CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bots ?

adri91-2
adri91-2
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:12:55

Bonjour tout le monde :)
Je viens de m´inscrire et de télécharger le jeu, et une question qui m´importe beaucoup se pose a moi: Y a t-il des bots sur ce jeu?

Juste afin de savoir si mon plaisir va etre complet, ou partiellement bafoué par des botteurs.

Sur ce, a+ tout le monde, et bon jeu!

jojo710
jojo710
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:34:48

Partiellement... Vu le nombre de bots...
Oui, il y en a, de moins en moins j´ai l´impression, mais il continue d´en avoir.

Bon jeu à toi. :)

adri91-2
adri91-2
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:03:34

Ok, merci bien :)

gwen27
gwen27
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:20:26

C´est quoi des bots, svp ?

macpoups
macpoups
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:18:13

Des programmes qui te permettent exp sans etre devant l´ecran.
Enfin ceux qui utilise ce genre de programme se sont vraiment des petits joueurs.
Moi perso quand j´en vois je les pk. Une jolie brochette de 5 bouffons samedi soir. :p

Golum311
Golum311
Niveau 3
14 janvier 2008 à 13:36:17

slt a tous

en general les bots son surtout des "gold farmer" c pa bien difficile a identifier : en general se son d elementalist avec d nom bizar et jen ai vu pa mal dan le silencium....

meme si c de la triche, jai rien contre ceux ki les utilise etan doner kil me fon pa chier.

bref bon jeu a tous
:salut:

robin_94
robin_94
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:40:09

Moi il me font chier parce qu´il farme leur gold et apres il flood le canal /s pour les vendre et la sa me fait chier :)

dont les bots ==> :sors:

jojo710
jojo710
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:18:42

Bah, ca sert au moins au gars qui arrive pas à tuer une mouches, ils peuvent se défouler sur les bots! =]

Personellement, à partir d´un certain niveau on voit de moins en moins de bots, et je dois dire que je n´en ai pas croisé depuis un petit mois.
(Sauf avec ma low lv :p)

Golum311
Golum311
Niveau 3
15 janvier 2008 à 13:59:52

lol moi jen voi de partout: encore se matin jen ai croiser 5 dan le silancium, 3 pres de deribel, et encore 4 mai je me rapele plu du nom de l´ endroit....
j´ ai plutot l´ impression kil y en a de + en +, en tout cas sur brumhart... on se demande ke fai GM :)

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
15 janvier 2008 à 22:33:56

Salut.
Pouvez-vous, s´il vous plaît, m´indiquer une région dans la partie orc de la carte (khun/trilgard) ou je pourrais trouver quelques bots (histoire de se défouler quand on a rien a faire^^) sur le serveur brumhart.
Merci !

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
16 janvier 2008 à 08:28:07

Je ne pense pas que beaucoup d´utilisateurs de bots sont dans la monde Orc. Si tu veux vraiment en buter, je te conseille d´aller à côté de Tullan, dans le monde humain. Là tu t´amuseras mais te lasseras aussi dans la mesure où certains bots "gèrent la mort" et reviennent à l´endroit où ils étaient pour recommencer leur tâche.

Golum311
Golum311
Niveau 3
16 janvier 2008 à 14:12:40

slt trans genik.... c koi ton pseudo sur brumhart???

si tu vx taper du bots va dan le desert a coté de zylok yen a pa mal la bas
mai en general d kil se fon ataker par 1 otre joueur il deco et comme la dit lionheart il revienne apres donc sa sert pa a grd chose

slt

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:02:25

Salut Golum,

Je ( lionheart ) ne parlais pas de déconnexion mais de retour au lieu de combat suite à une mort. J´ai constaté cela sur des élémentalistes à proximité de Tullan. J´ai tué la personne 10-15 fois de suite, mais au bout d´un moment ça lasse...

macpoups
macpoups
Niveau 7
17 janvier 2008 à 11:38:19

Ben a force tu envois un ticket a CM avec un screenshot ca fera du menage sur les serveurs

adri91-2
adri91-2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 23:20:52

Gold bot ... c'est la pire espece de bots qui puisse exister sur les mmo. Si il existe un moyen de les chain kill, faites passer le mot, je me ferai un plaisir de les tuer ^^

PS: Je cherche a pvp, et ma touche Ctrl + double clic fonctionne pas sur les gens de mon lv :( Je suis lv 22 a cette heure, et je peux pvp depuis le lv 10 d'apres ce que j'ai compris.

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
20 janvier 2008 à 11:41:15

Je crois qu'une maj a recemment modifier le lvl minmum pour pvp qui n'est plus de 10 mais de 30. En gros encore un peu de monster bashing (aller, plus que 8 lvl) et tu pourras t'adonner au joies du pvp devant les porte des grandes villes !

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
10 avril 2008 à 23:28:03

sa se mange un bot?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:19:39

les bots = PK. Généralement les noms sont (dans tous les jeux) zurfbfl256iejendndnd et ils font inlassablement la meme chose au meme endroit

CoCop0ps
CoCop0ps
Niveau 8
11 avril 2008 à 19:29:26

oK mais arrêtez de dire y a des bots partout !
Car souvent quand on xp, (avec un train derrière) et qu'on vous dit "Bot?" ba vous avez pas le temps de répondre, avec le train derrière !
Donc on vous pk, et après quand il voie parlez, ils s'excuse (surtout quand ils sont 10 lvl de plus :-( )

Portail2
Portail2
Niveau 4
21 mai 2009 à 13:54:42

Voici un site pour les bots !
http://games-cheats.freehostia.com

La vidéo du moment