CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guilde 'FireSpiriT' recrute

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:26:53

Guilde créé Dimanche 18 Mars 2007 sur le serveur Gaiahon! Cette guilde est composé de 2 membres pour le moment, nous recherchons des joueurs assez actif (Ex: connecté le mercredi après-midi, et le week-end! Si vous ne pouvez pas jouer pendant une certaine période, vous nous dites que vous êtes obligé d´être absent pour une quelconque raison), tant bien que sur Archlord que sur le forum! Pas de limitation de lv pour le moment pour le recrutement!
Je vous souhaite un bon jeu et j´espère que des personnes voudront bien tenter l´aventure en notre compagnie!

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:28:30

DSL pour le double poste j´ai oublié de mettre le lien vers notre forum (il est en construction^^)
Voici le lien:
http://firespirit.frbb.net/index.htm

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
19 mars 2007 à 21:54:43

Votre lvl ? Vos ambitions ? Je recherche une guild qui possède un projet enfin une certaine ambition ,pas une guild ou tout le monde Xp dans son coin et basta ...

j´avais un orc sorcerer lvl 34 mais bon il m´a souler et j´ai refais un Elf Ranger lvl 24 pour le moment ...

Donc a voir ...

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:07:10

Moi je suis lv24 et le lv de l´autre personne est lv31 bientôt lv32 (si ce n´est pas encore fait^^)
Nos ambitions: Faire une soirée GvG par semaine de préférence le week-end, des sorti pour chasser les Skull dans le battel square ou encore créer des events dans la mesure du possible et gagner des prix comme des objets de la Chantra Shop ou autres choses!
Je sais que Xp tout seul dans son coin est très pénible mais bon il le faut bien dès fois =)
Sinon pour le moment on est assez limité dans les projets, car nous sommes que 2 pour le moment, mais plus vite on aura de membres, plus vite nous pourrons organiser des choses ensemble!
Voila j´espère t´avoir un peut éclairci ^^

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:32:52

Bon et bien on va pouvoir s´arranger :)

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:40:32

ornixya pourquoi tu as quitter la guilde de gorthak il a perdu son frere c est une bonne raison pour ne pas etre revenu sur la guerre de guilde alors pourquoi ?( au fait chuis Jojokiller66 berserker lvl 21 dans la guilde VengesKull du serveur Gaiahon) :-(

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
23 mars 2007 à 20:12:42

J´y crois pas trop à la mort de son frère, car si il a eu une crise cardiaque, je vois pas ce qu´il faisait entraint de jouer alors qu´il venait de mourir (a moin qu´il s´en foute mais bon...)

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
24 mars 2007 à 11:58:52

Le mec qui joue sur archlord qaund son frere chope une crise cardiaque , no-Life total ou mito ?

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
25 mars 2007 à 09:35:29

Il a 12 ans donc difficile a croire a la mort de son frere

La vidéo du moment