CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Bug, Plantages....

cripser
cripser
Niveau 6
29 mars 2008 à 16:59:31

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car depuis hier soir quand je joue à Archlord, au bout d'un moment, mon ordinateur s'éteint d'un coup sec, et le plus inquiétant c'est qu'après je n'arrive plus à allumer mon PC pendant quelques temps ( j'ai le message comme quoi windows ne s'est pas éteint correctement, et après quelque soit l'option que je choisit, le PC plante et s'éteint de nouveau...)

Je vous donne ma config ( j'ai acheté mon PC il y a 2 semaine à peine. )

AMD Phenom 9500 Quad Core
2 go de ram
500Gb de mémoire
Nvidia Gforce 8600GT
Windows Vista

Voila en espérant que vous pourrez m'aider, bonne journée à tous.

cripser
cripser
Niveau 6
29 mars 2008 à 17:24:13

:ouch: Je viens de tenter de désinstaller le jeu et sa m'a fait ce bug pendant que je désinstallais le jeu!!! Sa me fait vraiment peur, on dirait que ce fichu bug s'active dès qu'on touche au programme Archlord et pas seulement quand on joue :ouch2:

Le plus étrange c'est qu'au début sa marchais parfaitement, j'ai pus monter perso jusque au lvl 17, tout sa à commencé hier soir seulement...

Le truc positif c'est que malgré le bug le jeu c'est quand même désinstallé, mais j'ai peur d'essayer de le réinstaller, je sen que sa va me refaire le même coup à l'instal...

rikkulove
rikkulove
Niveau 4
30 mars 2008 à 14:47:27

en regardant les caractristik de ton PC ca doit pa etre le jeu ki bug mais vu ke tu est sous vista (moi ossi) si tu ve jouer deja
retire l ecran de veille ensuite avant de clicker game start verifie les otion de jeu et click sur optimiser vitesse du jeu en principe ca devrai fonctionner
Ca me la fait au debut maintenant g plus de problem
mais serieusement si tu ve jouer ne joue pa sur Vista tu ora tjrs des problem ^^

cripser
cripser
Niveau 6
30 mars 2008 à 22:26:11

Un grand merci pour ta réponse rikkulove, mais enfaite je crois que le problème ne vient même pas de Archlord.... Sa à commencer à me faire sa quand je jouait à Archlord donc j'ai pensé que le problème venait de là, puis ensuite sa me l'a fait avec mes autres jeux... Et maintenant sa me le fait tout le temps, même quand je ne joue pas! J'ai formaté mon PC, mais sa n'a servis à rien, le problème persiste, je pense qu'enfaite c'est une des pièces du PC qui est défectueuse et qui lâche régulièrement. Enfin bref je pense que je vais faire fonctionner ma garantie, j'ai acheté mon PC il y a deux semaine et les pièces commencent déja à ne plus fonctionner, ca n'est pas normale.

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:36:15

Ca a rien a voir avec Vista.
Perso j ai aussi Vista, et la seule manipulation supplementaire que j ai du faire c est de lancer le jeu sous " Windows service 2 pack"

Je suis lvl 35 et les seuls bugs que j ai sont ceux ou j atteris dans une riviere quand je traverse un pont^^

Mais aucun autre bug, donc a mon avis c est Archlord lui meme car sincerement il n y a pas a blâmer Vista

Melody30
Melody30
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:59:01

:hello: Bah , ton ordi n'est pas normal alors parce que moi sa bug jamais appart des coups si tu touche les bordures :rire:

La vidéo du moment