bonjours a tous j´ai un petit probleme je voudrais savoir comment on part d´une guilde.La guilde etant anglaise je n´y comprends rien donc inutile d´y rester. merci pour vos reponses
Renegade_666
Niveau 4
28 octobre 2007 à 12:01:08
bah tu presse sur le bouton quiter la guild ... quand tu est dans le menu guilde (press G) tu devra attendra 24heure avant de pouvoir postuler pour une autre guilde
shadoko43
Niveau 4
29 octobre 2007 à 22:08:09
salut vient de voir ta solution pour quitter guilde,elle ne fonctionne pas.On ne peu pas s´enlever soit meme sur le tableau.Peu etre existe il comme dans d´autre jeux comme Metin 2 quelqu´un a aller voir! je ne le trouve pas.Comment faire?
sentinel_fr
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:32:11
quand tu clique sur quitter la guild, il y a un delai de reflexion de 24h, passé ce delai, tu la quitte officiellement.
en gros apres avoir cliqué sur quitter, tu doit attendre 24h avant de la quitter officiellement.
shadoko43
Niveau 4
01 novembre 2007 à 16:22:31
bonjours je tiens a remercier les personnes qui ont repoudues a mon post .Grace a knightmre j´ai reussi a parvenir a m´enlever de cette guilde no french.Vous retrouverai sur Archlord j´ai petit niv 16 et pseudo Chris43. A+ sur le jeu et merci a tous.