CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup ?

monsieurseb
monsieurseb
Niveau 4
21 octobre 2007 à 14:46:28

tout est dans le titre vaut-il le coup de s´y intéresser et s´y investir ? ou est un jeu pollué par des bots, tricheurs et autres boulets ??

d1s4ster
d1s4ster
Niveau 1
21 octobre 2007 à 15:10:07

Salut,

Non t´en fais pas le jeu est sain, les joueurs qui les frequentent aussi. Tu pourras créer un groupe pour XP plus vite avec des suedois, des allemands, des anglais, etc, sans probleme. Il y a aussi beaucoup de français je trouve (quelques canadiens aussi). Tout le monde joue avec tout le monde, et il n´y a pas de triches, de hacks, etc..
Appart peut-être les differences du jeu lorsqu´il est installé en français (tu peux jetter un coup d´oeil sur le topic correspondant).
Quant au jeu, comparé à dautres jeux gratuits ou pas, ça reste un bon jeu! Les graphismes sont beaux, surtout les armes, bien soignées.. Des skills peuvent êtres appris, dont certains different carrement selon la classe jouée (même entre differentes classes d´une même race).

´Fin bref de toute façon il est gratuit, donc tu peux facilement le télécharger sur le net et te faire une opinion! ^^
Après si tu n´aimes pas, tu n´as qu´à le désinstaller..

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:14:09

En plus c´est gratuit, donc si tu aimes pas, tu desinstalles et puis c´est fini. :ok:

monsieurseb
monsieurseb
Niveau 4
21 octobre 2007 à 15:45:03

ok ça me rassure :) en ce moment je le télécharge, je l´essayerais ce soir si j´ai le temps. J´ai eu une mauvaise expérience avec silkroad online, c´est pour ça je préfere demander quelques avis avant d´y jouer :)

whyll
whyll
Niveau 39
21 octobre 2007 à 17:31:36

slt

pour l´instant t´as que des avis positifs, et bah en voilà un autre: le mien

en effet ce jeu est très sympa. Moi je l´avais acheté quand il etait encore payant (juste le jeu et pas d´abonnement) et je n´ai jamais regretté mon achat, donc là il est totalement gratuit alors autant en profiter, donc amuse toi bien...voilà!!

:hap:

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
21 octobre 2007 à 18:15:13

C´est normal qu´il n´y ait que des avis positifs puisque ceux qui trainent sur le forum Archlord sont tous des joueurs du jeu =)
Un autre avis positif :
Le jeu est très bien fait (comparé à un autre MMORPG qu´on nomme WoW). Surtout que les elfes sont... :bave:
Par contre, le gameplay n´est pas très innovant et te déconcertera les 3 premières heures (surtout si c´est ton premier MMORPG)...puis après ça coule de source...

monsieurseb
monsieurseb
Niveau 4
21 octobre 2007 à 18:35:46

J´ai déja joué pas mal à silkroad (plus d´un an) guild war, j´ai testé WOW, j´ai pas du tout accorché lol.
Enfin bon, j´ai hate de tester celui ci, j´espere qu´il va me plaire

Milavanax
Milavanax
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:07:27

Et ben le mensonge publicitaire c´est courant ici :

Je te déconseille fortement ce jeu !
Foutage de gueule des développeurs !
Mise a jour tous les dix ans !
Servers instables ! En gros bug de 7h hebdomadaire !
Et contenu vraiment bof comparer à d´autres F2P !
Un jeu d´argent pur et dure ! (celui qui a plus de tunes !)
Un sous lineage 2 !

elesar77
elesar77
Niveau 4
21 octobre 2007 à 19:37:25

oui il bien comme jeu mais le probleme c est que codmaster fait rien! car on l attend toujour le patch de fin septembre qui nous avaient dit, il se casse me pas le cu pour regler des bug , il ferme le server puis le reouvre sans rien y faire donc un conseil passe ton chemin sur un autre jeu et de plus les gm sont la tres raremeent

monsieurseb
monsieurseb
Niveau 4
22 octobre 2007 à 12:53:03

j´ai joué durant une heure, il a l´air plutot sympatique comme jeu, quelqu´un connait un forum fr ou on peut trouver plus d´info sur le jeu (l´alchimie, les quetes etc...) ? merci d´avance ;)

whyll
whyll
Niveau 39
22 octobre 2007 à 15:40:27

y avait, ou y a encore peut-etre, un forum via le site du jeu mais je ne pourrai t´en dire plus

sinon recherche via google par exemple...

mais déjà sur ce forum, si t´as besoin d´infos ou autre, on pourra te renseigner :)

La vidéo du moment