CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui reste, qui part ??

whyll
whyll
Niveau 39
14 mars 2007 à 20:34:02

slt

plus je lis les topics et plus j´ai l´impression que les joueurs d´archlord desertent le jeu petit à petit

moi je me suis remis a guild wars (prophétie) et j´pense me procurer nightfall mais, en aucun cas, j´abandonne archlord. J´adore ce jeu, quoi qu´on en dise, je me suis même créé un second perso.

mais bon, je ne critique pas du tout ceux qui arrêtent le jeu, loin de là !

:hap:

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:03:47

Pour ma part je reste en intermitence jusqu´a la sortie de l´épisode II. Après si le jeu est mieux je passerais mon temps de dessus. Mais comme la pluspart des joueurs, j´atends...

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:58:18

Moi de même....je vous en intermitence ( je fait des championnat Batllefield enattendant ^^) jusqu´a l´arrivé du tant attendu Episode 2

whyll
whyll
Niveau 39
14 mars 2007 à 22:13:23

franchement j´ai quand meme un tit doute concernant ce fameux episode II, m´enfin... :)

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:36:11

Lol, on peut etre inquiet, si il est de la même qualité que le jeu qu´ils ont sortis... Cependant, cet épisode est un tournant pour le jeu, si il est bon de nombreux joueurs vont revenir, et d´autre vont arriver et peut-etre qu´Archlord va décoller. Si il est mauvais le jeu va etre laissé à l´abandon jusqu´a ce qu´il y est plus personne.
Personnellement je préfererais la 1ere solution! Alors ne perdez pas patience et surtout prions mes freres mdr!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:18:32

il a interet a être bien leur fameux patch ..

car si il ne l´est pas c´est la fuite assurée vers les autres mmo sachant que des warhammer online , Aion/ tower of Eternity ainsi que conan ...

et ceci rien que dans le "payant" les f2p arrivent aussi en force Archlord à du soucis a ce faire ... .

kelben666
kelben666
Niveau 9
15 mars 2007 à 00:26:41

Y´a pas tant de monde que sa qui part. Y´a seulement 2-3 personnes sur CE forum qui sont partie et qui vont probablement revenir lors de la sortie de l´épisode 2 et pour ma part je ne quitte pas Archlord, c´est un très bon jeu de très très loin meilleur que TOUS les MMORPG gratuit. Essayez pas, je les ai tous essayé et aucun n´arrive à la cheville d´Archlord =P

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
15 mars 2007 à 07:02:07

J´ai arrete Archlord.
Trop repetitif, trop vide.

Retour a Oblivion, et attente de l´add on Shivering Isle le 30 mars. La au moins ce n´est pas du vaporware.

whyll
whyll
Niveau 39
15 mars 2007 à 09:27:40

déjà mini-fee, t´arretes archlord

pourtant, toutes les questions que tu te posais sur le jeu et tout, et tu stp déjà... :snif:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:57:10

Je reste car c´est gratos et Oblivion c´est solo ( a été critiquer plus que celui ci )et en plus Archlord n´est pas vide avec ses monstres et drops .Nous sommes jamais content :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:01:31

ps: je revient du forum d´Oblivion et je remarque que là les sujets sont répétitifs et je suis aussi vite poster ici concernant son forum , qui me donne envie de gerber :-)))

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:04:37

Et oui.
Mais j´ai quand meme monter un berseker 18, guerrier 13eme et elementaliste 11eme.
Je posais pleins de questions car je pensais vraiment rester un bout de temps mais le cote repetitif du jeu ma lasse.

Je pensai que les donjons serais interessants et c´est encore plus mauvais.
A mon avis ce jeu n´a plus aucun avenir.

Donc retour a Oblivion et aussi problament a diablo2 pour le fun du multi.
A diablo on ne fait aussi que tuer mais je trouve qu on a vraiment l´impression de monter un perso et combattre diablo a 8 c´et marrant

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:52:29

moi je vais plus que quelques heure le week-end ,la semaine je vérifie juste si la maj est pas arrivée

-PsychoPat-
-PsychoPat-
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:15:43

j´attend le "soi disant" épisode 2, mais il a interet a etre beaucoup mieux.
autraument je retourne sur gw.

PS: totalement raison mini-fée en disant qu´il est trop repetitif.

je suis monté au 32. mais la j´en peux plus

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:43:42

moi jy reste j adore ce jeu :-)

Guitheboss
Guitheboss
Niveau 4
15 mars 2007 à 18:51:49

Moi je quitte un peu pour aller sur suprem commender :banzai:

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
16 mars 2007 à 22:49:59

Et je vous raplle que c´est un mmo Correen ou le defonce de monstre a la chain es a la base du jeu apres plus on es haut lvl plus c´est fun ^^

C´est sur si vous etes comme mine fee et que vous abandonnez apres avoir monter votre perso jusqu´au lvl 15 - 20 , retounrer vite sur GW , monter vite au lvl maximum du jeu ( 20 ) et aller vite faire mumuse avec des espace vide puisque entierement charger par l´ordi et donc sans joueur ...

Bref 30€ pour achlord un vrai MMO pour les hardcore gamer >< , le juste compremi entre le gratuit et le payant avec les extensions gratuite en plus ... qe demander de plus ? Moi j´ai tester pas mal de MMO Gratuit , Archlrod les enfonce tous , y a aussi des MMO payant mais la le hic c´est que c´est payant donc archlord pour moi c´est un compromis nikel et j´en suis tres heureux ...

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
17 mars 2007 à 10:18:54

total d´accord ...

LC-8
LC-8
Niveau 8
21 mars 2007 à 08:31:51

Moi je reste :oui:

symphonie
symphonie
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:34:20

apres avoir quitter le jeu pour raison perso j´ai repris il y´a 2 semaines et idem je reste malgré ce qui est dit et je le trouve pas plus repetitif que certain mmo du genre WOW. (elfranger lvl26).

La vidéo du moment