CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 question?

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:28:32

alors moi ma question c est que je suis arrivé au niveau 21 et mon armure je l ai changé mais sa ne fait pas comme au lvl 12 ou les monstres de lvl inferieur au lvl 12 ne font plus que 1 point de dégats alors que au lvl 21 cela ne le fait pas (les dégats baisse un peu mais c est tout) :merci:

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
20 mars 2007 à 16:42:32

Arrete les MMO ... a 12 ans c´est pas bien pour toi ... En plus ta question est vraiment debile ...

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:59:42

j ai le droit de faire ce que je veux et si tu veux pas repondre a ma question et ben ne post pas pour ne rien dire :sors:

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
20 mars 2007 à 20:55:02

Bon désolé je ne peux rep a ta question mais si je post c´est pour Wolfi :

Franchement c´est nul ce que tu dis.Pourquoi tu demande a JoJo d´arreter les MMO? parce que tu te crois maîtres ? dans tes reves monsieur...pffff non mais serieux. Et en plus tu dit que c´est parce qu´il a 12 ans...Est que les MMO ont un age limite??? NON (bon je conçois trés clairement qu´a 5 ans on ne joue pas a ça^^)
Ce que tu fait ça s´appelle legerement du FLOOD car tu est completement HS.

Désolé fallait que ça sorte...
Sur ce a+ all

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
20 mars 2007 à 22:13:25

A 12 ans on evite de s´enfermer dans des MMO , c´est plus un conseil pour lui pour pas qu´il devienne un bon gros no-Life ...si sa ne l´ai deja c´est tout , apres sa question est vraiment debile franchement ...

kelben666
kelben666
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:25:15

Moi je peux répondre ^^

Si les monstres ne te font plus un de dégâts c´est tout simplement pour augmenter la difficulté du jeu ^^. Tu vas voir, au fur et à mesure que tu monte en niveaux et que tu bute des monstres plus fort les dégâts vont toujours augmenter.

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
20 mars 2007 à 22:45:45

Quand on jou a un MMO on est pas obligé de s´enfermé dedans (bon je suis un mauvais exemple moi) mais franchement c´est un préjugé a la c** MMO = NO LIFE

Et puis si tu trouve sa question idiote tu rep pas et tu fais pas de commentaire (c´est une des regles de vie en communauté et donc sur un forum)

squall2803
squall2803
Niveau 7
21 mars 2007 à 02:43:33

Laissez le, Mr Wolfi quand il est né, il savait déja tout sur tout, alors pour lui toutes les questions son débiles, mais une question ce pose tout de même.. Pourquoi Wolfi est t-il lui même débile? Ô roi du forum je te salue. :diable:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:24:53

Tu as écrit :d) alors que au lvl 21 cela ne le fait pas (les dégats baisse un peu mais c est tout) :g) tant mieux comme cela la tune ( fric ) et exp tranquille avec des monstres de niveaux inférieurs :cool: :-))) ps: et je suis certains que les niveaux monte plus vite cela dépend du perso :-)))

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
21 mars 2007 à 12:39:52

lulu1906 :d) A 12 ans t´a pas encore une vie social hyper active et un MMO c´est tres vite adictif , donc a 12 ans c´est pas tres conseillé au risque de plonger definitivement :)

Squall2803 :d) " pourquoi les monstre il me tueee plus alors qu´au lvl 3 il me fesais moin mal "

Oui oui je trouve la question debile c´est mon droit :fier:

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:54:02

moi je suis pas un no life je joue juste quand je m ennuie alors hein et merci de mavoir repondu les autres :merci:

La vidéo du moment