CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas a me connecter

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:08:26

Bonjour,
voila ayant telecharger le client Archlord, je l´ai installer mais j´arrive pas a me connecter au jeu, je tape l´identifiant et le mot de passe mais il me dit mauvais mot de passe pourtant quand je le tape dans le site ou on s´inscrit, ca marche bien donc je voulais savoir si le serveur marche bien ou si ya un probleme?

sinon je suis inscrit sur le site codemaster ou un truc du genre, le site officiel du jeu. Je n´ai pris aucun abonnement car le jeu est gratuit? donc voila si quelqu´un peux m´aide?

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:58:57

Lorsque tu te connectes à Archlord, tu dois rentrer le pseudo et le mot de passe de ton compte codemasters. :ok:

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:02:49

C´est ce que je fais mais ca me met mauvais mot de passe or c´est le meme que celui du compte

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
22 septembre 2007 à 09:44:57

bonjour a tu ya t´il dans ton pseudo des majuscule ? c´est peut etre sa qui fait que tu ne peu te conecter jai un ami qui et dans le meme qua que toi

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:54:11

Oui verifie les majuscules, et verifie ton mot de passe, tu t´es peut être gouré.

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:17:09

Je me suis inscrit la :
https://cogaccounts.codemasters.com/index.php
et j´aarive a me connecter dessus le site mais pas dans le jeu, ca me met "mauvais mot de passe, verifier vos details d´enregistrement" peut etre que c´est le "verifier vos details d´enregistrement" qui m´empeche de me connecter?

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:50:05

Je n´ai encore jamis entre la cle cd necessaire a ce jeu, on l´entre ou?
sur le site donner plus haut, quand je me connecte, si je met cree abonnement, ya Archlord comme jeu et une cle cd a entre, faut que je la mette ici?
je ne fait rien, j´attend une reponse pour eviter de faire quelque chose qui faut pas

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
22 septembre 2007 à 18:32:17

nan nan, c´est bien ca, il te demande la clé quand ils te disent de créer un abonnement! Tu rentres la clé a ce moment la.

Sinon moi aussi j´ai pas mal de probleme pour me connecter au serveur aujourd´hui

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:36:10

merci, j´ai jouer 45 min environ mais j´ai pas accroché, tous le monde parle anglais meme si les pnj parle francais (je comprend pas trop pourquoi) sinon les combat bah je connais deja et j´aime bien quand c´est comme ca mais ya trop de monde et j´y ai rien compris, j´ai augenter 4 level en peu de temps, je trouve pas les magasins et tous et donc voila , j´ai arreter pour le moment, peut-etre je reaissayerai plus tard car la j´ai pas trop envie pour le moment.

Je critique pas je dis juste que c´est pas pour moi enfin peut etre faut il etre habituer ( meme si j´ai deja jouer a certain jeux qui etait un peu mieux), voila je vais en essayer un autre et je jouerai au mieux des 2.

Merci quand meme de l´aide apporter.

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
22 septembre 2007 à 21:42:40

Je te conseillerai de passer plus de temps, car 45 min pour découvrur un jeu, c´est pas beaucoup, j´ai mis 2-3h avant d´apprécier vraiement Archlord.
Après c´est ton choix je le respecte, chacuns à ses opinions. :ok:

La vidéo du moment