Bon alors moi je vois en bref Guild Wars, ce n´est pas un vrai mmorpg, toutes les zones sont instanciées et on ne voit beaucoup de monde qu´en ville, cependant de très bonnes mises à jour et extensions ont été apportées ( ça n´a plus rien à voir avec ce que c´était au tout début ), un bon suivi du jeu, ce qui est appréciable mais très peu de niveaux à monter et je dirais même que cette notion est quasiment inexistante dans ce jeu, ça sert de déco quoi et pour moi c´est dommage.
Archlord, mmorpg pur et dur choréen, donc si tu veux être puissant faut passer ta vie derrière ( rien ne t´oblige à vouloir être puissant après ) bon dans le sens où il est pas assez bien pour qu´on colle des journées derrière ( du coup je préfère un jeu comme ça qu´à wow où il faut limite faire de la désintox pour arrêter ce jeu ). Un suivi assez merdique, c´est dommage, mais bientôt une " grosse " mise à jour va arriver et j´ose espérer que ça donnera un bon coup de neuf à ce jeu ( comme lineage 2 qui devient plus monstrueux et hallucinant à chaque mise à jour ).
J´aime pas le style guild wars et je préfère le style archlord mais faut reconnaître que pour l´instant archlord est de moins bonne facture que guild wars. ( En esperant que ça va bientôt changer ).