SAlut salut,
Personnellement je pense que l´on devrais étendre cette distance d´affichage car je trouve que ça casse l´immersion du jeu.
quand j´entre en ville, je me dis "ba sa alors c´est complètement désert" mais quand j’avance un peux certain apparaisse et d´autre disparaisse de mon écran alors qu´ils bougent pas et je trouve sa assez frustrant.
de même pour les soldats à l´entrée de la ville.
Je pense donc qu´il serait intéressant que lorsqu´on rentre dans la ville on puisse voir Mr x faire c´est course a l´opposé de moi.
cette distance d´affichage peut aussi poser des problème pour ceux qui on envie de jouer chasseur de prime, déjà que le monde est vaste alors si on vois pas l´homme que l´on recherche a 10m devant nous, c´est pas marrant.
et enfin les monstres, j´ai fait une quête qui me demandais de tuer un boss près de triangle village mais pour le trouvé j’ai du passer le terrain au peigne fin, cm² par cm².
Donc voila, qu´en pensé vous, étes vous de mon avis si oui réagissons et demandons aux dev une mini mise a jours pour sa.
BIEN SUR je suis conscient que certain on des config plus ou moins puissante, autant le réglé a notre guise dans les menu option.
BIEN SUR sa peux désavantagé que l´on vois plus loin qu´une personne a cause de la config surtout l´hors de pvp alors pourquoi ne pas activer une distance d´affichage automatique pour tous seulement lors de Gvg ou Jcj.
Allé vous me soutenir, si oui repondez en metant just votre nom ou pseudo.