CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de merde

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
27 février 2008 à 06:14:31

Decu par ce jeu que je pensais plaisant, voila mon opinion...

Beaucoup trop de limites, par exemple :

- si l'on tue un monstre ayant plus de 6 levels de difference avec soi, eh bien on ne recoit que 1 XP. Completement crétin, d'autant que c'est tout à fait faisable sans trop de difficultés (au level 30 j'eclate deja des levels 40 :D ) ;

- si l'on veut avoir un blason de guilde, il faut depenser des sous du jeu (normal jusque là) mais il faut en plus avoir differents skulls.
On ne les trouve qu'en tuant des gens dans l'arene.
Ensuite, on ne peut ni se les vendre ni se les donner, ce qui veut dire que c'est toujours le leader de la guilde qui doit tuer les autres. Car il n'y a que lui qui peut acheter le blason.

Ainsi, on se retrouve obligés de faire ceci : aller à l'arene avec un ami, et si on n'en a pas, alors faut prendre un membre de sa propre guilde et le kicker. Parce que bien evidemment, meme dans l'arene, on ne peut pas attaquer sa propre guilde.

Donc en gros ca donne ca : on va a l'arene, on kicke un membre, on le tue pendant des heures en esperant qu'il va lacher des skulls, lui il doit a chaque mort refaire le chemin jusqu'a l'arene, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'on en aie marre.
A ce moment là, on le reintègre dans la guilde.
Plus cretin que ca, tu meurs !

- on peut upgrader les items assez facilement jusqu'à +7. Bien sur, on peut echouer, mais ca ne change rien.
Par contre, si par malheur le +7 vers +8 echoue, l'objet peut redescendre au level rien du tout. Completement cretin, désolé.

- en groupe, on peut se partager les kills, ce qui est plutot bien. Par contre, et là, on atteint des sommets dans la stupidité, c'est quand une quete demande de ramasser certains trucs sur des mobs.
Vous savez, ca fait des sortes de petits coffres par terre.

Eh bien, si on est en groupe, le coffre n'est pas ramassable, ca marque "inventaire plein" meme s'il reste plein de places disponibles. Stupidité quand tu nous tiens ^^

Je pourrais en donner des autres tellement ce jeu est naze, on sent bien que les developpeurs n'essaient meme pas d'y jouer.

Au final, on a un jeu qui peut amuser quelques heures, mais tres vite on sent qu'on est bridé de tous les cotés, et donc on finit par le mettre à la poubelle, ce qui est sa veritable place !
C'est ce que j'ai fait apres une semaine, j'aime pas qu'on me tienne en laisse et encore moins qu'on essaie de me prendre pour un con :rire:

Encore heureux qu'il soit 100% gratuit, il y a juste 1,5 Go à downloader ^^

macpoups
macpoups
Niveau 7
27 février 2008 à 09:22:54

Si il font pas plus de 6 lvl c'est pour eviter de se retrouver avec des mules gros bill en faisant rien ou pour farmer du High.
Imagine un perso lvl 1 et un joueur lvl 80 buter 1 mob le lvl 1 gagne 10lvl dun coup... Tu crois pas que sait abuser NO
Dans l'episode 1 tu pouvais maintenant non.

Mon matos est plus +12 Donc dit pas qu'on ne peut aller à +8 ca peut echouer comme dans tout jeu mmorg...

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
29 février 2008 à 10:54:58

Bon, alors ils n'ont qu'a changer leur systeme de partage d'XP et faire pareil que dans les autres MMO.
Je joue à plusieurs autres, et aucun ne permet de faire ce que tu dis avec un couple lvl 1 - 80.

Pour le matos, tu n'as pas compris ce que j'ai dit : contrairement à d'autres MMO où, si ton upgrade echoue, l'objet perd 1 niveau ou aucun effet, Archlord te le redescend à 0 - ZERO.

Bref, c'est un jeu mal foutu épissétou :rire:

fzlesage51
fzlesage51
Niveau 5
29 février 2008 à 11:39:10

Personne ne te retiens sur ce jeu, chaque jeu à ces défauts et ces qualités, bon certes celui ci a beaucoup de défauts mais moi aussi je joue à d'autres mmo et c'est celui que je préfère...
Faut juste persisté et ne pas abandonner aux 30 premiers levels.
Le jeu prends une autre tournure a plus haut level!!!

Milavanax
Milavanax
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:46:43

HarFanG67 +1000 Même en HL il ya rien avoir !

Le pire les prises de chateaux injouables lag de la mort !

Petirond
Petirond
Niveau 21
01 mars 2008 à 23:21:48

Chacun ses goûts... personnellement après avoir essayé flyff et Rappelz.. et bien c'est à celui là ou j'ai le plus vite accroché.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:15:08

ce jeu vous plait pas?

on vour retiens pas :)

macpoups
macpoups
Niveau 7
03 mars 2008 à 09:32:46

HarFanG67 t'a donc rien compris sur le principe pour monter les perso.... Tu as donc juste survolé le jeu. Moi je suis present depuis lepisode 1. Pas mal de joueurs utilisent des perso appellées MULE. Qui sert de stockage boost exp etc... donc si tu met un lvl 1 ou autre et que tu partage comme il faut lexp ben tu te monte un perso hyper vite ...

Tu critique Archlord pour la question de monté les armes mais sur Lineage par exemple tu echoues ta de jolies critaux c'est pas mieux....

De plus tu cherche la facilité si tu veux la facilité va sur des serveurs privés avec double exp succes des rates sur les matos qui ratent pas. Archlord est sur un serveur officiel voila tout malgres ses quelques bugs.

darkcloud92-
darkcloud92-
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:15:32

Quelqu un n aurait pas des problemes a se connecter au serveur en ce moment

macpoups
macpoups
Niveau 7
03 mars 2008 à 14:32:33

maintenance special de 10h a 14h faut le lire le forum officiel.. ^^

minimir666
minimir666
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:30:03

archlord met tes items a 0 quand tu rate un up, va jouer a metin2 ou certain objet coute la peau du cul(faut s y connaitre a mort pour avoir du blé) et ou cette objet quand tu foire ton up, te pete a la gueule^^ la tu va comprendre ce que c est de souffrir ( :'( )

[Dark_Phoenix]
[Dark_Phoenix]
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:44:30

Metin 2 est une pure bouse. Au début j'aimais bien, mon premier MMO, c'est gratuit. Mais c'est super répétitif!!!

Sinon j'hésite à télécharger ArchLord parce que j'ai vu quand même pas mal d'avis négatifs, notamment à propos de nombreux bugs. Pourriez m'aider? :merci:

Setherial
Setherial
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:13:52

il est quand meme bien naze comme jeu:si des gens se pausent la question sur:dois je le telecharger?Bah allez sur lineage2 ou deboursez quelques euros pour un vrai jeu car ,là,c'est plus chiant et enervant que jouissif comme jeu.Et,oui,moi rien m'a retenu et je le dis car des personnes se demandent ce qu'il vaut.Faut vraiment par si connaitre beaucoup pour apprécier ce jeu.(l'aspect gratuit ne justifie de vouloir jouer à une merde)

[M1st]
[M1st]
Niveau 1
19 mars 2008 à 18:42:17

Visuellement Archlord est bien plus beau que Metin2.
Le monde est grand et varié et le PvP sympa.
Seulement c'est un mmorpg coréen donc beaucoup de grind.
C'est pourquoi beaucoup arretent vers le level 40, ensuite il faut s'y connaitre un peu pour pexer plus vite.
Finalement c'est un jeu plaisant lorsque l'on a une bonne guilde.
Après si vous aimez être guidez dans un jeu, que ce soit facile et n'aimez pas le pexet le PvP
Alors passez votre chemin.

PS : Moi je trouve que c'est trop facile de créer un emblème, même les petites guildes en ont.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:11:03

Ma foi ... vous avez Guild Wars comme ORPG gratuit (mis à part le code clé). Il est devenu peut cher, avec des packs même et il est largement mieux.

J'avais acheté AL pendant que j'attendais le nouvel épisode de GW et j'y suis vite retourné apres.
AL n'est pas mauvais en soit, il est juste inachevé.

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
10 avril 2008 à 23:04:13

àc'est quand qui von lachever avent de tous nous achever lol

La vidéo du moment