Decu par ce jeu que je pensais plaisant, voila mon opinion...
Beaucoup trop de limites, par exemple :
- si l'on tue un monstre ayant plus de 6 levels de difference avec soi, eh bien on ne recoit que 1 XP. Completement crétin, d'autant que c'est tout à fait faisable sans trop de difficultés (au level 30 j'eclate deja des levels 40 :D ) ;
- si l'on veut avoir un blason de guilde, il faut depenser des sous du jeu (normal jusque là) mais il faut en plus avoir differents skulls.
On ne les trouve qu'en tuant des gens dans l'arene.
Ensuite, on ne peut ni se les vendre ni se les donner, ce qui veut dire que c'est toujours le leader de la guilde qui doit tuer les autres. Car il n'y a que lui qui peut acheter le blason.
Ainsi, on se retrouve obligés de faire ceci : aller à l'arene avec un ami, et si on n'en a pas, alors faut prendre un membre de sa propre guilde et le kicker. Parce que bien evidemment, meme dans l'arene, on ne peut pas attaquer sa propre guilde.
Donc en gros ca donne ca : on va a l'arene, on kicke un membre, on le tue pendant des heures en esperant qu'il va lacher des skulls, lui il doit a chaque mort refaire le chemin jusqu'a l'arene, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'on en aie marre.
A ce moment là, on le reintègre dans la guilde.
Plus cretin que ca, tu meurs !
- on peut upgrader les items assez facilement jusqu'à +7. Bien sur, on peut echouer, mais ca ne change rien.
Par contre, si par malheur le +7 vers +8 echoue, l'objet peut redescendre au level rien du tout. Completement cretin, désolé.
- en groupe, on peut se partager les kills, ce qui est plutot bien. Par contre, et là, on atteint des sommets dans la stupidité, c'est quand une quete demande de ramasser certains trucs sur des mobs.
Vous savez, ca fait des sortes de petits coffres par terre.
Eh bien, si on est en groupe, le coffre n'est pas ramassable, ca marque "inventaire plein" meme s'il reste plein de places disponibles. Stupidité quand tu nous tiens ^^
Je pourrais en donner des autres tellement ce jeu est naze, on sent bien que les developpeurs n'essaient meme pas d'y jouer.
Au final, on a un jeu qui peut amuser quelques heures, mais tres vite on sent qu'on est bridé de tous les cotés, et donc on finit par le mettre à la poubelle, ce qui est sa veritable place !
C'est ce que j'ai fait apres une semaine, j'aime pas qu'on me tienne en laisse et encore moins qu'on essaie de me prendre pour un con
Encore heureux qu'il soit 100% gratuit, il y a juste 1,5 Go à downloader ^^