CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archlord-un mmo de moins..

-PsychoPat-
-PsychoPat-
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:51:36

ben voila..
D´après mois Archlord est mort. Complétement vide.
Jamais de patch. Plein de bug de partout.
Aucune nouvelle de codemaster.

perso.moi j´arrêt (vive gw ^^)

Skilit
Skilit
Niveau 6
14 mars 2007 à 14:39:51

cool..... mais bon c´est ton choix...perso j´aime bien archlord comme il est et je l´aimerais encore plus quand il y aura des patchs !! !

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
14 mars 2007 à 16:42:37

Quand tu dis "Complétement vide" je ne suis pas d´accord. Il y´a de plus en plus de nouveaux venus seulement les plus haut lvl attendent la MaJ. De plus les serveurs sont en Normal plus souvent qu´avant.
Par contre je suis d´accord sur le fait qu´il y´ai des bugs mais pas forcement de partout il ne faut pas abuser non plus!
Et derniere chose "Jamais de patch", si tu suivais l´actualité du jeu, tu saurais que codemaster préfère sortir un big patch corrigeant tout, plutot que des milliers de petits patch à la suite.

-SF-Wolfi
-SF-Wolfi
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:06:15

Et ce big patch se nomme : Archlord Episode II , Nouveau contenu , Bug corrigé , Extension gratuite etc etc ...

:)

lafesse
lafesse
Niveau 5
14 mars 2007 à 20:04:54

Big patch... qui contiendra toujours des bugs. MrKat (Game master du forum) lors d´un chat avec NHN a demander si le pathfiding sera corrigé. Réponse : Non, on n´a pas étudié encore ce bug... Alors qu´en corré ils sont à l´épisode III quand même...

Dire que des petits bugs comme celui-ci pourrait être corriger en l´espace d´une semaine.

Je suis sûre il y aura encore des anciens bugs et aussi des tout nouveaux.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:35:47

heu personellement je ne défends pas codemaster et ses choix plus que douteux , mais concernant le pathfinding ce n´est pas un bug mais bien volontaire ... c´est une "option" qui n´est pas intégrée au jeu et non pas quelque chose qui ne marche pas alors que celui-ci est implantée ... .

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:35:56

Big patch qui arrivera le jour où je chierai un babouin ("Quelle coïncidence ! Parce que ce jour ... c´est aujourd´hui !" :lol: )

-PsychoPat-
-PsychoPat-
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:10:24

tiens parlons-en de ce fameux patch.

Le jeu est sorti depuis longtemps et est toujours la même chose !
Plein de bug de partout, graphisme moche, aucune tactique c´est que leveling jusq´au lvl 99 (j´aurai 40 le jour ou je serai 99). Quand on gagne 0.05xp par mob au lvl 33 faut pas abuser non plus.
pour aller jusq´a 100% donc ça fait 100/0.05
ça fait plus de 2000mob a tuer. et sans compter les fois ou on creve. le seul truc positif dans ce jeu c´est les montures et la possibilité de devenir L´Archlord (quasi impossible aussi)

voila...j´éspère ne pas avoir deçu les futur acheteur de ce jeux miteu
(je dis just ce que je pense)

-PsychoPat-
-PsychoPat-
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:12:44

EDIT

tiens parlons-en de ce fameux patch.

Le jeu est sorti depuis longtemps et est toujours la même chose !
Plein de bug de partout, graphisme moche, aucune tactique c´est que leveling jusq´au lvl 99 (j´aurai 40ans le jour ou je serai 99). Quand on gagne 0.05xp par mob au lvl 33 faut pas abuser non plus.
pour aller jusq´a 100% donc ça fait 100/0.05
ça fait plus de 2000mob a tuer. et sans compter les fois ou on creve. le seul truc positif dans ce jeu c´est les montures et la possibilité de devenir L´Archlord (quasi impossible aussi)

voila...j´éspère ne pas avoir deçu les futur acheteur de ce jeux miteu
(je dis just ce que je pense)

PS: et puis Nanus012, on voit que t´a jamais joué a L2, GW ou Wow... (1000x plus de Joueur co)

OoyumioO
OoyumioO
Niveau 3
15 mars 2007 à 19:45:30

Si vouslisiez un peu plus au lieu de toujours raller , il a été dit que les patch correctif ce base sur le code de l´episode 2 dcon tant qu´il n´y pas d´episode , le patch correctif ne peuvent etre integrer

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:51:11

Pour ton information PsychoPat, j´ai joué a WoW (1 mois), Lineage 2(5 mois) et GW depuis 2005 j´y suis j´étais dans une guilde classé 213 eme... Donc quand on sait pas il vaut mieux se taire.
De plus si tu lis bien je n´ai pas dis qu´il y avait des million de joueur mais simplement qu´on était de plus en plus...

-PsychoPat-
-PsychoPat-
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:56:28

peut etre 1joueur pas semaine...
woaw :honte:

La vidéo du moment