CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archlord.

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
11 janvier 2008 à 18:06:12

Tiens ce jeu existe encore?

Faut dire qu´il était tellement varié: tappe mob, ramasse loot, tappe Pk, tappe mob, ramasse loot, ta...
Et puis soyons honnète, quelle profondeur en terme de gameplay, de compétences, de personnalisation du jeu et surtout quel support ! Il n´aura pas fallut quelques heures pour voir venir un deuxième épisode résolvant bien entendus tous les bugs...
Adieu les fantasmes asiatiques sur les petites écolières, adieu les disproportions mammaires de certaines classes, vive la diversité et la dualité homme/femme pour chaque classe...que de progrès, que de progrès!!
Que ferions nous vraiment sans les MMO coréens si intellectuels et rafraichissants en terme de contenu?
On est loin des jeux stupides comme Ultima Online, où la profondeur se limite à incarner plus de 60 classes de combats/professions etc...et où tapper/ avoir un bon équipement ne suffit plus!
Et puis si le jeu est gratuit c´est que forcément c´est une victoire commerciale...et puis c´est aussi un gage de qualité sur la communauté qui va renaitre de ce mode free to play! Sur ce bonnes séances "bot" pour les plus "malins" et bon "click" pour les..."autres".

goyotheboss
goyotheboss
Niveau 5
11 janvier 2008 à 20:00:28

hé tu sait quoi? ba on s´en fou , si t´aime pas archlord vient pas faire chier le monde sur le forum de archlord et reste sur tes mmo payant !! ! sur ce bonne soirée

spike47
spike47
Niveau 3
12 janvier 2008 à 12:16:54

il y en a il ne save lus quoi dire d´ou tu vient faire un sujet qui sert absolument a rien? Si ce jeu te plaît pas c´est cool on et heureux pour toi su ce tu sert a rien donc c.... toi gros c..

lesgolas
lesgolas
Niveau 1
13 janvier 2008 à 15:19:15

bonjor jai besoin daide je vient d cre ma guilde et je voudrai ecrire des messages en couleur pour quee sa flash et que des personnes voi le message merci de me repondre au plus vite vous pouver venir aussi sur ma guilde qui sapeele infiniefr mon perso est aussi lesgolas aider moi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lesgolas

lesgolas
lesgolas
Niveau 1
13 janvier 2008 à 15:20:36

svp

robin_94
robin_94
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:10:48

Lesgolas pour écrire en couleur il te suffit de taper
<:HHAA1456> celon le chiffre que tu met la couleur sera différentes (ceci ne marche que pour le channel union et le /S

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
14 janvier 2008 à 14:30:36

"goyotheboss

Posté le 11 janvier 2008 à 20:00:28 hé tu sait quoi? ba on s´en fou , si t´aime pas archlord vient pas faire chier le monde sur le forum de archlord et reste sur tes mmo payant !! ! sur ce bonne soirée"

Joli niveau de présentation /vocabulaire, à ton age on ne se permet pas de juger les autres on étudie son francais, ce qui, je pense, t´es clairement nécessaire.
Maintenant ton opinion je la respecte mais si tu aimes manger de la crotte, ca te regarde. Quand à moi je ne joue plus aux MMORPG depuis bien longtemps, étant donné que je connais le rapport maintenance / gameplay proposé et que la plupart des abonnements sont 80% supérieurs à ce qu´ils devraient être. Archlord gratuit signifie "MMORPG ayant peu de succès", il suffit d´un peu de logique pour le reconnaitre (j´y ai joué par le passé et j´étais assez haut level). Enfin comme je vois, on dirait que le niveau des joueurs de Archlord est en adéquation avec le niveau du jeu lui même...

robin_94
robin_94
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:14:10

Dit moi tu critique , tu critique mais parle de nous de tes jeux ils ont l´air génial ^^ (C´est vrai que archlord est pas le meilleur jeux du monde loin de las mais bon , tu était assez haut lvl donc tu y a jouer aussi .. )
Et toi a Quoi tu joue ? :)

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
16 janvier 2008 à 00:18:48

Pour répondre au dernier post plus sympathique (je te remercie au passage de ta politesse), je joue à des gens un peu moins "grand public", Silent Hunter 4, Il2 1946, Supreme commander FA (dommage que bcp de parties se résument à des rushs typiques / c´est peut être le seul jeu grand public auquel je joue encore), Lock On, The Witcher, Armed Assault etc. Bref des jeux pas faciles qui font qu´il y a une qualité communautaire plus élévée vu que la plupart de leur joueur sont des adultes / personnes matûres et où la profondeur du gameplay ne se résume pas à tapper, tapper etc.
Je ne venais pas critiquer mais je m´étonne que certains jeux conservent leur succès après des déchéances flagrantes coté gestion, contenu. Toute personne a bien ledroit de jouer à ce qui lui plait quelque soit son age mais il y a vraiment des réactions à avoir si vous souhaitez faire évoluer certaines sociétés qui prennent vraiment les joueurs/ acheteurs pour des imbéciles. Avec Archlord c´est le cas...en tous cas c´est ce que je pense personnellement et ca n´implique que moi. En faisant de la publicité pour des jeux non fini, des jeux simplistes vous assurez un avenir peu reluisant. C´est ca qui me fait râger, le manque de discernement. Et a titre d´information, comme je l´ai précisé, j´ai déjà joué à Archlord pendant 6 mois, au moment où il passait en abonnement gratuit, c´est de cette expérience que je m´estime avoir le droit de donner un avis (bon ou mauvais).

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
16 janvier 2008 à 00:40:43

Petit edit, remplacer "gens" par "jeux" ;)

duke_x
duke_x
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:32:19

je connais pleins de jeunes et de moins jeunes comme moi qui ont découvert les mmorpgs avec Archlord .. certes, il n'est pas le meilleur mais il a le mérite d'être gratuit, en francais et permet aux refractaires aux abonnement mensuels de s'essayer à des jeux où on est un peu plus que 8 en meme temps (hein?, je ne visais pas guildwars!)

ok, y a du farming, mais jusqu'au level 20-30, un novice en mmorpg va bien s'amuser avec les quêtes et le trading.

de tous mes amis qui ont découvert archlord depuis qu'il es t gratuit, tous m'ont dit qu'il ont passé de supers moments à monter leur persos et ca, ca devient rare de nos jours.

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
19 janvier 2008 à 22:17:24

Peut être mon avis est il trop acide, j'ai énormément de jeux de type RPG et peut être suis je trop exigeant...Je suis content pour toi et tes connaissances, c'est vrai que c'est plutot rare de voir du gratuit de nos jours mais il y a quand même des points sur lesquels on ne peut pas transiger surtout dans un mmo de type hack and slash (pathfinding, taux de drop bas, niveau exponentiellement trop long, bénéfice de celui qui joue longtemps sur celui qui joue "bien" etc.).
Quand tu prends par exemple NWN2, les up sont long à un moment donné mais clairement pas aussi long que dans archlord ou Lineage.
Puis bon même si les quètes améliorent un peu le niveau global du jeu, ca ne rime quand même qu'a casser du mob. C'est bien dommage que le craft ne rapporte aucune expérience que le jeu ne soit pas plus "fouillé".
Enfin bon, merci d'avoir réagit à mon postu n peu virulant et bonne partie quand même à ceux qui y jouent ;)

floflolol
floflolol
Niveau 7
21 janvier 2008 à 16:33:21

pffffffff mais regarder mois sa ouinnn c est de la merde on tape trop tu sais si t aime pas archlord viens pas foutre la merde merci encore et salut

moblo21
moblo21
Niveau 1
22 janvier 2008 à 21:23:46

Pourquoi chacun tient des propos de la sorte ?
Le libre arbitre vous connaissez ?
Et un fofo c'est fait pour s'exprimer et donner son avis sur telle ou telle chose.
Alors les gars grandissez un peu, on est entre grandes personnes je vois pas ce que des insultes viennent faire ici.
Pour ma part je joue a ce jeu depuis quelques mois et je m'eclate bien dessus mais cepandant kain_omen a raison Codemaster aurait pu faire mieux mais bon c'est gratuit et c'est tant mieux.
Bon XP a tous

obly249
obly249
Niveau 6
03 février 2008 à 08:54:04

ah c jeunes avec leur language :-p ......

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
03 février 2008 à 11:57:25

Moi je trouve ca navrant qu'un gars qui s'ennuie tellement dans sa vie vienne donner son avis sur un jeu auquel il ne joue plus depuis longtemp.
Arrete de faire ton intello si tu cherchais des jeux moin grand publique tu lacherais silent hunter4 et lockon pour repasser a SH3 et open falcon.
Quand à comparer le leveling de lineage à celui nwn, faut être bien touché quand même...

jvkevin
jvkevin
Niveau 5
03 février 2008 à 12:43:25

tous sa our remue un minimum faut pas s enerve comme sa ce n est pu un jeu .

ps:on dirrait des supporter de paris qui on perdue un match contre une equipe de ligue 2

jvkevin
jvkevin
Niveau 5
03 février 2008 à 12:44:21

eu.. je sais plus ecrire ^^

Mister_Crowley
Mister_Crowley
Niveau 3
06 février 2008 à 15:03:19

Archlord a le mérite d'être gratuit. Il n'est pas le meilleur mmorpg, mais pour bien des jeunes, il est accessible. C'est pas toutes les personnes qui peuvent se payer des abonnements à WOW.

Moi, je suis un fan des mmorpg, j'ai joué à la plupart de ces jeux qu'ils soient payant ou non. Certains m'ont accroché plus que d'autres. Archlord m'a interressé pendant quelques mois. GW pendant plus d'un an avec ses suites. WOW est très bien aussi. Présentement, je joue à Perfect World, un jeu qui mérite vraiment qu'on s'y attarde. Il n'est pas coréens, mais chinois/malaysien. Il y a énormément de joueurs et niveau graphique/gameplay, il est nettement supérieur à Archlord et même WOW et GW (GW a de très beau graphique). De plus, il est gratuit.

Au fond, Kain_Omen, tu sembles fatigué des mmorpg. Mais plusieurs personnes aiment bien ce genre de jeux. Même si parfois c'est répétitifs, tu peux jouer entre amis, avec beaucoup de gens. Dans PW il y a même ventrilo pour se parler.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
07 février 2008 à 11:05:29

Mais tout l'monde en parle de ce fameux perfect world ! J'vais devoir tester ca ducoup !
Si t'as quelques infos ou un lien vers lequel me rediriger n'hesite pas!

La vidéo du moment