Voilà, je joue à Archlord depuis 3-4 semaines, et depuis hier, quand je lance le jeu, mon PC reste bloqué sur la page de présentation (celle avec les montagne^^)
Si ça vous ai déjà arrivé et que vous savez comment réparer ça... Merci de me répondre ;)
ensuite tu reinstalle tu attend les mise a jour si ca ne marche tjs pas passe sur xp (si ca n'est pas encore le cas)
rikkulove
Niveau 4
19 avril 2008 à 11:45:10
oki c simple g eu le mm pb ne lance pa le jeu par le raccourcis mais vas dans programmes ( programme files sur xp ) ensuite codemaster/archlords et tu lance alefclient.exe en pricipe tu devrai y arriver a jouer sans pb
darkcloud92-
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:19:38
Ben moi je comprends pas.
On est samedi, 13 h 15, et donc il n y a pas de maj ok? c est a 14 h 00 on est d accord.
Mais je n arrive pas a me connecter pouratnt tout fonctionne normalement les autres jours??
rikkulove
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:24:58
le week end c chaud a jouer sans lag car c la majeur parti des travailleur IRL ki joue donc kan les serveur sont bourrer de monde ca ejecte tout le monde et ca repart a zero c comme cela depuis les vacance de paque en + le samedi soir ya les sige de chateau la je dit vive les lags pendant 30 min
rikkulove
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:28:39
dsl du double topic mais g oublier une chose importatnte je pense d apres ce ke g lu sur different forum les event comme double xp et double drop c fini pour un long moment dommage ossi mais d un coter tant mieu