CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hunter dans archlord

aramus
aramus
Niveau 9
27 février 2007 à 20:49:25

Bonsoir,
Je suis joueur d´Archlord , jeu que j´aime bien , mais je suis un peu decu de mon premier perso que j´ai monté a savoir un knight humain...Je me demandais si l´orc hunter est une classe sympa a jouer , a savoir par sympa , polyvalent et agréablé a monter en groupe comme en solo...
Merci!

whyll
whyll
Niveau 39
27 février 2007 à 22:50:33

slt

moi j´ai un knight humain et j´suis au level 24 et j´aime bien, je ne m´en lasse pas

t´es level combien avec ton perso ?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 février 2007 à 23:39:28

je suis knight lvl 37 et je te comprends et oui on a une classe e caérton qui ne sert a rien même tanker on sait pas faire mais bon en pvp de masse y a toujours moyen de faire quelque chose ... mais pour xp ... lol la galèere j´espere que ca s´améliore avec le temps -_-

hunter c´est nikel pour lvl up courage ;)

aramus
aramus
Niveau 9
27 février 2007 à 23:59:38

tant qu´a etre un bourrin , un vrai un dur , ne vaut il pas finalement mieux faire un orc berserker???

Sinon j´attends tjrs des commentaires autre sur le hunter!

SGLB
SGLB
Niveau 8
28 février 2007 à 00:17:31

Le knight n´est pas fort au début par rapport aux autres classes en pvp notament face a un berserker. Mais a haut lv c´est à dire vers le lv60... Il commence a prendre l´ascendant par rapport au autres. A très haut lv, le knight devient un réelle tank digne de ce nom...

L´autre fois ma guild a organiser un RvR (race contre race) et deviner qui est rester debout a la fin? 2 Knight lv65/67... Alors qu´il y avais beaucoup d´orc lv68 et pas mal d´elf de lune...

SGLB
SGLB
Niveau 8
28 février 2007 à 00:23:38

Pour répondre du knight niveau xp... C´est vrai que c´est la galère, en effet le knight et la classe la plus dure a xp et la plus couteuse.

Lorsque j´xp, le coup de mes rachats de potions (Extra large) et mes réparations (+ de160k), dépasse les gains gagnées durant le farm.... A moins de dropper un unique ou un stone lv3 c´est vraiment la galère.

Cela dit du lv1 au lv49 je gagnai pas mal de sous et j´xp asser vite (pour le lvl 49 18% d´xp a l´heur...). Mais depuis le lv50 ca c´est grandement compliquer.

Actuellement je fais du 10% de l´heur d´xp.

===========================================
Shiro/Knight lv57 Gaiahon

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
28 février 2007 à 02:27:53

moi a mon lvl il me faut a peu près 12 heures pour lvl up (je répète je suis lvl 37) pour cause je n´aime pas faire de train surtout avec un pseudo tank qui ne tank pas -_-

sérieusement on est senser etre des tank et les berserker des bourrins non ?

pourquoi c´est eux qui ont le skill de récupération de vie de 30% des dégâts subit alors ? O.o

bref si il faut être lvl 60 pour commencer a sentir les effets d´un tank sur un knight c´est pas gagner ... :s
(je précise qu´il n´y aura pas de réequilibrage des classes pour ceux qui ne le savaient pas lors de la mise a jours vers "saison of siege" ... )

le devellopeurs ont expréssement affirmer qu´ils procéderaient a des modifications uniquement si ils sentent que une classe est trop désaventagée peur rapport a une autre et ce n´importe quands et non pas a une "chronique" uniquement ... bref quoi tout sa pour dire jamais ou pas loin ...; (on verra avec l´arrivée des elf knight et par la suite les zions .... )

blockross_PGM
blockross_PGM
Niveau 3
28 février 2007 à 03:21:32

En fait si le knight devient un bon gros tank dans les HL je sais pas si c´est une mauvaise chose.
Je m´explique : certains joueurs (la plupart même) ont une technique de jeu banale : ils sont là pour s´éclater et ils ont bien raison il leur (il NOUS) faut donc des persos se développant rapidement ou du moins qui soient interessants à jouer du début à la fin.
D´autres joueurs plus rares préfèrent penser sur un long thèrme (et ils n´ont pas tort non plus). Ils prennent donc un perso qui est fatiguant à jouer au début mais dont les caractéristiques s´épanouissent une fois passé le cap du niveau 50. Ils sont près à sacrifier 50 lvl à ramer pour level up pour ensuite s´éclater plus que les autres.
Moi je dis : Chapeau.
Ca c´est du courage je me verrais pas galèrer pendant 50 niveaux même avec le paradis au bout!

kyo02
kyo02
Niveau 6
28 février 2007 à 09:12:20

bon on va quand même repondre a sa question sur les hunter .Ba moi j´ai un knight lvl33 et il ma soule donc j´ai fais une hunter et j´en suis pas déçu et sa lvl up vite pour preuve ceu ki on deja vu 1rum dans le jeu ya environ 2-3semaine elle etait lvl26 hier je la vois lvl51 donc voila (a mon

kyo02
kyo02
Niveau 6
28 février 2007 à 09:16:46

:desole: du double post le message c envoyer avvant que j´ai vinis d´écrire

... a mon avis y´a un peu de no-life et de taliseman of awekening et en armure et arme unike tu lvl up vite (je sais j´ai tout en unike :fier: )
Et ensuite si ta envie de PK c´est bien aussi j´arrive a Pk des lvl27-28 je suis lvl 24

yuyasama hunter
lvl24

SGLB
SGLB
Niveau 8
28 février 2007 à 09:32:33

Blockross_PGM Tu as tous bien raisumer... Je fais un grand sacrifice comme tu la dis je vise le long therme...
L´autre fois on ce bater au BS contre les NewXposed et VVV, et le knigth Mabuse (Lv72 a ce moment là) été comment dire....presque imbatable a moins d´etre 5/6 Lv60+ sur lui.... Alors que Loona (lv78 et plus haut du serveur) tomber comme une miette avec 3 lv 60+...

Chère amis knight passionter, tous vos éffort serons récompenser a la fin :) ...

jojo710
jojo710
Niveau 6
28 février 2007 à 11:27:02

Bon bah moi j´vais répondre à cette histoire de hunter,
J´ai un petit hunter lv22 et il est impeccable pour PK, ainsi que lv up, mais je l´utilise surtout pour PK :)
Cela me fait penser à hier soir, deux lv25 un knight et une mages me taper, et j´en ai tuer un et l´autre as fuis, donc je pense qu´un hunter est bon pour Tanker aussi.

La vidéo du moment