CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petites question svp.

st666
st666
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:02:25

Voila mon abonnement wow étan terminé en ce moment j´ai envie de me remettre a archlord mais j´ai quelques petites questions.

- D´abord quel est le moyen le mieux pour se faire de l´argent ( sans en acheter avec des € ).

- Quels sont les métiers et lequel rapporte le plus de gold.

Merci d´avance.

st666
st666
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:57:10

:up:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:55:01

- tuer des mobs

- tuer des mobs

st666
st666
Niveau 8
02 décembre 2007 à 10:03:04

Svp je voudrais bien une réponse correct à part tuer des mobs.

Et en métier je parle alchimiste,...

Merci d´avance.

whyll
whyll
Niveau 39
02 décembre 2007 à 11:10:22

slt ou reslt car ton pseudo me dis quelque chose

sinon il y a une technique pour se faire de l´argent et par la meme occasion avoir des armes et objet, c´est de se grouper avec quelqu´un, de meme niveau que toi de préfèrence, et de farmer et de farmer. D´une part les objets, gold et autres se ramassent automatiquement (plus besoin de faire "espace") et en plus tu peux avoir des armes, plus ou moins rare, que tu peux revendre par la suite si elles ne correspondent pas a ta race

moi je trouve que c´est une bonne technique :)

et la classe qui te permet de faire ça le plus facilement c´est l´archer ou le mage car tu ne bouges pas de ta place vu que tu peux tirer a distance pour ainsi faire venir vers toi des mobs. Car avec le guerrier, t´es toujours obligé de te deplacer vers la cible

:hap:

st666
st666
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:37:40

Je te remercie Whyll, oui ton pseudo me dit quelques chose aussi, peut etre sur le forum de wow.

Et sinon les métiers sa rapporte de l´argent ? Merci d´avance.

whyll
whyll
Niveau 39
02 décembre 2007 à 14:38:03

en effet j´suis sur wow en ce moment mais j´ai suspendu mon abonnement, j´en avais un p´tit marre

sinon les metiers, mise a part alchimiste pour faire des potions et les revendre après, ça peut l´faire mais c´est que question metier dans archlord c´est pas aussi poussé que dans wow

non, le mieux c´est le farm pour avoir des gold, des objet tels que des gold, silver ou platinum treasure chest, cette dernière se revend très bien

jojo710
jojo710
Niveau 6
02 décembre 2007 à 14:40:08

Le métier qui rapporte le plus d´argent, maitrisé à un bon niveau et le cooking, je pense, car tu regarde quels sont les plats qui se vendent les plus chèr et tu en fabrique à la pelle que tu revendà l´item trader, par exemple les plats pour avoir +35% d´hp un paquets de 5 se vendait 35k sur Gaiahon, il y a pas longtemps, maintenant un peu plus cher il me semble!

Sinon une autre méthode pour gagner des sous, lorsqu´on est bas niveau c´est de racheter à bas prix les Necklace de bas niveau genre ce qui se vende 100PO sur l´item trader tu revend ça plus cher au marchand :p
Ou sinon rester comme un no life sur l´item trader, trouvé les bonnes affaires et revendre plus cher!
Voilà bonne journée!

st666
st666
Niveau 8
02 décembre 2007 à 15:28:25

Ouais ok donc les métiers sont pas indispensables pour jouer c´est cool. Ouais je vais peut etre bien faire sa avec les necklace.

Donc j´ai une denière question, quand je met le curseur sur un objet dans mon inventaire ou autre part ses statistiques ne s´affiche pas vous avez déja eu sa ?

YianKutBul
YianKutBul
Niveau 3
02 décembre 2007 à 16:14:45

Oui je suis HS, mais j´aimerais avoir une réponse ^^. Je viens de créer mon compte ArchLord, sans avoir pris d´abonnement parce qu´il est normalement totalement gratuit, lorsque je lance le jeu, je met mes ID et il me dit que mon pass est muavais, je modifie mon pass, je relance le jeu, et il me dit la même chose :/. Queleq´un pourrait m´aider svp.

st666
st666
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:25:31

Je crois a 80% que tu t´es gourré de topic.

Enfin bref si tu veux une réponse ben, c´est simple soit j´en sais rien soit dans ton antivirus descend le niveau de sécurité au niveau faible et ensuite lance le jeu, j´ai eu le meme problèm et je l´ai régler commme sa le seul inconvénient c´est que tu dois le règler dès que tu part ou que tu entre si tu veux que ta sécurité ne soi pas compromise.

jojo710
jojo710
Niveau 6
02 décembre 2007 à 20:34:35

Sans avoir pris l´abonnement? Il faut sur cod´ tu mets la key que l´on te donne! (Dans créer un abonnement).
Et normalement c´est bon!

La vidéo du moment