CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso

gary78
gary78
Niveau 3
23 mars 2007 à 19:32:02

ya un perso lvl 16 ki sapel carnage et il es tro puissan il defonce des perso lvl 40 c pa normal !! je voudrai savoir kommen il fait !! car si a un pti lvl on peu defoncer des gro c le monde a lenver !!

ledabe
ledabe
Niveau 2
24 mars 2007 à 08:03:29

je connais pas carnage... mais j´ai moi même assisté a des trucs pas très clair du genre un sorcier lvl 30 qui défonçait en même temp 3 berseker lvl 35 à 39 lol (ce qui ma le + étonné c´est que ca barre de vie ne bronchait pas d´un milimètre)

alors je me pose la question si qlqs cheats ne circule pas déja ? se qui serait à mon avis la mort du jeux :ouch2:

whyll
whyll
Niveau 39
24 mars 2007 à 09:08:57

ça serait dommage qu´à cause de quelques joueurs qui s´amusent avec des cheats, que le jeu tombe dans le néant

:snif:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:49:20

c´est comme j´avais dit un jour dans un sujet .Ce n´etai pas normal que des ( elementalistes)level 4 et 2 tuai des arbres level 14 :-)))

polk4
polk4
Niveau 3
25 mars 2007 à 11:03:12

ouais, mais en meme temps si quelques personnes stoppaient le PK, il n´y aurait pas de cheat... enfin le cheat c´est très bete aussi ^^

gary78
gary78
Niveau 3
25 mars 2007 à 18:24:10

c vré ke sil ya des codes c pa tres marran pour les otre car se faire defoncer par kelkin de bas lvl sa fout la haine moi jai bersk lvl 29 et jme fai defoncer par des pk lvl 15 c pa normal !! ceux ki gere les serveur devrai faire kelke chose !! !!

gaiya
gaiya
Niveau 2
25 mars 2007 à 20:08:10

n oublier pas ossi que ya les popo apres ca peut bocoup aider... enfin je pense (recherche compte archlord xd^^)

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:05:29

Lol je vien de voir aujourd´hui un lv24 tuer un lv36! Et vous savez ce qu´il utilise, une armure +11 sur chaque parti, donc normal qu´il soit super résistant^^

blockross_PGM
blockross_PGM
Niveau 3
25 mars 2007 à 23:15:23

Le gars avait une armure ok mais y´en a qui kill des HL sans rien de plus qu´un équipement standard ; mais c´est pas des codes qui circulent (ce concepts sur les MMORPG est dépassé) ce sont des programmes qui s´infiltrent dans le jeu et qui font des modifs fondamentales dans le code du jeu (en agissant ainsi un peu à la manière d´une sorte de patch sauf que ces programmes remanient le code en profondeur) par exemples ces programmes peuvent modifier des paramètres concernants les armes, armures, stats etc... d´un personnage.

Je savais que de tels programmes existaient sur WoW mais j´ignorait que leur utilisation avait été étendue à Archlord...

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
26 mars 2007 à 12:16:44

Ou alors ils utilisent tout simplement un objet Chantra qui s´apelle Lens Stone. Dans ce cas tuer des personnes beaucoup plus puissantes que vous est tout a fait possible.
Voili voilou. Perso j´en ai jamais eu car je trouve ça casse l´interet du jeu.

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
26 mars 2007 à 13:44:54

bienvenu a parano land la ou tout le monde est parano et vois de la triche partt....
Nan mais sans deconner si il tue des lvl bocoup plus haut c´est que se sont des reroll de joueur haut lvl qui avec leur fortune se paye des armure +9 sans prob sur tte les parties c tt....

gary78
gary78
Niveau 3
26 mars 2007 à 15:28:54

di pas des conerie il peuvent pa avoir la grande fortune il son ba lvl !! et mm sil son des armure puissante c bizare kil tue des mec de o moin 20 lvl superieur !! et eux ossi les mec de haut lvl son bien ekiper alor c pa normal kil les tue!
jai vu un lvl 18 (sotcier) tuer un (bersk) lvl 63 tu trouve pa sa bizare toi !! alor di pa ke c parano land abruti !! :non:

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:52:45

Lol tu sais ce que ca veut dire reroll gary78?

gary78
gary78
Niveau 3
28 mars 2007 à 14:49:24

non sa veu dire koi ?

theshadow77777
theshadow77777
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:03:36

sa veut dire que c´est des nouveaux perso de joueur possedant un autre perso et qui sont donc aider grace au stock car ils peuvent tirer tout l´or du compte s´il le veule pour leur nouveau perso.Un lvl 60 doit avoir dans les 50 millions d´or je pense qu´il peut se faire un reroll avec un equipement plus que excellent^^

gary78
gary78
Niveau 3
29 mars 2007 à 13:29:18

ha ok merci de ta reponce ^^

La vidéo du moment