oula desolé pour les grosse faute desolé je recommence
* avant de poster ce que je pense certains penseront que mon message est inutile et pas la peine de mettre
pour rester lontemps sur archlord il faut:
ne pas jouer plus de heure par jour car c´est chiant de toute la journéé taper et taper et taper et taper car si vous jouer 10 heure en une journée vous allez avoir envie de jeter le jeu car c´est trop repetitif si vous taper environ 1heure 30 par jour vous aurez beaucoup plus envie de taper le lendemain et ainsi de suite pendant des moi et des mois je sais pas pourquoimais sa marche
il ne faut pas arreter de jouer pendant plus de deux semaine pare ce que vous n´ete plus dans l´ambiance du jeu et sa vous ennui de jouer cela revient a ne pas jouer 10 heure par jour car vous aller arreter pendant plusieur mois et quand vous reviendrez jouer a ce jeu vous n´aimerez plus du tout
il faut se trouver beaucoup de copains mieu vaut passer une demi heure a faire que parler avec des copain que passer une demi heure en tapant je vous assure sa marche
voila j´espere que cela vous permettra de jouer plus a ce jeu que certain trouve repetitif
vous penserai surement sa en voyant mon poste
mais sa marche
p.s sa marche avec tout les MMORPG