Moi je vais vous dire ce que je pense.
Alors tous d´abord je ne suis pas du tous d´accord avec l´auteur de ce sujet.
Ce jeux comporte un nombre incalculables de défauts et de bugs. Aucune mise a jour régulière n´est faite, RIEN. Les devs se moquent totalement de tous ca, en tous cas c´est le sentiment que j´ai et de ceux qui décident de partir (moi je reste encore....).
C´est pourquoi je pense qu´avant de quitter ce jeu, fair un grand coup de guele c´est très justifiable et encoragable a condition bien sure que cela soit constructif.
Pourquoi faire un coup de guel? Pour faire réagire les devs pour qu´ils bougent leurs fesse !! ! (pour le moment ce ne sont que des essais vu que les devs dorment).
Vous êtes content que les devs dorment? Vous etes content d´avoir rien comme mise a jour? Vous pensez que c´est bien de restez dans le silence?
NON : Faut dénoncer et motiver c´est putain de devs endormie !! !.
Pour rassumer le tous ce qui ont mare des coups de guele veulent faire les leches... Et GG a ce qui le font.
C´est quand meme pas croyable de vouloir que les gens se taise avec un jeux aussi délaisser...
PS : Ceux jeux n´est pas Gratuit ( Quand je voie ca je dis LOL ! ) Faut payer 30 euros pour l´avoir vous avez oublier? Et je parle pas des chantras (quasi impossible d´etre haut lvl sans... A moins de rester toute ce vie dessus...)
Abonement gratuit et jeux gratuit ce n´est pas la meme chose.
A bon entendeur A+
===========================================
Shiro/Furious : Knight 57 / Sorcerer 41
Gaiahon/Eyes Of War