CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archlord F2P sans intérêt !

cyprin
cyprin
Niveau 9
12 septembre 2007 à 12:52:16

He ben va casquer tes 13 euros par mois et nous emm.... pas.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:19:01

Bof,que ce jeu soit nul ou pas,je m´en fous vu qu´il est gratuit.
Un mauvais jeu gratuit est toujours meilleur qu´une daube payante (WoW).

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
12 septembre 2007 à 14:52:32

Si il est devenu gratuit c´est qu´il est mauvais dommage...
Faut voir la realité en face les gard

Je vais te citer un bon jeu gratruit :guild war meme si c´est meme pas un mmo

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:56:48

Depuis quand GW est gratuit ? :sarcastic:

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
12 septembre 2007 à 14:57:53

enfin sans abonnement

sasorito
sasorito
Niveau 8
14 septembre 2007 à 22:50:22

moi sa me fait bien marrer de lire que sur ce jeux ben il fait juste tuer et faire des quetes.

mdrrr

sitez moi un MMORPG -dans le genre guerre- qui ne se resume pas a ca! (je dis bien un seul)

mais ya pas que ca, a faire, tu peux participer a des guerre de guilde, faire des pvp sur des chevaux, faire les batailles des chateaux, etc

moi ca me fait bien marrer tout ca!

mais bon moi sa me plait alors c´est le preincipal

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
16 septembre 2007 à 04:06:46

a part les eternels crash (chez le marchant rayan de tullan pour moi, merci a elle) et certaine traductions de quetes, je trouve le jeu assez bien faits.

Ils ont eu raison de le passer gratuit ce jeux, avec autant de petits defaults , il serait deja mort depuis juillet, si il etait restait payant (abonnement,etc)

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
17 septembre 2007 à 17:58:58

j´ai joué 2 min il est pourri point barre!

Youris
Youris
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:33:30

Bon, on va fair simple :

Chacun ces goûts, certaine personne aime, d´autre aime pas.

Vous dites l´auteur du topic totallement stupide, mais vous l´etes encors plus en lui répondant :(

Le simple fait est que comme l´as dit une personne (oublier le pseudo desoler au concerner :noel: ) :

C´est un jeux pour se DETENDRE, il est inutile de le comparer à WoW ou autre jeux, pour moi, le seul MMO que j´ai vraiment bien accrocher, c´est Lineage.

Wow je n´aime pas, c´est trop "simple"

Archlord, j´aime et j´aime pas en meme temp, car c´est simple mais je le trouve mieu que WoW, et il tourne très bien sur les vieux PC.

GW je ne peux pas dire, je n´ai pas tester.

Bref, tout ca pour dire : chacun SON point de vue, aux autres de le respecter.

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:37:29

J´ai voulu testé le MMO, c´est tombé sur Archlord car il est gratuit, et j´ai adoré. :-d
Je ne compte pas testé d´autres MMO, je préfère me concentrer sur un seul MMO que sur 4 ou 5.

Berkos1220
Berkos1220
Niveau 6
19 septembre 2007 à 16:57:50

Ta absolument raison black ^^ :ange:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
20 septembre 2007 à 04:44:36

oui, va pas sur trop de MMO, sinon, tu mangera/sortira/dormira jamais :rire:

:nah:

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 septembre 2007 à 07:58:40

ce qui est dommage, c´est que l´on peut acheter des trucs de dingue avec des vrais euros avec le chantra shop comme le +20% d´XP.
Bref, le plus riche(en euros) peut devenir le plus fort .

D´ailleurs, je pense que le jeu est devenu gratuit car justement les revenus générés par les achats de "platinium keys" ont explosés !
Donc pas besoin de faire payer un abonnement, les nouveaux joueurs vendent leurs "chest" et les anciens joueurs les achetent (en ayant au préalable acheté des clés pour quelques euros).
Tout le monde y trouve son compte!

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:00:29

Moi j´ai la 6.000 crédits offert avec le jeu, toujours pas dépensé ! :-p
C´est où le shop chantra ? :doute:

donjeuw
donjeuw
Niveau 7
24 septembre 2007 à 01:15:27

bien bien très bon topic,
après avoir essayé ce jeu pendant trois heures tout au plus il y à bien longtemps, et en avoir conclu ke c´était un vrai jus de chiottes... et je pèse mes mots; je me tâtais ces temps-ci à le réinstaller.

Eh bin non! car il a vraiment pas vieilli comme le bon vin ce jeu, je dirais même ke neuf mois après mon achat, au vu de ce topic, mon jeu pue toujours le vinaigre!
Ce post m´a convaincu k´un f2p ne veut pas dire: achète ce jeu, au pire dans kkes mois les patchs feront le reste.

Non, mem avec l´episode 2 ce sera pas mieux pour moi... voilà mon avis, c´est que j´ai gaspillé 15 euros ce jour là, pas grave ça m´a duré le temps d´un dvd, pour le côté MMO je les laisse plancher juskà l´épisode 100 et jreviendrai ptetre héhé

st666
st666
Niveau 8
28 septembre 2007 à 17:20:32

Bof,que ce jeu soit nul ou pas,je m´en fous vu qu´il est gratuit.
Un mauvais jeu gratuit est toujours meilleur qu´une daube payante (WoW).

Premièrement si archlord est gratuit c´est parce que sa attirait plus assez de gens et donc parce que il était nul. Et deuxièmement Wow n´est pas du tout une daube comme tout autres jeux, il faut pas généraliser les no life moi je sais très bien gérer mon temps de jeu sur wow. En fait j´ai acheté archlord en tant que premier MMO et bon comme j´avais jamais vraiment joué a ce genre la, le farmage ne me derangais presque pas. Mais arrivé au lvl 26 j´aurais continué archlord, un problème tout le monde était presque habillé pareille a mon lvl et les objets un peu différent était très rare ( juste l´équipement ) et le problème de perte de 3% dans le jeu commencait a m´ennuyer. Mais bon sa allais encore et puis arrivé au bon lvl 28 les quetes rapportais totalement plus rien en xp et surtout ce qui m´a fais arreté archlord définitivement pour wow c´est que pour battre un mobs sans aucune potions de vie il fallais qu´il ait 4 lvl en desous de moi et si on voulais acheter des potions de vie sns se ruiner il fallais compter 3 popo par mobs en économisant en plus. Voila donc mon point de vue après avoir testé les deux. Mais malgré sa WOw aurait besoin de bcp d´avantage de archlord comme le ramassage automatique et un point jaune pour voir ou sont les quetes que l´on peut prendre.

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:43:22

sauf que les reforcement potions tombent regulièrement sans compter les "chest" que tu revends 50k minimum pour les potions.
Donc le problème d´argent est resolu: je suis level 32 et j´ai aucun pb pour acheter 99 potions de "large life" en droppant regulièrement des uniques ou potions/chests.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
29 septembre 2007 à 04:39:59

ceux qu on peut reprocher a archlord , est le coté "pots wars", c est a dire que le joueurs ne depend quasiement que des potions,pour gagner un combats contre un mobs, tu tape et tu spam tes popos pour rester en vie...

Pareil pour les pvp, ca revient presque a celui qui a et utilise le mieux ses popos de santé gagnera, autant j aime bien ce jeux, autant ce coté la m´ exaspere.

meme un lvl 60-70, sans utiliser ses skills ne pourra pas tuer un lvl 20 qui spam ses differente potions de santé, avant que celui n en ait plus.

Je ne sais pas comment ca se passe sur WoW, mais etant adeptes de ha ck and slash (diablo2, titan quest,etc) et de guild wars, je trouve que l utilisation des potions est abusé dans archlord.

Bon sinon, les popos sont pas chere aux encheres, les larges sont entre 10 et 15k sur gaiahon, les extra entre 20 et 30k

st666
st666
Niveau 8
29 septembre 2007 à 10:04:15

Ouais l´argent on peut dire que y´a plus de probleme néanmoins le truc des potions est chiant, t´es dans un donjon tu prevois pas assez de potion, c´est finis tu sais plus continuer. Et dans wow ben on sait utiliser une popo maximum dans un combat de 5 min et généralement un combat normal dure 2 min au plus. Mais donc archlord reste quand meme un jeu relativement mal conçu.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:17:39

"´est pompé sur WoW mais qui ne le fait pas de nos jours. "

Heu perso ... wow est ps le premier mmo donc il a pompé aussi

en gros tu di nimp

La vidéo du moment