CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perfect World Serveur Inter enfin Open!!

kair3
kair3
Niveau 22
08 décembre 2007 à 15:59:03

Mon avis sur perfect world

Vraiment bien
MEme systeme d´abonnement que archlord(gratuit,+boutique payante)
A configuration equivalente, PF est plus beau qu´archlord.

Le systeme de perssonalisation physique de votre avatar est une tuerie, pensez donc,de la taille du thorax en passant par la taille des seins, de la forme du visage,des yeux du nez, des levre, de la taille des biceps , sa demolie tous se que j´ai vus.
L´animation des combats me semble un peux saccadez saccadez.

Notez que perfect world est un prototype de mmorpg.
Le developpeur sont ceux d´aion, la parentez est flagrante en jeux.

medieval
medieval
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:50:06

Les devs de pw sont les devs de aion? lol n´importe quoi><

kair3
kair3
Niveau 22
08 décembre 2007 à 23:52:17

"Les devs de pw sont les devs de aion? lol n´importe quoi><
"

C´est pas ncsoft qui developpe luis meme, le travail est sous traiter par une filliale de ns soft d et chapotez par ncsoft
Le studio s´appelle "Beijing Perfect World" a l´origine, mais une partie a ete repris par nc soft et a servie a fonde nc korea qui developpe aion.....

Bah ouais, c´est un peux comme guild war dont les developpeur sont des ancien de blizzard north, arena net n´a pourtant ni le nom ni la localisation geographique de blizzard m

medieval
medieval
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:04:46

Ah voila , la c´est plus clair ! :)

:merci:

kair3
kair3
Niveau 22
09 décembre 2007 à 14:47:49

de rien.

Mister_Crowley
Mister_Crowley
Niveau 3
09 décembre 2007 à 23:59:02

Cependant, les serveurs de Archlord sont plus performant. En outre, sur Archlord, il n´y a pas 70% des joueurs qui doivent jouer via un proxy pour pouvoir se connecter. (risque de lag accru)

En amérique du nord, tous laisse à penser que seul les proxy peuvent nous permettre de jouer.

PW est un excellent jeu. J´y ai joué hier et ajourd´hui jusqu´à ce que mes problèmes de connections réapparaîssent. Et là, je crois que c´est terminé pour moi ce jeu. Les gens ne PW ne semblent vraiment pas être pressés d´agir.

J´aime bien le fait qu´on puisse voler et allé sous l´eau. Les graphiques sont correctes.

Moi, je me suis tanné de Archlord car rendu au niveau 25, c´est du farming à outrance. De plus, il n´y avait presque plus de joueurs, et le peu qui restait était des joueurs totalement anti-sociable, aucune possibilité de faire des groupes. D´ailleurs, reste-il des joueurs sur archlord. Sur PW, il y en a énormément.

medieval
medieval
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:02:15

"reste-il des joueurs sur archlord"

Oui , depuis qu´il est devenu gratuit , le jeu est blindé de monde :ok:

Mister_Crowley
Mister_Crowley
Niveau 3
10 décembre 2007 à 18:55:32

J´ai des doutes.

J´ai cessé de jouer à Archlord en juin dernier. Il n´y avait pas assez de joueur et ceux qui y était, étaient anti-sociale.

Moi, je m´avais procurer le jeu l´hiver dernier, je l´avais payé. Au début, oui c´est amusant, mais rendu au niveau 25 environs, ça commence à être pesant. Seulement de farming. En outre, les distances sont trop longue à parcourir et les persos sont trop lent à mon goût. (ce que PW, et je dois leur rendre crédit, on corrigé, les persos sont toujours en mode rapide, ils se déplace au pas de couse tout le temps sans se fatigué)

Je sais que les serveurs de Archlors sont excellents au niveau technique, ce qui n´est pas le cas de PW, des serveur malaysien ça vaut pas de la marde, on dirait qu´ils sont encore innondés depuis le tsunamie. :)

J´attends des correctif de PW. Si PW corrige ses problèmes, c´est certains à 100% que je vais rester sur PW. Sinon, je crois que je vais investir un peu et aller sur WOW ou bien attendre le nouveau GW

Diannix
Diannix
Niveau 4
10 décembre 2007 à 20:59:57

une petite question pour ceux qui ont jouer a PW:
est-ce que on peut mettre le jeu en francais puisque dans AL on peu :)

Milavanax
Milavanax
Niveau 9
10 décembre 2007 à 21:49:07

Moi aucun lag sur PW et aucun probleme de connection, regarder vos configs car la votre cas et pas general ! Et PW peut contenir 10fois plus de monde sans lag par rapport à ARCHLORD ! Et le contenu est énorme à coté d´ARCHLORD !

diannix Si ta du mal en anglais retourne à l´école !

http://fr.youtube.com/watch?v=X0XNCGg6LIg

PerfectWorld est pas fait pour les PC en mousse !

Mister_Crowley
Mister_Crowley
Niveau 3
10 décembre 2007 à 23:31:05

Milavanax, peut-être que toi tu n´a pas de problème. Mais si tu vas sur le forum officiel de PW, le sujet de discussion le plus fréquentés est justement celui qui traite des problèmes de connections. Même que les admins de PW le disent qu´ils ont énormément de problème et qu´ils sont obligé de toléré les joueurs qui utilisent des proxy car sinon, 50% des joueurs ne pourraient même plus jouer.

Certs, ils disent travailler à règler le problème, mais ça se fait attendre.

En passant Milvanax, est-ce que tu utilises un proxy. Moi, c´est ce que j´utilisais, mais le proxy sur lequel j,étais connecté a flanché. On est plusieurs joueurs dans le trouble depuis ce temps.

Mais au niveau de gameplay, oui PW est mieux que Archlord. Mais pas au niveau technique. Quand plus de 50% des joueurs jouent via un proxy, c´est juste de la faute de gens en passant.

goyotheboss
goyotheboss
Niveau 5
05 janvier 2008 à 10:31:27

mdr jlé testé perfect world, jte trouve vraiment pouri (du moin au debut ) g meme pa le courage de xp un perso , les graphisme sont trop moches, les musiques trop calme , en gros on s´emmerde sur perfect world lol enfin je parle du debut tu jeu apré ptet qu´il est genial mais trop demotivé tellement on s´ennui...en gros VIVE ARCHLORD ^^

La vidéo du moment