Je suis level 36 et pour ma part c´est une classe qui assez souple en PVE et PVP.
En pve, on galère un petit peu dans les dojons jusqu´au level 35 car on n´as pas de skills de zone...
Par contre une fois qu´on possède 2 voire 3 skills de zone, il y a moyen de farmer très vite des monstres en dehors des donjons. Du coup tu gagnes un max d´items, d´or etc... Tu gagnes plus que ce que tu n´en dépenses héhé !
En pvp, c´est le pied ! Si une personne souhaite t´attaquer il est déjà mal barré à moins qu´il soit 10 level au dessus de toi. Un hunter possède la capacité de réduire les dégats élémentaires avec ses skills.
A mon level j´ai entre 36 et 40% de défense élémentaire et je ne suis pas en stage 5 encore donc je pense atteindre 50% au final héhé.
Le hunter possède aussi une parade irréprochable ! Il arrive à éviter les skills autant de loin que de près !
Toujours grâce à ses skills, il possède un skill appelé Cure qui retire tout handicap lors d´un combats.
Hustler est un autre skill intéressant, il te permet de retirer la cible à ton adversaire à la fois joueur ou monstre ! Du coup il s´arrete de t´attaquer. L´adversaire sera obliger de re double cliquer sur toit avec des attaques simples pour réactiver les attaques PVP.
Un autre skill rigolo je ne sais plus son nom mais il te permet au level 37 stage 1 de réduire la vitesse de déplacement de -45% pendant 1min20 ^^
Bref tout ça pour dire que je ne regrette pas mon orc ^^