CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle guilde serveur Gaiahon

fzlesage51
fzlesage51
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:26:22

Bonsoir à tous amis de Chantra!
Avec un ami qui se trouve être mon cousin ,nous avons créé une guilde au nom de "LoupDeGivre" sur le serveur gaiahon, nous recrutons tous levels, toutes classes même si etre level 25 + nous arrangerai pour pouvoir être rapidement une guilde PvP!
Guilde pas prise de tête, on est la pour jouer et s´amuser avant tout, on est pas de gros joueurs, on se connecte quand on peut mais on avance bien!
Pour ceux intérréssé /w Kayaly in game!
Merci et à plus tard en jeu qui sais!!!

gwen27
gwen27
Niveau 5
09 janvier 2008 à 19:52:45

Question bête, peut-être : C´est quoi une guilde PvP ?

fzlesage51
fzlesage51
Niveau 5
09 janvier 2008 à 20:10:19

Pvp=player contre player donc joueurs contre joueurs!!
C´est une grosse partie du jeu et on aimerait en faire beaucoup^^

gwen27
gwen27
Niveau 5
09 janvier 2008 à 20:36:33

C´est idiot mais, pour l´instant je n´ai pas et je n´ai jamais eu de guilde sur aucun perso. A titre individuel , je n´ai jamais trouvé l´interet de taper sur un autre joueur. Mais j´ai vu des combats de guilde dans les arenes. Qu´est-ce que cela apporte ? Je comprend que c´est différent de l´agression pure et simple que font certains killers mais dans un combat organisé entre deux groupes consentants, quel est l´intêret ? De l´xp ? des adversaires un peu moins nuches que la moyenne des monstres ? Le plaisir de vaincre ? Je connais l´intéret des guildes et je vais bientot en chercher une mais je veux savoir si le PvP entre guilde notamment se retrouve "imposé" . Les fois ou je me ballade tranquille, je n´aimerais pas que les furies de chaque guilde "ennemie" me sautent dessus....

jojo710
jojo710
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:45:03

Hmmm...

Guilde PvP ça peut vouloir dire beaucoup de chose!
Comme une guilde tueuses sans vergonne, une guilde qui fait beaucoup de gvg, ou tout simplement du pvp "soft".
Je pense que l´intérêt du GvG et juste le plaisir de vaincre, et passer du bon temps, ainsi que des adversaires ayant un Q.I dépassant un, bon deux pour être gentil. :)
Il existe normalement un classement, mais je ne sais pas si il a été mis en place.
Hum, normalement, sauf si hostilité, le combat de guerre est organisé et prévenue pas le chef de la guilde. C´est à dire, qu´une war durent un certain temps (1h?) et pendant cette déclaration la deuxième guilde en guerre peut attaqué qui elle veut où elle veut, et cela, sans aucun malus.
Par contre l´hostilité est un GvG permanent. :)

lesgolas
lesgolas
Niveau 1
12 janvier 2008 à 22:44:56

bonjour je vien de cree une guilde dans le serveur de gahion et je voudrai que des joueur vienne (delvl 20 de preference humain) le nom de ma guilde est infinefr et le nom de mon personnages est lesgolas merci vener nombreux veuiller me contacter avec /w Lesgolas
merci

lesgolas
lesgolas
Niveau 1
12 janvier 2008 à 22:45:50

escuser moi le nom de ma guilde est infiniefr

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:11:04

gvg = guilde contre guilde durant un temp impartis (1h max), aucun vp, le but est de tué le max de joueurs adverse

hostile = permet a chaque guildes hostile entre elle de s entre tuer sans limite de temps, peu importe le level, sans avoir de skull

les combats de guilde apporte du fun quand tu en a marre de farmer a la chaine.

Puis le principal but d archlord est le PVP, j entend par la , les castles sieges et la lutte pour le titre d archlord.

lesgolas
lesgolas
Niveau 1
13 janvier 2008 à 14:04:16

aider moi je sais pas comment on change de couleur pour une message pour dire que je cherche des personne bla bla ...
merci de me repondre au plus vite

lesgolas
lesgolas
Niveau 1
13 janvier 2008 à 14:04:49

pour ma guilde

lesgolas
lesgolas
Niveau 1
13 janvier 2008 à 14:06:28

question comment avoir des cranes

jojo710
jojo710
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:37:05

Triple poste en moins de deux minutes. ;p
Pour ta première question, je ne saurais pas te répondre...
Et pours les cranes il suffit d´aller dans une arène, Battle Square ou Arène de ville et tu auras un % de chance de drop un skull sur un joueur. Les skulls varient suivant la tranche de niveau de l´adversaire.

La vidéo du moment