CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de JV

Hanibal17
Hanibal17
Niveau 4
11 septembre 2007 à 23:40:59

Bonjour a tous! je voudrait savoir si JV allait refaire un test de archlord depuis que Jeuxvideo.com a fait son test ce mmo a enormement changer , correction de bug, une communauté qui compte 2 x plus de joueur qu´avant et biensur le jeu est devenu free 2 play.
Merci! :-)

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
12 septembre 2007 à 10:07:47

Maleursement non ,c´est pas les mise a jour qui vont changer et les nombres de joueurs. Si il est vraiment devenu 100% gratruit c´est parce que c une daube comme jeu .

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:44:53

C´est la dure réalité de la subjectivité. Tu met Archlord a coté d´un Harry Potter au design pourri et à la profondeur digne d´un bassin pour nouveau né et ben ils ont la même note, va trouver le hic.

Mais aussi il faut dire que archlord en 3D avec une forte communauté et un système certes connu mais efficace est moins bien noté qu´un navet type Dofus ( 14/20 ) au graphisme 2D digne des années 90 avec de plus un abonnement et un monde affreusement pauvre et petit.

Alors oui Jv.com c´est des test ultra subjectif et hyper huolé ( trop peut être).

Tout ca pour dire que tu t´en fou de Panda il doit squatter Wow du coup pour lui tout les autres MMo c´est de la merde.

Note des lecteurs: 15/20, ba voila tu la ton test, Archlord c´est un vrai bon jeux qui a sa communauté, ses graphismes 3D respectable, bref un jeux qui aurait meriter de la part d´un avis proffessionel dans les 13-14/20 et bien sur de la par des lecteurs une note tout a fait justifier compte tenue du contenue ^^.

__revan__
__revan__
Niveau 21
16 septembre 2007 à 17:27:03

je pense que la note de dofus est quand meme mérité les graphismes d´un jeu font pas tous.

sasorito
sasorito
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:47:43

parce que tu trouves que la 2D c´est mieux qu la 3D (c´est ce que mette les gars de JV...)

whyll
whyll
Niveau 39
16 septembre 2007 à 17:52:48

Archlord est un bon mmorpg

moi j´adore,

j´avais arrêté pendant un temps, car j´me suis mis a WoW que j´adore aussi

mais un jour, allez savoir pourquoi, je me suis remis a Archlord et depuis j´ne decroche plus...

:hap:

__revan__
__revan__
Niveau 21
16 septembre 2007 à 17:54:53

moi je trouve dofus mieux que archlord, c´est mon avis apres la seul chose qui me rebutte dans dofus c´est l´abonnement c´est pour ça que je joue a archlord.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:14:14

c est sure que si les testeurs sont de vieux dinosaure nostalgique de la 2d des annees 90, archlord n aura jamais une note aux dessus de 10 :rire:

:rire2:

:nah:

tiuko
tiuko
Niveau 2
19 septembre 2007 à 08:57:10

Ce qui me fait surtout rire dans le test de jv.com, c´est quand le testeur dit un truc genre : il faut aimer farmer.

Depuis quand les autres mmorpg ne sont pas centrer sur le farming! J´ai testé WoW pendant 14 jours et j´ai pas vu autre chose non plus. Les quêtes ne sont pas d´une extraordinaire originalité mais c´est sur que c´est un peu mieux huilé côté bug.

Archlord reste un jeu sympa et gratuit en plus. Si on passe au dessus des bug et du pathfinding, je trouve qu´il est plutôt honnête.

Advertisment
Advertisment
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:23:31

moi ce qui me fait rire c´est qu´ils l´ont testé avec un perso level 7... ooo que c´est fun d´être level 7...

Alors que qd ils testent wow, ils montent un perso level 40...

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:28:01

C´est clair, à mon avis ils si ont joué genre 2 - 3h et après ils ont balancé un jugement. :(

Alaindj
Alaindj
Niveau 1
25 septembre 2007 à 16:26:06

+1

je l´ai découvert il y a 2 semaines (gratuité oblige) et même si le début a été un peu fastidieux (même si je suis plutôt rodé), je le trouve plutôt bien fichu et assez prenant. Le bestiaire est très large, les items nombreux, la communauté s´est visiblement agrandie...et même s´il subsiste des bugs...ils sont négligeables au regard du contenu.
Je suis moi aussi assez peu d´accord avec JV.com...11/20 c´est très sévère...et plutôt injuste en comparaison des certaines véritables daubes

@+

La vidéo du moment