Voilà j´ai commencé à jouer cet aprem, déjà je dois dire que je m´attendais à pire avec la note de jv.com et avec ma connexion pas très élevé en plus, mais non, le jeu marche très bien ! .
Voilà je suis donc au 1er village (je sais plus le nom ) et j´ai fais la quête ou je dois tuer des green worms, mais maintenant je suis un peu paumer, je sais pas trop où aller. Que faut-il faire au début pour bien commencer ? Quelles sont les zones à éviter ? Etc...
Black-Row
Niveau 9
27 août 2007 à 14:39:37
Enfaite ça va j´ai un peu trouver, je fais quelques quêtes, mais y a un truc que j´arrive pas à faire, je dois donner un relique au chef d´un village mais dès que je vais devant lui je sais pas comment lui donner la relique, comment on fait ?
whyll
Niveau 39
27 août 2007 à 14:42:58
t´as pas a lui donner
normalement quand tu cliques sur le chef du village, ton journal de quete s´active, et t´as juste a cliquer sur "complèter" pour lui remettre la relique
et tu fais ça pour toute quete effectuée
si t´as d´autre soucis j´suis là
Black-Row
Niveau 9
27 août 2007 à 14:50:47
Ah ok !
whyll
Niveau 39
27 août 2007 à 14:59:27
mais t´es sur quel serveur? et quelle race et classes as-tu choisis? et le nom de ton perso aussi..?
comme ça, si je te croise dans le jeu, je serai que c´est toi
whyll
Niveau 39
27 août 2007 à 15:00:42
pas la peine de me repondre, t´as déjà repondu sur l´autre topic
Black-Row
Niveau 9
27 août 2007 à 15:27:30
Comment reconnaitre les differents styles de marchands (c´est ce en orange ? ) et quand j´attaque une créature plus faible que moi (ex: green worm lvl: 1 et moi lvl: 4 ) et ce que je peux avoir des points de vilénité ?
whyll
Niveau 39
27 août 2007 à 17:09:57
les points de vilaineté comme tu dis, c´est seulement si par exemple tu es level 10 et que tu attaques un autre joueur de level 1, mais t´auras jamais de points de vilaineté sur les monstres beaucoup plus faibles que toi
sinon tout les nom des pnj sont indiqué au dessus de leur tete