CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire après Delfaras?

grendel13004
grendel13004
Niveau 5
27 octobre 2007 à 14:28:40

Salut à tous,
J´ai un knight lvl 18 sur Evengarda. Je joue à Archlord depuis environ 2 semaines, et j´ai quasiment fini toutes les quêtes de Delfaras, sauf 2 qui comportent des boss hyper durs (la chauve-souris de feu de battlesquare et Viktor, le squelette de Vengeful Basin).
Ma question est la suivante: est-ce que je devrais pouvoir trouver des quêtes ailleurs (j´ai fait un tour à Tullan et n´ai pour ainsi dire rien trouvé), ou est-ce que je suis condamné à tuer du monstre pour passer au lvl supérieur avant de recevoir d´autres quêtes? Et si c´est le cas, combien de lvls suis-je censé encore monter avant de voir du changement?
Merci!

whyll
whyll
Niveau 39
27 octobre 2007 à 14:46:48

slt

a chaque "level up" tu auras toujours de nouvelles quêtes

tu sais archlord est un jeu type coréen où le farm tient une grande importance dans le jeu

moi j´suis level 33, j´ai des quetes mais c´est un peu comme toi, c´est soit des boss a tuer ou se rendre très loin

mais bon tu n´es que level 18, va faire un tour a lizardman claw, tu monteras très vite de niveau vu que les monstres à l´intérieur te donnes énormément d´xp. Pour t´y rendre prend le teleporteur de Delfaras, va a king river puis après t´agrandi ta mini-carte et tu verras où c´est...

:banzai:

grendel13004
grendel13004
Niveau 5
27 octobre 2007 à 18:53:30

Merci Whyll!
Je vais essayer de farmer pour monter d´1 ou 2 levels et on verra bien. Si je ne vois rien de neuf, je crois que j´admettrai que ce n´est pas mon genre de jeu... :(

whyll
whyll
Niveau 39
27 octobre 2007 à 21:28:51

j´pense que si ce n´est pas vraiment ton genre de jeu tu ne serais pas arrivé jusqu´au level 18

en général les personnes qui n´aiment pas ce genre de jeu arrête au bout de quelques level, dès le début quoi...

mais j´te dit, essaie encore de level up, a mon avis tu vas encore aimer au fur et a mesure (de nouvelles armes, armures,etc...)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 novembre 2007 à 00:06:52

grendel je suis lvl 54 pour passer de lvl quand j´ai fait toute mes quetes de mon lvl je suis a 10% sur 100%

je tue un mob dehors lvl 58 je gagne 0.02 % je tue un monstre lvl 60 en dungeon je gagne 0.07 en gros je dois tuer enormement de monstre tout le temps pour monter de lvl si tu aime pas et que sa te soule arrete le jeu direct :)

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:24:05

generalement, ca commence a devenir long a partir du lvl30, passé 40, encore plus long et ainsi de suite, l xp a gagné pour augmenter de niveau est quasi exponentiel... comme dans tous mmo coreens.

whyll
whyll
Niveau 39
01 novembre 2007 à 10:23:32

j´suis level 34, pour l´instant le level up se passe doucement mais ça va encore

en tout cas je félicite les joueurs devenus Archlord :bravo:

La vidéo du moment