voila mon problême j´ai téléchargé le jeu ici même sur jeux vidéo.com j´ai ouvert mon conpte ect... j´ai même la cléf d´activation le jeu c´est installé sans problême et quand je veut le mettre en route il y a un chargement sur une petite page (pacht client) ensuite plus rien et quand je refait un éssais pour le remettre en route il y a de nouveau le même téléchargement et ca commence a faire long maintenant je suis aussi faut dire sur vista et il existe un pacht pour ca mais même avec ca rien a faire aidé moi svp merci
The_Black_Death
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:51:02
Attend, ça prend pas mal de temps, je l´ai eu également, c´est le téléchargement des mises à jours, c´est normal que ce soit long
bowen62
Niveau 3
15 novembre 2007 à 00:09:35
c´est plus la peine de m´aidé a le mettre en route je laisse tombé ce jeu a chaque fois il télécharge le pacht client 061 donc j´en es marre d´attendre pour y jouer donc je les désinstallé et foutu a la corbeille voila il avait l´air pas mal
duke_x
Niveau 10
15 novembre 2007 à 08:05:25
lol, le patch fait plus de 1,5 giga donc faut au moins 10 minutes si t´as pas un gros debit qui tue!
de toutes facons, si t´abandonne si vite, tu feras pas long feu dans le jeu, ca va te gaver a u bout de 5 minutes!
whyll
Niveau 39
15 novembre 2007 à 10:39:17
c´est dommage bowen tu rates quelque chose quand meme