CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Newbie en RPG] ArchLord bien ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:50:41

:salut:

Je suis actuellement à la recherche d´un bon RPG, sans abonnement par mois. J´hésite donc entre Guild Wars et ArchLord. J´aimerais que vous me disiez un peu quels sont les points forts de ce jeu. Et aussi, s´il est bien pour un débutant en RPG.

Voilà voilà. ^^

:merci: d´avance. :)

elesar77
elesar77
Niveau 4
02 mai 2007 à 22:51:52

moi perso je prefere archlord tu peu monter ton lvl jusqu a 99 et tu peu choisir entre 3 race donc je te conseil archlord!!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:31:26

si tu cherche vraiment le coter RPG donc role play game , ne va surtout pas sur archlord au contraire , c´est tout sauf rp... .

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:50:51

Newby en mmo ? file vite sur guild wars , y´a que des kevien et des noob la bas ... ambiance gamin inside ...

Archlorde c´est plus pour le hardcoregamer de base , a partir du lvl 35 tu va mettre 10 - 15 a lvl uper etc etc ...

winner906
winner906
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:14:53

ARCHLORD est beaucoup plus libre que GUILD WARS ! La comparaison reste difficile ! Perso archlord bien meilleur sur certain point et bien différent de ses congénères! Adieu l´instance ^^ comme Kenny dit si tu veux jouer a archlord att toi au gros farming et au longue heure dxp ! HARDCOREGAMERS ^^ Et le jeu laisse place à de gros combats GvG et une bonne ambiance d´entraide ^^

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:39:21

Ok, je prends note de vos remarque.
Kenny ~~> Je suis un newbie, mais pas un kévin... -_-

archonsmaster
archonsmaster
Niveau 5
04 mai 2007 à 16:41:52

Mouais Hardcore ou no-life...
Perso moi je mes 1 lvl par jour en fasant que farmer..c´est trés long ( genre Lineage 2 ) .
Il n´en reste pas moins que c´est un jeu excellent .

PS:-SF-Kenny je dit juste sa comme sa mais le mot kevin dans les jeu, veut dire: sous merde, 1000 fois pire que noowbie, vaut méme pas la peine d´exister donc c´est un peu fort ( pour ma part ).

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:23:45

Moi je dis prend guild wars parce que meme si a la base il y a plein de noobs dés que tu vas dans le jeu plus technique comme le gvsg le hoh ou heros contre heros les noobs tu les exploses....
archlord dire que c´est pas un jeu pour noob c´est faux....
Le fait que tu es 10 lvl de moins que un joueur te fera perdre le combat que tu sois un noob ou non tandis que guild wars sa se repose uniquement sur ton build..
Perso pour l´instant j´ai stoppé archlord car il n´y a auncun suivi du jeu tandis que guild wars a des envenements et des nouveautées tres regulierement.
Depuis octobre c´est a dire la sortie d´archlord ce jeu n´a eu que des correction s de bug pour patch et encore il en reste enormement la der niere mise a jour datant de fevrier^^
Tandis que guild wars en 7 mois il y a eu nightfall l´apparition du mode difficile qui permet de refaire les 3 campagnes dans une difficult plus elevé...Les heros et des evenements tres regulier et tres bien organisés.
Ceux de archlord sont nuls et tres mal organisé.
Donc selon moi guild wars et mieux car il possede un vrai suivi de l´editeur et le jeu ne se resume pas a tapper pendant des heures^^

-PsychoPat-
-PsychoPat-
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:31:56

c´est sur Archlord est marrant au debut..
Mais il devient super lassant après genre:
"woaaaaw! j´suis monté au lvl40 en 6heure!
ouéé....euh et maintenant je fais quoi ?"
et la faut recommencer d´xp. pendant des années et des années.
genre le plus haut level est environ 78-80

et puis aussi y a personne en jeu c´est vide

achète GW :oui:

kyo02
kyo02
Niveau 6
05 mai 2007 à 07:58:50

lol sa metonerai lv40 en 6h et puis le plsu haut lv c 79 Loona et puis su taime pas xp for prendre guild wars

winner906
winner906
Niveau 6
05 mai 2007 à 08:22:31

Bande boulet les events y´en a beaucoup et souvent sur le site officiel ! Apprenez à bien faire attetion! Evènements en jeu c´est pas pour les chiens! Perso archlord n´a rien n´avoir avec Guild Wars! pour faire vivre le jeu faite vous plein d´amis et sa sera excellent , croyez-moi! moi j´adore !

Milvana : Brumhart
Ranger : lv29
Petite jupette courte = BOW 4 stones lv3 + Ember lv 2 = Flame ecore ^^

winner906
winner906
Niveau 6
05 mai 2007 à 08:31:39

On peut dire que chez les elfes c´est un peu vide mais chez les orcs et les humains surement pas ^^

OoyumioO
OoyumioO
Niveau 3
08 mai 2007 à 13:36:01

Oui chez les elfe c´est un peu vide mais rien nempeche d´aller chez les humains ^^
Sinon c´est vrai que comparer archlord et GW est difficile , j´ai laissé gw pour aller sur archlord , au bout d´un an et demi jen avais un peu ras le bol .
Sinon pour le lvl ba on prendre son temps aussi pas la peine de jouer comme un fou, meme si on est pressé d´avoir le lvl 35 pour la monture

fireblade77
fireblade77
Niveau 5
14 mai 2007 à 08:33:37

J´avoue, tout est vide dans Archlord mais c´est quand même un bon jeu, tu t´en lasera peut-être mais si tu as une bonne guilde, des potes sympas et que tu fais batailles de guilde et Pvp, tu seras pas deçu, c´est sur que Guild Wars est plus cool, mais dans Gw, groupe de 8 max, dans GvG pareil, alors que dans Archlord j´ai vu une bataille de guilde, une chose a dire "Enorme"
Après j´ai lu derrière la boite Archlord, "des mises a jour régulière améliorant sans cesse le monde du jeu" je me suti bien marré sur ce coup, sinon je te conseil Guild Wars plus qu´Archlord.
" Eye of the North va bientot sortir", yessss

Dabou_Master
Dabou_Master
Niveau 4
15 mai 2007 à 14:52:05

Bon alors moi je vois en bref Guild Wars, ce n´est pas un vrai mmorpg, toutes les zones sont instanciées et on ne voit beaucoup de monde qu´en ville, cependant de très bonnes mises à jour et extensions ont été apportées ( ça n´a plus rien à voir avec ce que c´était au tout début ), un bon suivi du jeu, ce qui est appréciable mais très peu de niveaux à monter et je dirais même que cette notion est quasiment inexistante dans ce jeu, ça sert de déco quoi et pour moi c´est dommage.

Archlord, mmorpg pur et dur choréen, donc si tu veux être puissant faut passer ta vie derrière ( rien ne t´oblige à vouloir être puissant après ) bon dans le sens où il est pas assez bien pour qu´on colle des journées derrière ( du coup je préfère un jeu comme ça qu´à wow où il faut limite faire de la désintox pour arrêter ce jeu ). Un suivi assez merdique, c´est dommage, mais bientôt une " grosse " mise à jour va arriver et j´ose espérer que ça donnera un bon coup de neuf à ce jeu ( comme lineage 2 qui devient plus monstrueux et hallucinant à chaque mise à jour ).

J´aime pas le style guild wars et je préfère le style archlord mais faut reconnaître que pour l´instant archlord est de moins bonne facture que guild wars. ( En esperant que ça va bientôt changer ).

La vidéo du moment