
Niveau 7
25 mars 2009 à 12:12:25

autre astuce si on vous attque la derniere fois jai dit au mec que jlui donner 100k si y me tuer pas il a fet ofre echange pandent ctemp la jai pri un passeword et une foi en ville grace au passeword jai refuser lofre echange jlai bien u lol voila une autre astuce.

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:03:00

Merci noob de upper un topic datant de 1 an et c est pas passeword c est passeport !

La vidéo du moment