CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour jouer lontemp a archlord

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
02 avril 2007 à 11:49:16

avant de poster ce que je pense certains penseront que mon message est inutile et pas la peine de mettre :sors:

pour rester lontemps sur archlord il faut:

ne pas jouer plus de heure par jour car c´est chiant de toute la journéé taper et taper et taper et taper car si vous jouer 10 heure en une journée vous allez avoir envie de jeter le jeu car c´est trop repetitif si vous taper environ 1heure 30 par jour vous aurez beaucoup plus envie de taper le lendemain et ainsi de suite pendant des moi et des mois je sais pas pourquoimais sa marche

il ne faut pas arreter de jouer pendant plus de deux semaine pares vous n´ete plus dans l´ambiance du jeu et sa vous ennui de jouer cela revient a ne pas jouer 10 heure par jour car vous aller arreter pendant plusieur et quand vous reviendrez jouer a ce jeu vous n´aimerez plus du tout

il faut sse trouver beaucoup de copain mieu vaut passer une demi heure a faire que parler avec des copain que passer une demi heure en tapant je vous assure sa marche

voila j´espere que cela vous permettra de jouer plus a ce jeu que certain trouve repetitif

vous penserai surement sa en voyant mon poste :gne: mais sa marche :oui:

p.s sa marche avec tout les MMORPG

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
02 avril 2007 à 11:51:24

oula desolé pour les grosse faute desolé je recommence

* avant de poster ce que je pense certains penseront que mon message est inutile et pas la peine de mettre :sors:

pour rester lontemps sur archlord il faut:

ne pas jouer plus de heure par jour car c´est chiant de toute la journéé taper et taper et taper et taper car si vous jouer 10 heure en une journée vous allez avoir envie de jeter le jeu car c´est trop repetitif si vous taper environ 1heure 30 par jour vous aurez beaucoup plus envie de taper le lendemain et ainsi de suite pendant des moi et des mois je sais pas pourquoimais sa marche

il ne faut pas arreter de jouer pendant plus de deux semaine pare ce que vous n´ete plus dans l´ambiance du jeu et sa vous ennui de jouer cela revient a ne pas jouer 10 heure par jour car vous aller arreter pendant plusieur mois et quand vous reviendrez jouer a ce jeu vous n´aimerez plus du tout

il faut se trouver beaucoup de copains mieu vaut passer une demi heure a faire que parler avec des copain que passer une demi heure en tapant je vous assure sa marche

voila j´espere que cela vous permettra de jouer plus a ce jeu que certain trouve repetitif

vous penserai surement sa en voyant mon poste :gne: mais sa marche :oui:

p.s sa marche avec tout les MMORPG

whyll
whyll
Niveau 39
02 avril 2007 à 12:13:36

pour bien jouer aussi j´pense qu´il faut bien choisir son perso et sa classe

mon premier perso est un humain chevalier et mon second est un orc sorcier et j´avoue que je prend beaucoup plus de plaisir a jouer avec mon orc sorcier que mon humainchevalier...

d´ailleurs je ne joue meme plus avec mon 1er perso, je l´trouve un peu ennuyeux j´dois dire

:hap:

whyll
whyll
Niveau 39
02 avril 2007 à 12:14:20

au fait mamdou t´as vraiment 40ans??

si oui, dans ce cas je ne suis plus le plus vieux sur ce forum :gni:

SGLB
SGLB
Niveau 8
02 avril 2007 à 12:16:45

Jouer 1h30 par jour? Et bein alors je te donne rendez-vous en 2010 pour ton lv70+.

Tu sais tous le monde veus être hl et le plus vite possible, tous le monde rêve de devenir archlord. Donc ce que tu dis et bien désoler de te dire ça mais c´est pour celui qui souhaite devenir cueilleur de champignon :-) .

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:18:03

non j´ai pas 40 ans c´est mon frere il est debile il a mis 40 ans moi j´ai 11 ans dommage t´est toujour le plus vieu sur le forum et moi je suis peu etre le plus jeune hihi

et aussi j´ai oublié si vous vous faite mille perso sa reviendra a faire toujour la meme faite vous un ou deux perso pas +

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:45:25

au faite quand je disai 1h30 sa veut dire pas plus d´une heure trente a taper taper taper en etant tout seul mais apre tu peut rester autant que tu veut a faire des achats a vendre des chosea discuter a trouver des ville sa sans probleme et si tu veut tu peut meme taper 3 heure en un jour mais faut pas 3 heure d´affilé tu tape 1 heure tu revien quelque heure apre et tu retape 1 heure

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
02 avril 2007 à 21:01:22

Ne joue pas au jeu si tu le trouve chiant. Ca sera plus simple non oO? Moi je dis mieux vaut ce faire 1 ou 2 lv par connection que de se dire "je vais tuer du monstres pendant 1h et après j´arrête". Enfin bon chacun sa politique!

medieval
medieval
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:15:01

whyll -> c´est moi le plus vieux du forum :gni: :fete: :sournois: :lol:

tonybriere
tonybriere
Niveau 2
03 avril 2007 à 00:17:26

Je joue environ 15 heures par jour la fin de semaine et 3 heures par jour la semaine et sa me fait rien moi, jaime sa et jai pas envie de jeter le jeu

whyll
whyll
Niveau 39
03 avril 2007 à 10:17:58

slt

tonybriere t´es quel level ?

lampro
lampro
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:24:56

mdr medieval... 100 ans !! !

-PsychoPat-
-PsychoPat-
Niveau 6
10 avril 2007 à 14:34:30

euh Ornyxia...Quand tu dis "1 ou 2lvl par connection", on voit que t´es vraiment bas level.
parce que au lvl 40 pour faire "1 ou 2lvl" pour en faire 1 en tout cas, ça prend environ 10heure

:oui:

ewq3333
ewq3333
Niveau 2
12 avril 2007 à 16:40:48

Lvl 40 10 heures c´est exagérer sa me prend 6 heures pour gagner 1 lvl au niveau 57

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
12 avril 2007 à 17:01:22

PsychoPat tu ramène ta fraise pour dire des conneries, apprend à jouer déjà et on reparlera plus tard !

-PsychoPat-
-PsychoPat-
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:01:09

je connais plein de pote lvl 40-45 qui prennet entre 10-12heures a monter de level.
ewq3333: tu uttilise une lens stone ou un talisman d´xp ?

et puis Ornyxia..Je te retourne le compliment :p)

kyo02
kyo02
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:34:31

:nonnon: tes copains c´est des noobs ou quoi ??
pascke 10h pr un level moi au lv 38 je me fai 10% en 15-20min mai apres depend la classe ossi moi chui une elemantalist donc je v vite a xp

-PsychoPat-
-PsychoPat-
Niveau 6
14 avril 2007 à 16:10:33

eh ben voila...
moi mes cop sont Knight (la classe la plus dure a monter)
et ils n´uttilisent pas de talisman

La vidéo du moment