CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'ennuie

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:45:47

je commence a serieusement m´ennuyer dans le jeu;au debut je l´aimais bien parce que je montais en niveau correctement mais la apres avoir un sorcier lvl 33 un berserk lvl 31 et un archer lvl 24 bah j´en ai marre je sature j sais pas pourquoi jusqu´a hier j´adorais le jeu et la j´en peux plus .....

Je crois qu´un jour je vais devoir me resoudre a acheter un mmo payant parce que apres guild wars et ses putain de niveau instanciés et archlord et son coté mégé méga repetitif y´a pas grand choix.

Nan mais c vrai quand on i reflechis pourquoi pas aller sur wow?je me disai ouuuuuiiii ya l´abonnement qui te fera tres cher tout les 2 mois mais en faite archlord je suis dessus depuis un mois et demi et jen ai marre donc sa reviens au meme nan?J´ai claquer 30 euros dans un jeu alors que un mmo c´est fait pour durer et quand je vois des potes qui sont sur wow et qui s´eclate ( sur archlord les serveurs sont vides y´a aucune animation bref on se fait chier).

Jusqu´a hier j´aurai defendu archlord contre quelqu´un qui aurait mis ce genre de topic mais la c´est moi qui le met .

Il y a de forte chance que un jour vous voyez un perso sur wow avec pour nom pixelwarrior ou pixelsorcerer et bah se sera moooooaaaaaaa!

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:51:49

Ah oui dernier truc j´ai fait la meme erreur avec guild wars je me suis dit l´abonnement a wooooww c´est cher et resultat en 5 mois passé dessus et 3 extension sa ma fait 3*45 euro soit 135 euros et sa ma souler donc tout le temps que j´ai passer dessus ne ma au final pas bocoup servi tandis que wow 5 mois sa fait 30 euros=jeu+1 mois gratos+2 mois a 30euro ce qui nous fait un total de 90 euro
sachant que si j´avais pris wow depuis le debut j´aurai surement pas acheter archlord donc a laddition des 3 guild wars on rajoute archlord ce qui nous fait 165euros
wow maurai donc couter 70 euros de moins^^

Comme quoi on dit souvent que les mmo payant c cher mais comparant a ceux gratuit on fait en realité plein d´economie^^

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
31 mars 2007 à 19:54:11

1. un jeu normal qui coute dans les 60euros fais environ pas plus 1 mois de jeu et en heure environ 50h alors que archlord tu t´est trahi quand tu as dit que tu y a jouer 1 mois et demi

2. archlord coute seulement 30euros alor ne te plein pas quand tu dit qu´il fait 1 mois et demi car c´est enorme pour un jeu qui coute 30euros

3.tu a surement abandonné ce jeu car tu as du faire que de l´entrainement et des quete sans chercher des amis sur le jeu et sans ami dans un MMORPG tu ne joura pas longtemp

ne parle pas de guild wars car ici c´est un forum pour archlord

j´espere que ceci t´a convaincu que archlord n´est pas si mauvais

si sa ne t´a pas convaincu je suis desolé de t´avoir fais perdre du temps a lire mon message et bonne soiréé

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
31 mars 2007 à 20:00:55

LOL mais mois je te parle pas de jeu normal a 60 euros je te parle de mmorpg avec abonnement le jeu a 60 euros c´est sur consoles et il n´y a aucun mmorpg valable sur console ensuite je parle de guild wars parce que j´ai fait ce topic pour raconter ma vie et mes depenses^^voila c´est tt et je suis dsl mais apres les premiers pas dans chantra bah on commence a ce rendre compte du peu de possibilités....

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:12:19

ta premiere erreur ce situe dans tes reroll
evidemment que le jeu deviens très chiant monter un perso est déjà asser dur, alors plus tu multiplie le nombre de tes personnagees plus sa deviens long et chiant ...

deuxièmement le fait que tu n´est pas considérérer archlord comme un mosnter bashing est aussi une des probables causes de ton ennuie

le monster bashing c´est lon c´est chiant mais sa ne sert qu´a pvp le coter pve est chiant ... mais c´est le genre qui veux ca ... .

troisièemmement tu joue trop! et oui quands on joue trop a un même jeu on finit par se lasser quelq´uil soit si en un mois ert demi tu a monter trois persos au lvl 30 il n´est pas étonnant que tu commence a saouler , j´ai beau avoir un lvl 40 je n´ai pas de rerol et j´ai le jeu depuis 4 mois presque 5 ... .

tu fait une overdose il faut switcher avec d´autres jeux de temps en temps ou reprendre une activitée normale pour certains ^^

ensuite si tu aime le pvp/pk je ne te conseil vraiment pas wow loin de la mais bien linéage II qui est le détenteur du meilleur mode pvp/pk parmis outs les mmo disponibles ... il est considérer d´ailleurs par les nomades comme le meulleur mmo tout court ....

passe sur le forum de la guilde tu pourra tester le jeu sur un serveur priver avec les nomades qui jouent toujours dessu ... ;)

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
31 mars 2007 à 20:25:00

Je cherche le site nomade mais je trouve que celui de wow ou de vanguard il en existe un d´archlord?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:57:28

heu on ne joe ni a vanguard ni a wow demande sur arhclord a un membre il te le donnera voloniter ... question d´viter les newbie comme les shinigamis spécialitée faire des espions ... lol (ils ont vraiment rien a foutre de leur vie eux ... ^^)

La vidéo du moment