CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu lag trop

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
14 octobre 2007 à 12:18:35

Salut, je me rapelle que j´avais téléchargé ce jeu et que je l´avais installé y´a 2 - 3 mois, et il laggait énormément, pourtant ca venais pas de ma connec c´était nickel dans les autres jeux et j´ai quand même du 10 méga.

Donc du coup ca ma soulé et j´ai pas pu le tester. La je vais m´y remettre, mais je voulais savoir si il est intéressent. Genre les quêtes, sont elles variés (pas comme les mmorpg ou ils disent allez tuer tels monstres, tels monstres etc). Y´a t-il des donjons etc?

whyll
whyll
Niveau 39
14 octobre 2007 à 18:25:46

slt

Archlord vaut quand meme le coup, d´une part vu sa gratuité et d´autre part bah il est sympa

tu sais, dans tous les mmo (meme les plus connu du genre WoW par exemple que j´aime bien aussi), les quetes se rassemblent. Il faut toujours aller tuer tel monstre ou d´en tuer un certain nombre, d´aller remettre un paquet a untel, bref, Archlord ne deroge pas à la règle.

mais coté lag, j´pense que ça le fait a tout le monde. Moi par exemple, parfois l´image se fige, j´suis obligé d´eteindre et de rallumer l´ordi, ou alors je quitte et je relance le jeu

mais faut savoir aussi que vu que le jeu est devenu totalement gratuit, le nombre de joueur a considerablement augmenté, donc normal qu´en ville ça lag car il y a beaucoup de joueur à un meme endroit

donc, en conclusion et personnellement, il vaut le coup. C´est sur c´est pas LE mmo du siècle mais bon...moi j´adore...

:hap:

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:47:21

je comprend ce que tu veut dire, et pour moi un mmorpg 3D, meme le plus pourris qui soit sera toujours mieux qu´un payant.

Mais bon, quand je vois Rappelz, Corums, perfect world et d´autres mmorpg 3d gratuit, ils n"ont pas autant de problemes...
Donc c est dommage !

whyll
whyll
Niveau 39
15 octobre 2007 à 08:54:51

rappelz, corums connais pas ces deux là...et perfect world j´en ai entendu parlé

ces mmo là, sont des heroic-fantasy ce genre de choses?

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:35:01

"Rappelz, Corums, perfect world et d´autres mmorpg 3d gratuit, ils n"ont pas autant de problemes... "

--> normal , ya personne.... Meme metin2 devient ...vide.

Un bon MMORPG? c´est avant tout une forte communauté! dans archlord, les prix chutent, les objets qui valaient 2M valent 300000.. pourquoi ? car il y tellement de monde que les drop se multiplient, les zones de farming sont prises d´assaut!
les lags aussi arrivent le week-end ou en fin de journée...
c´est le prix du succés.

La vidéo du moment