bjr a tous! donc voila mon probleme: un de mes pote m´a donner les fichier du jeu (ki se trouve la: C: programefiles/codemaster/archlord) car pour moi c´est tro long a telecharger mais des que je lance le jeu il telecharge des patch et il y en pour soi-disant 7Gb donc je voudrai savoir si c´est normal?
ungars
Niveau 10
31 août 2007 à 20:18:02
j ai oublier de presciser que si je telecharge les 7Gb j en aurai pour 1 ou 2 semaine la sa fait deja 2 jour que sa telecharge donc j essaie de telecharge le jeu mais y en a pour 8 heure et comme chez neuf je suis deconecter toute les 2 ou 3 heure...
trance-genik
Niveau 7
31 août 2007 à 20:25:35
Alors pour le problème de DL des patchs s´a m´est arrivé aussi. La solution : Réinstaller le jeu. Selon moi tu as 2 solution : 1°) Acheter le jeu en magasin pour 15€ pendant qu´il y est encore et donc faire une installation tranquillou. 2°) Te procurer un logiciel qui permet de reprendre tout tes télécharegement la ou il en était quand tu a été déconnecté. Je ne pourrait pas te donner de nom précis mais je t´assure que sa marche : passer un temps j´était déco toutes les heures, pour les gros download j´avais télécharger un de ces petits logiciel sur clubic. Une déco ? tu relance le téléchargement la ou il en était résté. Si je me souvient du nom je te fais signe.
trance-genik
Niveau 7
31 août 2007 à 20:26:42
(J´ai oublié de préciser, avec le logiciel de téléhcrgament que j´ai sité tu pourras télécharger le jeu sur le site officiel tranquil, c´est pas pour les patchs de 7GB ^^)
trance-genik
Niveau 7
31 août 2007 à 20:35:06
Hop, c´est encore moi ^^ J´ai trouvé un logiciel qui permet de reprendre les téléchargement la ou il en était après une déco =>