CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pet cameleon??

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:52:17

bonjour a tous voila je pense que tout le monde a vu du coter des orcs que les rhinoceros de couleur marron pouvait etre obtenu aux niveau 35 et que les rhinoceros gris eux pouvait etre obtenu aux niveau 36 jusqua la nous somme daccord et bien figurez vous que j´ai vu quelqun aux niveau 35 qui etait sur le rhino gris allucinant me direz vous et bien j´ai chercher a en savoir plus et la quelqun ma di que celon les elemental stones que l´on mettait dans le pet et bien la couleur changait,je n´est moi meme pas essayer mais si des personnes ayant un pet et qui a deja essayer pouvait me confirmer sa et me dire si en mettant une gemme rouge sa fera la meme couleur q´une bleu ou le pet peut il etre tein en rouge et autre???

merci d´avance.

lafesse
lafesse
Niveau 5
11 mars 2007 à 23:16:39

LOL

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
12 mars 2007 à 02:26:33

je ne voi pas ce qui a de marrant ce que je di est vrai sinon je ne l´orai pas poster :oui:

squall2803
squall2803
Niveau 7
12 mars 2007 à 03:12:29

Lafesse, au lieu de rire comme un abruti, une réponse construite aurait peut-être était plus appropriée non? Bref pour te répondre, je n´est jamais entendu parler de ça, mais je ne sais pas... c´est à voir :ok: merci de l´info quand même.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 mars 2007 à 11:14:16

c´est possible ,j´ai vus une elf sa monture etait bleu foncé

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:06:46

LOL ³

n´importe quoi lafesse a bien raison de rire

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
12 mars 2007 à 13:20:00

et toi ta bien raison de l´ouvrir :sors:

et si tu trouve que c´est illarant alors explique moi pourquoi j´ai vu un orc level 35 sur un rhino gris alors que l´on peut les prendre qu´a partir du niveau 36

donc l´ipothese du pet avec des gemmes tien debout reste juste a verifier au lieu de rire betement

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:34:48

pour commencer petit newbie les montures sont bugger (tiens c´est sur archlord) , dont elles ont déjà des pierres ellementaires ... qui ne servent stricterment a rien ...

et lol quoi changer de couleur ... ta deja vu une monture mauve ? jaune ?

as tu seulement déjà vu une armure enchantée avec des pierres élementaires ?

elle change de couleur constament ..

alors dit moi ta monture elle changeait tout le temps de couleurs ? (elle basculle de la couleur initiale de l´armure vers la couleur de la pierre élementaire constament )laisse moi deviner la réponse ... c´est non

alors lave toi les yeux et arrete de poster des aneries sur le forum.

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
12 mars 2007 à 14:57:44

deja pour ce qui est du petit newbie tu est tres fort je ne savait pas que l´on pouvait juger quelqun sans le voir ni lentendre parler bref que les montures soit buger je veu bien le croire car archlord est un bon jeux mais quelque peut buger je te laccorde, sinon pour ce qui est de mes yeux il vont tres bien je te remerci et pour ce qui est des anneries sur le forum je te conseil de toi meme te laver les yeux car je vois des personnes dont je ne citerait pas le non qui poste 10 poste a la seconde avec des questions qui son limite a mourrir de rire alors je te laisse continuer a juger les gens ses les connaitres et a faire ta petite lois sur ce bon jeux (de la part du newbie) :-)))

squall2803
squall2803
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:50:56

De toute façon, juger les gens sans les connaitres ou encore en jugeant par la guilde, clandestinos sait bien le faire. Et tu nous apprend rien, alors arrête donc de prendre ton ton supérieur car, de supérieur en toi, il n´y a que la connerie. Et sur le forum officiel, tu parles de maturité? Laisse moi rire....

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:36:21

c´est moi ou le topic par en sucette???

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
12 mars 2007 à 20:56:09

c´est toi je pense xD

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:41:20

:merci: du compliment

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:37:07

alors petite leçon du soir

Noob = nouveau mais sous la forme péjorative
Newbie = nouveau forme gentille

pour poser une tel question tu n´a pas de monture ou alors tu n´a encore rien comprit au jeu ...

donc forcement tu est un newbie ...

définir ce que tu est par rapport a un jeu c´est juger quelq´un ? non c´est juste te classer dans une catégorie de joueur ...

alors squall merci d´etre passer d´avoir augmenter ton nombre de post mais retourne jouer a FF et laisse les grands discuter...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:38:49

ps: désoler pour le deuxieme post mais juste pour signale a squall qu´il doit égallement ce laver les yeux ... c´est the berserker qui parle de maturitée sur le forum officiel donc bon si tu louche faut pas venir essayer de tenir une conversation sur un forum ... .

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
13 mars 2007 à 14:11:50

de toute facon clandestinos04 je ne vai pas perdre mon temp a parler avec toi car tu est de ceux qui veule toujours avoir raison et de ceux qui aime bien la ramener des que l´occation sens presente alors pour te faire plaisir oui je sui un newbie ou j´ai pas de monture et oui merci encore pour tes lecons du soir (tu m´enverra la facture) :topic clos: :dehors:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:14:08

c´est exactement ce que je me disait je ne vais pas perdre mon temps a répondre a ton post d´ou mon "lol" et surement celui de la fesse que vous vous êtes empresser de critiquer ...

alors si se défendre c´est vouloir avoir raison alors oui je plaide coupable.

lafesse
lafesse
Niveau 5
13 mars 2007 à 16:24:00

LOL.
Pour éviter la merde :
level 35 : gris
level 36 : marron
Cherche pas à comprendre, c´est la vie.

lafesse
lafesse
Niveau 5
13 mars 2007 à 16:25:16

Puis rien à voir avec le nom de ton topic LOL.
Caméléon : prend l´apparence du décors extérieur. Principe du camouflage.

squall2803
squall2803
Niveau 7
14 mars 2007 à 11:14:18

"alors squall merci d´etre passer d´avoir augmenter ton nombre de post mais retourne jouer a FF et laisse les grands discuter..."
Scuse, j´vois pas de grands ici, juste toi qui prend ton air supérieur car quelqu´un c´est trompé, ou encore dire LOL au lieu de lui expliquer normalement, bref, déja que CM ne fait pas grand chose pour garder des gens sur le jeu, mais avec des gens aussi immature que toi... ça en devient carrement impossible... Bref Mr.KikooLol je te laisse te regarder le nombril. Ah oui, tu parles de vouloir augmenter mon nombre de posts? Laisse moi rire, regarde l´ancienneté de mon pseudo, et regarde le nombre de post, pas dur à comprendre que je ne post pas pour rien... bref tes arguments reflete bien ton etat-d´esprit... c´est-à-dire, du VIDE. Bye.

La vidéo du moment