Salut a tous !
Voila, je suis tout d´abord un grand joueur de Guild Wars. Dès que j´ai aprris que ArchLord devenait gratuit (sans abonnement) je me suis précipiter dessus ! Seulement voila, après avoir monter mon bersker lvl 26, puis mon elementaliste lvl 22 (je trouvait le bersker trop chiant avec tout les coups que je manquais) j´ai arrété. Pourquoi ? Tout simplement marre de faire du farm intensif pour prendre 2% d´XP tous les quarts d´heure. Cependant j´aimerai mis remettre. Je voulais donc savoir si depuis Janvier des MaJ rajoutant des quête ou favorisant le gains d´XP ont été faites ou si il n´y a eu AUCUN changement.
Je trouve sa vraiment bête que le principe du jeu se restrint a farmer. En effet, contrairement a se qui est dit dans le test du jeu sur ce mmême site, les graphismes sont pas mal (même qualité que WoW je dirais), les armes très bien réussies, et le jeu est plus que jouable malgrès les bugs de traduction. Le simple fait de mettre quelques quêtes qui posent de vrais défi avec de vrai récompenses ajouterai au jeux 3 ou 4 points a sa note selon moi !