CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:54:44

j en ai marre que tou le monde dise que y va partir qu il est nul ce jeu mai on est pas la pour ce plaindre je conpren que y ena qui s inpatiente de l extention mais fau arreter de se plaindre c bon maintenant c est plus un forum de jeu ou on doit s entre aider c est un forum de débats alors y en a marre a force!!! :banzai: :nonnon:

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:54:18

Tout a fait d´accord avec toi jojo mais dit toi simplement que tous ceux qui partent c´est ceux qui ne s´accrochent pas assez, au final moins de boulet et noob sur les serveur. Quelque part laisse les parlez :p

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
15 mars 2007 à 20:11:54

Lol jojo66240 tu es le JojoKiller66240 de la guild Vengeskull?

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:46:56

Hum je ne suis pas daccord avec toi Namus.Les joueurs qui partent sont composes de noob mais egalement de personnes qui ont une certaine maturite et qui preferent delaisser Archlord au profit de mmo certes payants mais plus attirant(on les aime ces gens de joueurs) .Et puis si on veut que les developpeurs "continuent "(c´est un bien grand mot) l´aventure Archlord, plus il y a de monde mieux c´est .

C´est clair qu´ils ne developperont plus rien s´il reste 2 joueurs a tout casse :hap:

Ceci n´est cependant que mon avis personnel : )

kelben666
kelben666
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:35:18

Je suis d´accord avec jojo, les joueurs qui quittent le jeu n´ont qu´a foutre le camp sans faire de post inutile sur le forum qui ne font que miner le moral des autres joueurs.

Si vous voulez partir, faites le mais sans faire de post plus qu´inutile sur vos raisons de partir. On s´en fout que vous partiez et on se contrefout des raisons qui vous ont poussez à foutre le camp!

Roarrrr

Désolé mais fallait que sa sorte :p)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:50:32

Je suis égallement en désacord avec toi Nanus ce n´est pas que les joueurs qui ne s´accrochent pas qui partent et qui n´aime pas le farm, mais égallement des joueurs qui partent parceque Codemaster ne fait rien pour qu´ils accrochent et restent sur le jeu... ce qui est très différends ... .

whyll
whyll
Niveau 39
16 mars 2007 à 09:12:27

en tout cas moi je ne quitterai pas archlord pour aller sur un mmo payant,

d´ailleurs j´trouve ça complètement stupide de payer un jeu 60 euros (neuf) ou meme 30 euros (en occaz) et par la suite débourser tout les mois environ 14 euros, m´enfin ce n´est pas vraiment le sujet de ce topic, mais j´voulais l´dire quand même

:hap:

SGLB
SGLB
Niveau 8
16 mars 2007 à 13:02:21

Moi je vais vous dire ce que je pense.

Alors tous d´abord je ne suis pas du tous d´accord avec l´auteur de ce sujet.

Ce jeux comporte un nombre incalculables de défauts et de bugs. Aucune mise a jour régulière n´est faite, RIEN. Les devs se moquent totalement de tous ca, en tous cas c´est le sentiment que j´ai et de ceux qui décident de partir (moi je reste encore....).

C´est pourquoi je pense qu´avant de quitter ce jeu, fair un grand coup de guele c´est très justifiable et encoragable a condition bien sure que cela soit constructif.

Pourquoi faire un coup de guel? Pour faire réagire les devs pour qu´ils bougent leurs fesse !! ! (pour le moment ce ne sont que des essais vu que les devs dorment).

Vous êtes content que les devs dorment? Vous etes content d´avoir rien comme mise a jour? Vous pensez que c´est bien de restez dans le silence?

NON : Faut dénoncer et motiver c´est putain de devs endormie !! !.

Pour rassumer le tous ce qui ont mare des coups de guele veulent faire les leches... Et GG a ce qui le font.

C´est quand meme pas croyable de vouloir que les gens se taise avec un jeux aussi délaisser...

PS : Ceux jeux n´est pas Gratuit ( Quand je voie ca je dis LOL ! ) Faut payer 30 euros pour l´avoir vous avez oublier? Et je parle pas des chantras (quasi impossible d´etre haut lvl sans... A moins de rester toute ce vie dessus...)
Abonement gratuit et jeux gratuit ce n´est pas la meme chose.

A bon entendeur A+

===========================================
Shiro/Furious : Knight 57 / Sorcerer 41
Gaiahon/Eyes Of War

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:58:53

Tout a fait d´accord :oui: !
Pour ma part je n´ai pas quitté Archlord mais je n´y joue pas non plus :) ! J´u jouerai quand la maj sera arrivée et je continuerai si elle me plait voilà tout :) !

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:44:38

oui ornyxya je suis dan la guilde toi ossi :oui:

La vidéo du moment