CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du piment !

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:26:40

Salut a tous !
Voila, je suis tout d´abord un grand joueur de Guild Wars. Dès que j´ai aprris que ArchLord devenait gratuit (sans abonnement) je me suis précipiter dessus ! Seulement voila, après avoir monter mon bersker lvl 26, puis mon elementaliste lvl 22 (je trouvait le bersker trop chiant avec tout les coups que je manquais) j´ai arrété. Pourquoi ? Tout simplement marre de faire du farm intensif pour prendre 2% d´XP tous les quarts d´heure. Cependant j´aimerai mis remettre. Je voulais donc savoir si depuis Janvier des MaJ rajoutant des quête ou favorisant le gains d´XP ont été faites ou si il n´y a eu AUCUN changement.
Je trouve sa vraiment bête que le principe du jeu se restrint a farmer. En effet, contrairement a se qui est dit dans le test du jeu sur ce mmême site, les graphismes sont pas mal (même qualité que WoW je dirais), les armes très bien réussies, et le jeu est plus que jouable malgrès les bugs de traduction. Le simple fait de mettre quelques quêtes qui posent de vrais défi avec de vrai récompenses ajouterai au jeux 3 ou 4 points a sa note selon moi !

kyo02
kyo02
Niveau 6
26 juin 2007 à 08:55:50

eu 2% en 15min au lv 26 ou 22 ya un probleme lol chui 42 berseker en 30min je me fai 20-25% et non ils n´ont rien ajouter

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
26 juin 2007 à 13:41:36

tu fait des train ? en gros sa veut dire tu tape 30 monstre et tu les tue les 30 d´un coup ^^

ou si tu les tue 1 par 1 alors la . . . . .

je suis lvl 51 = je gagne 0.01 % le mob ^^

winner906
winner906
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:50:14

Ce jeu est trop fun ! Je m´éclate je me fais du 30 par 30 en étant lv38 ranger !
Le pvp mélanger pve s´est extra et l´instance n´est pas présente l´extase !
tien ya un gars que j´aime pas one shoot hihihhihihhihihihhhhihi Merde ya ses potes lv 50 ! Au secours !
A moi les GVG merde la guilde a 10 lv de plus men fou je fonce ! Le fun ultime !
l´xp qui fait péter le cerveau (un vrai challenge !) ^^

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:04:57

Bon, je vais m´y remettre ^^
En étant lvl 26, berseker vous me conseiller quoi pour vite lvl up (au moins lvl 30 pour la monture ^^). J´aimerai bien faire des trains mais je ne sais pas bien ou parce que faire des essai avec les 3% de malus par echec sa fou les boules -_- Je suis donc un berseker lvl 26, j´ai 2 EoE et je suis actuellement a khun (j´ai fini toutes les quêtes lvl 26 je crois).
Merci.

kyo02
kyo02
Niveau 6
27 juin 2007 à 10:16:09

c´est quoi ton pseudo IG pour berseker je pourais t´aider^^ sinon moi à ton lvl j´allais 2e étage du donjon je prene la salle entiere d´araigné et augmente vital charge à fond , echo combat et berseker apres à toi de voir si t´est base pvp ou pve :ok:

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:16:04

Mon pseudo IG : Roynev. Je te remercie de ta proposition d´aide que j´accepte volontier. Franchement j´arrive pas bien optimiser mon perso. Pourtant j´ai l´impression de lui avoir acheter de bons items.En fait je pense que je suis trop habituer a Guild Wars. En effet, dans ce dernier l´armure la plus chere n´est pas forcement la plus resistante, les bases du fonctionnement sont loin d´être les même et je n´arrive pas a trouver celles de AL.

La vidéo du moment