CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'un newbie sur les chantras

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:58:43

Bonjour,
je débute dans le jeu, et après 15 minutes de jeu un level 35 me /w en me demandant "je te propose de t´acheter 75000 gold 4 talisman d´xp pour 14 jours" , ce qui fait 2400 crédits.
Ayant eu mes 3000 crédits a l´achat du jeu, je suis assez enté pour avoir la monnaie de façon a me payer les armes, armures etc...
Mais voilà peut etre je me fais arnaquer ? Comment se refaire des crédits chantras par la suite ?
Autre chose : un talisman qui double l´xp pendant 14 jours ok... Mais il s´agit de 14 jours réels ? Ou de 14 jours dans le jeu (cycle jour/nuit) ?

Merci d´avance a ceux qui me répondront.

Bon jeu :-)

whyll
whyll
Niveau 39
08 mars 2007 à 15:15:12

:salut:

moi je te conseillerais d´une part de garder tes crédits pour les dépenser quand bon te sembleras

et d´autre part oui c´est vrai qu´au début du jeu, avoir 75000 gold c´est bien mais franchement un jeu comme ça, ça se savoure, j´veux dire par-là, procure toi des gold en faisant les quetes, en "farmant" (tuerie de monstres), en explorant le jeu, tout simplement

personnellement j´trouve ça un peu nul d´avoir autant de gold dès le début

enfin ça reste mon avis

de plus au début, tes 75000 gold, a part acheter des potions, j´vois pas ce que tu peux faire d´autre car acheter des armes et/ou armures, ok c´est bien mais ces dernières peuvent être équipées que si tu as le niveau requis alors...

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
08 mars 2007 à 15:28:58

Garde tes crédits pour plus tard tu en auras bien bien besoins croit moi. Et puis avoir 75K au début il n´y à vraiment aucun interet je rejoind whyll sur ce point. De l´argent t´auras tout le temps de t´en faire par la suite, et si vraiment t´est en manque une personne sympa de ta guilde pourra toujours t´avancer.
Réponsse à ta question: garde tes crédits!

jojo710
jojo710
Niveau 6
08 mars 2007 à 16:45:30

Oula 75k gold pour 2400 crédits c´est un peu de l´arnaque ^^
Le mieux serait de garder tes crédits pour toi, sauf si t´as le moyen de payer 15€ pour ~6000 Points chantra.

Sinon pour revenir sur le prix le prix a peu près normal est : 50k/200credits

Soit pour toi 600k ce qu´il te propose.

Voili voilu bon jeu à toi

BPB-EN-FORCE
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:04:16

Merci pour vos réponses, je ne pensais pas que ces crédits étaient si précieux :p
Je vais donc les garder et en meme temps arreter de les dépenser en orbe de résurection a 50 crédit/unité :lol:
Merci et bon jeu :D

Skilit
Skilit
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:07:00

merde....alors je m´etais fait arnaquer :p

Bon ben j´vais me pendre :p

Merci encore de vos reponses !! ! :p (meme si c´est pas moi qui ai posé la question )

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:10:15

Idem je me suis fait avoir en vendant pour 70000 or à un haut level . Mais il m´avait dit que j´aurai automatiquement 3000 crédits le mois prochain . Déduction : de janvier à mars je n´ai jamais rien eu concernant les crédits dans mon chantras , c´est surement tomber à l´eau , depuis que le jeu est gratuit . En plus avec ma carte visa sa ne fonctionne pas l´achat des crédits sur le site :-)))

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
10 mars 2007 à 13:44:42

mdr 75 k pour 2400 credit lool le gars c´est un gros arnaqueur le prix est 25 k pour 50 credit (déduit en objets) donc sa c´est les hauts lvl qui viennent arnaquer les ptits new lvl pas sympa

Sojeh
Sojeh
Niveau 4
10 mars 2007 à 13:52:25

oups me suis trompé c´est 25 k les 100 credits

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:20:36

Moi c´était 10 orb de résurrection pour 70000k , je ne l´avais pas mentionné dans mon post au dessus :-)))

La vidéo du moment