CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 'boss'

gwen27
gwen27
Niveau 5
21 novembre 2007 à 01:00:53

J´aurais une ou deux petites questions sur ce que j´appelle les boss pour simplifier, quand on doit vaincre un personnage en particulier. Comment un pnj lvl 21 peut-il me trucider en 2 sec ?
En particulier, j´esssaye depuis 3 ou 4 niveau de tuer le forgotten ruler et un magmaron... Y a-t-il une astuce, une précaution à prendre pour les avoir ? ou je dois encore attendre 1 ou 2 niveaux? ( je suis Knight lvl 27 )
Enfin, que veulent dire les couleurs des monstres ( de leur nom) est-ce un niveau de difficulté ? Je bat une poison spider, une gargouille ... (lvl 30 et + ) Mais dur de tuer les lizardman soldier et tous les monstres dont le nom est en jaune ou en marron... Je dois louper quelque chose dans le jeu, je pense...

Ah, une dernière chose, hier je vais réessayer le magmatruc avec un lvl de plus et je trouve battlesquare totalement bloquée par 15 monstres hydra qqchse lvl 70 qui ne bougent pas d´un poil... Qui a bien pu s´amuser à les attirer là ? parce que 460 d´attaque de feu, je fais pas le poids.

whyll
whyll
Niveau 39
21 novembre 2007 à 09:21:47

slt

normal que t´arrives pas a battre les boss tels que ruler et que tu trouves difficile de battre les monstres dont leurs est en jaune

les monstres dont leurs noms est marron c´est donc des boss mais faut etre, j´pense, +/- 10 level au dessus que lui pour le battre facilement (ça reste mon point de vue)

et ceux dont leurs noms est ecrit en jaune, c´est pas des boss mais y sont donc plus difficile a battre que de simple monstre qu´on trouve partout

sinon, fait comme tout le monde, soit tu farm et tu farm pour level up soit tu te fais aider par d´autres joueurs qui sont haut level, c´est ce que j´ai fait pour ruler d´ailleurs

donc t´as rien louper dans le jeu t´inquietes...

:hap:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:41:48

le boss élé dispose d une attaque normal qui fait bobo et dune attaque elementaire qui fait encore plus mal, c ets comme si tu affronter un autre joueur, sauf qu il a 10 fois de vie :)

le seul conseil que je puisse te donner et d aller tuer les boss avec des XL pots :)

( si tu as le jeu en francais, je crois que tu est niké car les pots fonctionne aux ralentis, mais j ai personne me dire si ca a été corrigé depuis le dernier patch :) )

nom du mobs avec couleur jaune = mobs elementaire
nom du mobs en rouge/bordeaux ou un peux marron( selon le daltonien que tu est ) = boss et parfois boss elemntaire.

les mobs elementaire ( jaune) , pas besoin de les tuers, ils sont la juste pour gaspiller des pots de santé et utile pour certaine quetes.

les mobs lvl 70 du battlesquare, c ets normal, ils sont la pour proteger des intrusions de joueurs non inscrit aux evenement, mais CM a " oublié " de les enlever a la fin de l evenement.

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:26:43

"( si tu as le jeu en francais, je crois que tu est niké car les pots fonctionne aux ralentis, mais j ai personne me dire si ca a été corrigé depuis le dernier patch :) )"

Non les bugs ont étés corrigés je me suis remis en francais

La vidéo du moment