CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau serveur!!

sasorito
sasorito
Niveau 8
28 septembre 2007 à 14:05:42

odemasters Online a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un tout nouveau serveur pour ArchLord, l’immensément populaire MMORPG gratuit. Ce nouveau monde, Evengarda, va permettre d’agrandir l’univers de Chantra à des niveaux sans précédent et donner aux joueurs l’occasion de créer de nouveaux personnages qui se trouveront tous au même niveau pour coloniser ce territoire vierge.

Pour célébrer le lancement d’Evengarda, Codemasters Online organise un mois de chasse au trésor sur ce nouveau monde, afin de récompenser les nouveaux joueurs. Pendant toute la durée de cet évènement, des centaines de coffres Silver, Gold et Platinum seront éparpillés à travers tout Evengarda – des trésors cachés qui n’attendent plus que des joueurs aventureux pour être découverts.

esperons aussi que ce seveur reglera le probleme de surcharge le week end!

Drift-Gamer
Drift-Gamer
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:16:35

Je vais en profiter pour tester le jeu.

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:46:10

eheh ils mettent pleins de "platinium chests" et comme il faut des vrais credits pour les ouvrir, ils sont sûr de récupérer un max de fric ...

c´est comme les "chests" qui tombent souvent, on se demande si ils n´ont pas augmenté le taux de drop pour se faire encore plus d´argent.

whyll
whyll
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:33:09

qu´apporteras de plus ce nouveau serveur??

:hap:

whyll
whyll
Niveau 39
28 septembre 2007 à 21:37:42

mais j´y pense

j´espère qu´il y aura autant de français que dans le serveur gaiahon par exemple

enfin on verra bien...

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
28 septembre 2007 à 22:26:48

Nouveau serveur => joueur au même niveau que nous => possibilité de devenir ArchLord !! ! (on a tous le droit de rêver :rire2: )

J´ai fait un Elementalist sur ce serveur, en bon élementaliste, on monte rapidement de niveaux (level 10 en 1h30 de jeu), et j´ai trouvé pas mal d´objets rares (une vingtaine...) et aucun platinium treasure chest :snif2:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
29 septembre 2007 à 04:25:17

la nouveauté ?
bah:
- tous le monde demarre au lvl 1
- tous le monde est dans la deche coté gold :rire2:
- tous le monde a un stuff pourris :rire:
- je sais pas quoi faire de mes 5 goldchest et mes 5 silverchest, vue que personne n a assez de gold pour me les acheter :rire2:
- encore peu de joueurs sur ce serveur, du moin, coté orc et elf, j ai pas regardé chez les humains.
- pas d archlord, ni de chateaux pris, tout est encore libre.

Pour les chests disséminé sur le serveur, cela commencera a partir d octobre, il faudra trouver en gros, des GM planqué quelque part dans le jeu et ceux qui le trouve, auront les chests

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:13:52

"level 10 en 1h30 de jeu"

--> c´est normal, attends d´arriver au level 30 avec 0.05% en plus pour chaque mob, là tu vas ramer pour tuer 200 mobs pour monter d´un niveau.

whyll
whyll
Niveau 39
29 septembre 2007 à 11:23:08

comme l´a dit sentinel_fr c´est bien beau d´avoir des treasure chest mais a qui les vendre...vu que pratiquement personne n´a assez de gold pour en acheter

:hap:

pour info, sur ce serveur, j´me suis créé un orc sorcier, mon nom c´est Archlorc

et vous?

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:30:28

Oui, je le sais bien que c´est de plus en plus difficile de monter des niveaux (j´avais un Ranger level 26 sur Gaiahon).
Mais il me semble que je suis arrivé au level 10 avec mon Ranger après 2-3 heures de jeu...mais bon...je viens de voir sur le forum de CodeMaster que les élémentalistes montent rapidement de level par rapport aux autres...

Ah oui, aussi, les treasures chests perdent de leur valeur si on peut en trouver partout...

Mon pseudo IG est "Aurorah" =)

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:36:01

moi je reste sur gaiahon parce que je viens de me faire un knight(lvl 15 nom Jojokiller2 ^^)et parce que chui pété de tune ^^(10M et jai une armure qui va me rapporter bientot 7M XD )alors bon^^

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:25:12

"les treasures chests perdent de leur valeur "

--> un clé vaudra toujours autant de chantra= des euros donc pour les créateurs du jeu, les clés auront toujours la meme valeur...
Du coup, je ne pense pas que quelqu´un va vendre 4k un clé de platinium. meme si les chests perdent de la valeur, ca ne servira à rien d´en avoir sans clés

Drift-Gamer
Drift-Gamer
Niveau 4
29 septembre 2007 à 18:39:17

Lors de la chasse aux trésors, les coffre que l´on trouvera n pourra les revendres à des PNJ ? Car j´ai entendu dire qu´il fallait des clés pour les ouvrir, mais les clés étaient payantes.

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:09:11

ben oui, les clés sont payantes avec des vrais euros.Donc les coffres sont inutilisables car invendables aux pnj.
les gens qui ont un compte seront trés rares (pourquoi recommencer un perso en ayant dejà depenser des centaines d´euros sur l´ancien perso?)

La vidéo du moment