slt all je voudrai savoir sil y a un autre site que tcigame pour acheter de lor pour archlord ? car tcigame est un site americain et sa craint tro ! merci de repondre
gary78
Niveau 3
01 avril 2007 à 14:14:21
merci beaucoup THE_WARRIOR
gary78
Niveau 3
01 avril 2007 à 17:26:08
je vien de payer 30 euro pour 22m sur le site ke tu la donner et je voudrai savoir kan jorai largen ? et komen je vé le ressevoir ? merci
Ornyxia
Niveau 5
01 avril 2007 à 22:14:28
A ta place j´aurais rien acheté dans ce site. Rien quand lisant ce qui est marqué (c´est meme pas français ce qu´ils disent -_-´) ca donne des doutes, moi j´ai pas trop confiance.
whyll
Niveau 39
01 avril 2007 à 22:34:35
gary tu as depensé 30 euros (donc du vrai argent) pour acheter de l´argent (fictif) pour le jeu
franchement je trouve ça stupide
moi, par exemple, quand j´ai des silver ou gold treasure chest je les revends a très bon prix
MAGNAFULL
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:32:10
lol sa pue l´arnaque a plein nez se truc !! sinon si sa fonctionne ,dans l´heur ou ta payer suivant ta classe de perso tu doit aller au save kepper qui correspond et la y a un gars qui vas te donner tes gold je croit .
C´est un site des etats unis mais sa va bien et c´est sur que il n´y a pas de "crosse". Jai souvent acheté par eut. Sa prends environ 1 minute pour recevoir ton argent donc c´est rapide et pas cher en plus.