CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BenX : film sur ArchLord

hellboy96
hellboy96
Niveau 7
21 octobre 2008 à 19:30:50

Est ce que quelqu'un sait pourquoi on met X a la fin de benX ??
Merci de vos réponses =)

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
29 octobre 2008 à 16:36:20

Quand on prononce BenX en néerlandais ça donne benniks ce qui ce traduis par: je suis personne

-------------------------------------------------

~~mieux vaut avoir des remords que des regrets~~

videas
videas
Niveau 6
06 novembre 2008 à 17:30:26

purééé gt ke voit avec ma classe au cours de Néérlandais , lol vous avez de la chance de le voir en francais

videas
videas
Niveau 6
06 novembre 2008 à 17:30:47

j'ai eté le voir **

Bleu_7
Bleu_7
Niveau 8
11 novembre 2008 à 19:18:31

moi j ai un probléme je peu pas jouer a archlord je c est pas comment faire pour rejouer

Bleu_7
Bleu_7
Niveau 8
11 novembre 2008 à 19:19:40

quelqu un peu me dire comment remettre archlord svp

jojo710
jojo710
Niveau 6
13 décembre 2008 à 21:56:18

Hop!

Je me permets de déterrer ce post, je viens de trouver une version de BenX, française, de très bonne qualité à télécharger.
Si vous savez s'il y a une possibilité peut-être de vous le faire partager, du moins ceux qui sont intéressé.
Je n'ai pas envie de faire de la pub pour le site qui le mets en téléchargement libre, donc je préfère que vous me contactiez, d'un moyen ou d'un autre.
De préférence sur le fofo officiel. ;)
Je n'ai pas encore vu le film, je suis en train de le download, mais d'après les sample que j'ai regardé, il m'a l'air niquel.

Bon jeu à tous!

ennio-
ennio-
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:52:51

:up:

J'ai reçu le dvd,trop bien.

C'est assez violent,car certains joueurs ont connu ce genre de vie:incompris,transparent,dans son mone,on demande rien à personne mais non,les mecs taquinnent quand même.

Ca m'a rappeler pas mal ma période au collège,et au lycée.Mais un film bien.

Concernant le jeu,peut être que je le téléchargerais mais bon,rien n'est sûr...

Raiffan
Raiffan
Niveau 4
26 décembre 2008 à 10:44:26

Un film excellent qui représente bien la dur réalité au lycée pour les personnes autistes et ayant des relations difficiles avec ses camarades de classe.

Un film qui fait réfléchir ... à voir

alucard_king
alucard_king
Niveau 6
30 décembre 2008 à 18:39:47

Moi je l'ai vue y à quelques jours, c'est un très bon film, mais le jeu archlord n'est qu'une facette de la personnalité de ben, le film tourne plus autour de ben, de sa vision de la vie et de ses difficulté au lycée...

Un film que je conseille à tous le monde

mentor54
mentor54
Niveau 8
12 janvier 2009 à 13:49:33

Excellent film, triste à la fin

PCmonsters
PCmonsters
Niveau 6
14 janvier 2009 à 20:04:00

Je viens de le voir il y a quelques minutes et franchement je le trouve vraiment bien.

Filmes très triste, belle histoires, de l'émotion franchement j'ai failli pleurer dans le filmes. Je trouve dommage que finalement il n'est jamais rencontré la fille.

Les acteurs joue très bien, sa me reste en tête le personnages de ben X est vraiment attachant et sa fait réfléchir.

Animal-Mother
Animal-Mother
Niveau 6
01 février 2009 à 11:32:43

Donc comme beaucoup d'entre vous sont des gros con et ont juste dit " je v1 de le vouar il é exélan " sans donner le lien d'ou ils ont vu le film moi je vous file un site pour le voir en streaming. www.allomovies.com La qualité est pas mal du tout et il faut rien télécharger.

Sinon PCmonsters au début je pensais qu'il l'avait vraiment rencontré la fille mais en relisant ton poste et en réfléchissant je viens de comprendre qu'il l'a jamais vu. :o)) Mais sinon il est vraiment bien ce film.

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
01 février 2009 à 12:02:01

Si, il la vu dans le train non ? ou je me trompe :/

Animal-Mother
Animal-Mother
Niveau 6
01 février 2009 à 22:57:56

Ouais juste dans le train en fait mais il lui a pas parler enfin je pense :o

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
07 février 2009 à 22:10:10

/SPOIL/

Mais je ne comprends pas. A la fin, il l'a dans sa tête.
Pourtant, elle existe bien. Comment pouvez-vous affirmer qu'il l'a imaginée pour tout le reste, et qu'il l' seulement vue dans le train?

Car elle est trop "parfaite"?
:merci:

Pirius83
Pirius83
Niveau 1
11 mars 2009 à 22:28:09
    • SPOIL**

Yatsum==> Car à la toute fin, à la scène avec le cheval, sa mère et le moniteur le voient parler tout seul (alors qu'il croit parler à la fille).

Et oui, elle est tellement parfaite à ses yeux que le simple fait de l'avoir vue lui suffit.

pibg
pibg
Niveau 9
21 mars 2009 à 14:13:30

ps: on ne se moque pas des autistes c immoral . mais jai jeter un coup d'oeil ya ke ceux ki on repondu ils y 1 ans ki se sont moquer le plus. et perso sa me degoute leur façon de le traiter jirai pas le voir ( jrisque de chialer jusqua qun raz-de-marée defonce le ciné). Si il ya des gars ki se moque des autiste pk ils le font ( et eventuellement leur adresse pour les sucidares).

dedi820
dedi820
Niveau 9
17 mai 2010 à 19:21:24

Yatsum
Posté le 7 février 2009 à 22:10:10
/SPOIL/

Mais je ne comprends pas. A la fin, il l'a dans sa tête.
Pourtant, elle existe bien. Comment pouvez-vous affirmer qu'il l'a imaginée pour tout le reste, et qu'il l' seulement vue dans le train?

Car elle est trop "parfaite"?

pour ma par je pense que oui, c'est parce qu'elle est trop parfaite... c'est une manière de dire que elle va le sauver, qu'elle est entièrement tournée vers lui malgré sa "différence" (qui le rend à mes yeux bien plus mériatnt que bien d'autres...)... Oui, c'est une fille parfaite, je pense que le réalisateur aurait voulu que ce soit comme ça, mais il lui a bien fallu laisser un message, pour dire que ce n'est malheureusement pas la vérité, que cette fille il n'y en a pas eu... Car oui, le film est inspiré d'un faits réel et en vrai, il s'est bel et bien suicidé... Voilà la piste que le réalisateur nous laisse (ce n'est qu'un hypothèse)...

je trouve tragique que "l'humour" de certain conduise à la mort de personnes ayant très certainement un plus grande valeur qu'eux...

hardos2
hardos2
Niveau 10
05 juin 2010 à 01:50:31

très bon film qui réflète hélas une dure réalité.
Dans les collèges et lycée bcp de jeunes cons menent la vie dure aux autres. Et comme le montre le film personne ne prend ces responsabilités, le dirlo préfère fermer les yeux, les profs se contentent d'intervenir de temps à autres en classe (une fois le cloche sonnée on ferme les yeux), les médecins et autres n'ont pas de solution pour aider les familles.
Et pourtant on le ressent dans le film, il suffirait à un moment qu'une personne responsable intervienne efficacement pour que tout cesse.

La vidéo du moment