CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions !!!

st666
st666
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:41:01

Voila j'ai décidé de me remettre à archlord :

- Quel est le serveur le plus peuplé de francophones ?
- Je cherche une guilde sur ce serveur.
- Et je cherche quelqun qui pourrait jouer avec moi parce que farmer seul c'est lourd. Merci.

settra3
settra3
Niveau 2
08 avril 2008 à 10:46:10

Salut,
Je joues juste depuis un peu plus d'une semaine mais je penses pouvoir te répondre:
- le serveur le plus francisé est clairement Gaiahon
- Pour trouver une guilde, le plus simple est de lire les annonces qui sont crier dans le jeu par les chefs de guilde qui recrutent (ils ne sont pas rare) . Tu peux aussi crier une annonce (la commande pour crier est /s). Une autre solution est de consulté le forum officiel français ou plusieurs topics de recrutement existent.
- Pour trouver du monde pour farmer, le plus simple est de crier une annonce, par exemple : "seek player Level X for autoloot party". Tu peux aussi inviter n'importe quel joueur à peu pres de ton level que tu croise pour former un groupe. La plupart accepteront.

Si tu me a d'autre questions, ou si tu veux farmer avec moi pas de problème, mon nom sur Gaiahon est Settrafrench, level 18.

Bon jeu !!

st666
st666
Niveau 8
08 avril 2008 à 15:54:09

Race ?

st666
st666
Niveau 8
08 avril 2008 à 16:49:30

Ha oui et aussi est-ce normal que quand je lance le jeu y'a plusieurs mise à jour de couleur bleu ciel qui charge sa va faire la troisième c'est normal ?

settra3
settra3
Niveau 2
08 avril 2008 à 17:02:58

Humain Knight.
Perso, j'ai eu une demi heure de mise a jour quand j'ai installé le jeu et maintenant plus rien. A mon avi rien de bien grave faut juste etre patient.

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:22:57

Bonjour,
Moi aussi je viens de commencer ce jeu et j'aime bien mais tout comme toi, je trouve que xp tout le temps seul c'est vraiment lourd! surtout que si la personne a 3 ou 4 lvls de plus que toi tu xp rien!
Donc je joue sur Gaiahon avec un Orc sorcerer qui s'appelle Sphaaxx donc contacte moi si tu veux jouer avec moi!

st666
st666
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:23:30

Ok prend pas trop de lvl je réinstalle le jeu après midi et je t'ajoute. :noel:

sphaaxx
sphaaxx
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:43:07

Oki!
Ben la j'y vais cuisiner un peu, pour info jsui lvl 12 bientot 13,si tu viens, contacte moi et je t'aiderais avec plaisir! d'ailleurs je doit xp lvl 15 pour faire alchimiste donc on xperas a deux ;).
Bonne journée :ange:

logops
logops
Niveau 4
09 avril 2008 à 18:46:14

Bien, très bien, un peu d'entraide, ça fait pas de mal. Si besoins tu peux peux toujours me contacter, mais pas pour se grouper (je suis lvl 33). Je pense surtout aux quêtes. Alors pas d'hésitations.

Logopsorc (sur Gaiahon).

:-)

st666
st666
Niveau 8
11 avril 2008 à 23:26:59

Vous pourriez aussi me dire comment mettre un objet aux enchères et comment on récupère la somme ?

rudipunk
rudipunk
Niveau 1
12 avril 2008 à 19:05:23

j'aime bien le verbe "xper" dit par sphaaxx

jojo710
jojo710
Niveau 6
13 avril 2008 à 21:41:24

St666, tu es sûr que tu te "remet" à jouer à Archlord? :)

Pour vendre aux enchères il te suffit de cliquer sur le bouton "vendre" de ton inventaire! Par la suite, tu vérifie en appuyant sur le même bouton, et si l'objet est vendu le bouton "Confirmer" apparaîtra, à la place de "Annuler". :)
Tu recevra l'argent immédiatement. :)

Voilà, bon jeu!
Si tu as d'autre question Pm Siihodo, sur Gaiahon :)

st666
st666
Niveau 8
13 avril 2008 à 23:13:42

Oui jusqu'au 1 juin a peu près après je vais sur AOC :bave: .

Sinon Logopsorc, Sphaax et Siihodo vous êtes jamais connecté donc ajoutez moi Levante ou Ekstrüm.

logops
logops
Niveau 4
14 avril 2008 à 06:29:27

Voyons St666, je ne suis pas un no-life invétéré, c'est sûr. Mais tu peux me voir connecté du lundi au vendredi de 6h30 à 7h15, de 12h30 à 13h15 et de 19h à 22h. Ainsi que le week-end dans la journé.
Bien sûr, ces horaires ne sont pas permanents, car j'ai tout de même une vie en dehors du jeu, lol. Et il se peut que je sois dans une autre activitée de temps en temps.
Au fait, petite question, qu'entends-tu par "aller sur AOC" ?

Logopsorc (sur Gaiahon).

:-)

st666
st666
Niveau 8
16 avril 2008 à 12:52:17

Voyons Logopsorc moi non plus je suis pas un no life mais je te vois quand même jamais connecté lol enfin je vais me connecter à tes horaires :noel:

Par AOC j'entend Age Of Conan :bave: :)

logops
logops
Niveau 4
17 avril 2008 à 20:12:47

Salut st666, merci pour le détail sur AOC, c'est que je m'étais pas encore intéressé aux mmorpg avant Archlord.

Au fait, j'ai vu ton invitation, j'ai accepté, mais tu étais déjà déco, tu reste pas longtemps, lol. De mon côté, j'étais parti mangé, faut bien se nourrir pour farmer à donf.

A bientôt OnLine, j'espère.

Logopsorc (lvl 35 sur Gaiahon)

st666
st666
Niveau 8
18 avril 2008 à 15:55:05

C'est que c'est jour ci j'étais assez occupé et j'attend un pote qui atteigne le meme level que moi.

logops
logops
Niveau 4
18 avril 2008 à 20:47:13

Pas de soucis, lol.

Si tu n'as pas de guilde, n'hésite pas à postuler dans celle où je suis : BraveHearts. Au pire, si l'ambiance te plaît pas, tu pourras la quitter.

A bientôt.

Logopsorc (lvl35 sur Gaiahon)

La vidéo du moment