CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archlord une bouse ?

skagat
skagat
Niveau 3
16 juillet 2007 à 01:14:10

Tout commence lorsque je trouve sur un site la possibilté de dl la démo ou version d´essai, comme on veut, be la sa commence mal deja, impossible de l´essayer sans une clée d´essai que l´on ne peut, apparement, avoir que par quelqu´un qui a acheté le jeu ... mdr. Codemasters revoit ta copie ...
Ce contretemps aurait dut me mettre la puce a l´oreille ...
Bref je decide de l´acheter, 30€ le jeu, un mmorpg sans abonnement sa fait pas trop cher ...
je l´installe, le lance, et la omfg, des bugs en pagailles, par ex il manque bcp de lettre dans tous les textes du jeu o0, des noms de quetes qui n´apparaissent pas ou plutot marqués [requires translation] et sa a plusieurs reprises.
Un gameplay horrible, une traduction incomplete, bref je trouve que ces une bouse et qu´il vaut meme pas les 30€, une belle arnaque ce jeu

Advertisment
Advertisment
Niveau 6
16 juillet 2007 à 10:06:02

Alors, la clef d´essai est trouvable sur le net si t´es pas handicapé

Les lettres c´est à cause des accents, sinon les textes ont été bien traduits (ca te fera pareil si tu met des accents qd tu parle)

Si tu joue à Archlord pour lire des paquets de textes en français, achete toi la bible :p)

Apparement t´es un membre de l´equipe jv.com : tu l´as testé 20 minutes et hop...

moi si je joue à Archlord, c´est pas pour les quetes (la plus part chiantes et inutiles) mais plutot pour ça...

http://fr.youtube.com/watch?v=usSrZlXNacY

ou ça : http://fr.youtube.com/watch?v=sW_amxJ9E5k

whyll
whyll
Niveau 39
16 juillet 2007 à 10:33:26

slt

c´est vrai que le jeu a des défauts tels que les lettres qui manquent, les quetes "requires translation" mais sache qu´il existe un site ou tout y est traduit:

http://www.aldb.info/quest-by-level.html?PHPSESSID=6e2d80e6173f1b1ec0abf4c925f34993

sinon certaines quetes sont, c´est vrai, un peu chiantes voir inutiles comme par exemple souvent dans le village même on nous demande d´aller voir untel pour complèter la quete, bref...

a part ça, j´aime bien, ça reste un bon mmorpg surtout qu´il est sans abonnement

et c´est sur que si tu y as joué quelques minutes, ça sert a rien, c´est comme si tu testais wow quelques minutes, c´est pas super mais au final ça reste excellent (j´parle aussi bien pour archlord que wow)

:hap:

skagat
skagat
Niveau 3
16 juillet 2007 à 14:48:41

Clef trouvable sur le net ? mdr en la mendiant ? bref ces pas comme sa qu´ils vont ramener du monde dans le jeux ces ce que je veux dire.
Ensuite ces dire la qualité du jeu, mème pas capable d´afficher correctement du texte, bien-sur que je ne lis pas tout mais avoir au moin le nom et les conditions a remplir de la quete ces un minimum.
Essayer wow ou archlord mème 20 min ne procure pas le mème enthousiasme, wow ces simple on y passe la soirée la 1ere foi et apres on ne peut plus le lacher alors qu´archlord on se fait %$^* 2hr et apres on a mème plus envie de le relancer, ou plutot si mais par la fenetre ^^.
Bref des gens aiment et d´autre pas, mais la population des serveurs est la pour prouver la réelle difference entre les jeu, et archlord ces vide ^^

Advertisment
Advertisment
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:24:06

skagat :d) regarde Archlord en corée, et tu verras si le jeu est mort.

Moi j´ai joué à Wow 10 jours... j´ai été étonné de voir que le jeux est mort quand on est pas level 60... puis j´avais besoin d´un jeux Pvp

ombrald
ombrald
Niveau 3
17 juillet 2007 à 13:33:00

Salut bin tien moi je vais mandier , quelqu´un a une clé d´acces pour tester le jeu ?? merci

mon email --> messie1302@hotmail.com

ombrald
ombrald
Niveau 3
21 juillet 2007 à 20:25:37

UP !! une clée d´essai pour faire un test je vien de finir de le dl ^^

Merci

Advertisement
Advertisement
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:48:12

des que tu m´accepteras sur MSN, t´auras ta clée :p)

La vidéo du moment